Deux noir de jais ?! O.O Bon bah on va se contenter du strict minimum haha !
Deux noir de jais ?! O.O Bon bah on va se contenter du strict minimum haha !
Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3
Ca pique ouais, je vais tenter avec le noir suie, ça devrait descendre à 96/97 pts je pense, mais bon. Ayant déjà eu les 100 ça va, j'aurais quand même les PGS.
Par contre le Chapeau de Compagnie Libre risque de coûter une blinde sur l'hdv, déjà de base par le côté aléatoire du drop pour le crafter (Cuir du Crépuscule, disponible que grâce à l'aéronef de compagnie) mais avec les spéculateurs..
Le reste c'est juste spammer quelques donjons. Rien de bien compliqué. Le chapeau et les teintures c'est le plus cher au final.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.