Shil, met n'importe quoi pour remplir les cases vides de bijoux ça devrait passer !! ^^
Et sinon côté anglais je viens de voir que les bagues de proeuf donnent 4 étoiles. ( bague d'un vieil event de pâques, donc soit on en a soit c'est cash shop )
Shil, met n'importe quoi pour remplir les cases vides de bijoux ça devrait passer !! ^^
Et sinon côté anglais je viens de voir que les bagues de proeuf donnent 4 étoiles. ( bague d'un vieil event de pâques, donc soit on en a soit c'est cash shop )
Last edited by Crystallis; 03-10-2018 at 12:17 AM.
86 avec:
-Oreilles de maîtresse lapine en blanc neige
-Protège-poitrine en cuir d’hyppogriffe en blanc immaculé
-Passe-coudes de soigneur en velour étoilé en lavande
-Bermuda de l’érudit modifié en blanc neige
-Chaussures d’apparat en coton en lavande
-Bague de novice
-Codex makai en blanc immaculé
Je tenterai peut-être le bis plus tard si j’ai de la chance avec mes servantes![]()
Bonjour quelqu'un est arrivé à avoir les 100 avec les oreilles lapine et surtout dans une autre classe que heal ? Du moment qu'on teint l'arme ça devrait aller non ?
J'avais perdu espoir en pensant qu'il fallait la bague proeuf que je n'ai pas mais comme en fait c'est l'anneau gysahl que j'ai ^^
les gants ayant le même skin que les healer mais version caster ne donne que 4 étoiles de base (je viens de tester moi-même)
+ teintures de pnj/craft et bague proeuf blanche, j'ai fait 92 points
On peut arriver au score de 99 même si on n'a pas l'anneau gysahl ^^ Pour la tête, j'ai opté pour les oreilles de la maîtresse lapine qu'on peut acheter au gold saucer.
Pour info, la teinture lavande s'achète chez les shahuagin.
![]()
pourquoi a chaque fois que je vends un truc bidon 1000 gils la semaine d'apres c'est ce qu'il faut mettre pour le theme suivant...
la pagne en taffetas c'est donc érotique pour SE ok
C'est assez sexy quand même x)
Pour l'instant j'ai mis les oreilles de maîtresse lapine
Le protège poitrine en cuir d'hippogriphe
Les bras thavarois
Le pagne taffetas
Et la bague gisahl
Le tout teint simplement en blanc neige (je teste toujours avant d'acheter des teintures "rare")
Je suis à 86 ^^
Est ce que vous pensez qu'avec cette composition et les bonnes teintures je peux atteindre les 100?
Je n'ai pas de heal de monté pour les bras :/
Et pas trop envie de dépenser des fortunes en teinture ou de sacrifier les dernières qui me restent si je suis sure d'échouer
c'est cool cette tenue ^^
ce haut + ce bas avec cette couleur... j'ai déjà fait cette association. SE a copier cette partie de ma vieille tenue u.u x)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.