Results 1 to 10 of 227

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Ceanaorsa's Avatar
    Character
    Ceana Orsa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 54
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Le pire c'est que les connaissant, ça pourrait être bien pire...
    pour le mirage j'avais annoncé des les premieres annonces (en septembre octobre) que le stuff sera coincé dans la commode. on m'a dit medisant, aigri contre SE blablabla...
    J'avais pas anticipé que leur systeme serait incompatible avec l'ancien

Pour l'appli, j'avais spéculé une bete appli comme wow avec part des fonctionnalités dans l'abonnement annoncé.
    j'avias pas anticipé le stockage, qu'en plus du calendrier, il y aurait le tri interservant d'exclusif a l'appli (car oui infaisable de facon simple en jeu) ni les mogcoins...

Meme quand je vois un truc bien sale venir, je suis en dessous de la realité

SE a un don

(et ici aerlana, le compte principal a atteint ses 20 posts quotidien T_T vivement l'abo premium forum... ptet reanimer ce topic )
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by Ceanaorsa View Post
    pour le mirage j'avais annoncé des les premieres annonces (en septembre octobre) que le stuff sera coincé dans la commode. on m'a dit medisant, aigri contre SE blablabla...
    Pour ça que je postais plus sur le fofo fr depuis bien longtemps, je me prenais les "arguments" *cough* des fanboys en pleine tronche. Il semble que tout ce petit monde ouvre enfin les yeux, même si un peu tardivement... (enfin, il reste encore ceux qui prient tous les soirs à l'autel de St Yoshida...) C'est dommage, mais c'est pas quand la jambe est déjà gangrenée qu'il faut réagir normalement. Perso ça me rend malade d'assister impuissant à ce que le jeu est en train de devenir et je reste persuadé que le seul moyen de changer radicalement les choses (au delà du fait que les joueurs devraient arrêter leurs abos au moins un temps pour faire comprendre qui c'est les VRAIS patrons), c'est que Yoshida soit remplacé. Ce qui n'arrivera certainement pas avant très (TRES) longtemps malheureusement à moins qu'à force de prendre mauvaise décision sur mauvaise décision les joueurs fassent ce qu'il faut...
    (2)