Results 1 to 10 of 21

Hybrid View

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Je suis d'accord avec toi, mais si tu n'arrives déjà pas a tomber le poteau en étant fixe, tu n'y arrivera en aucun cas avec les mouvements. C'est aussi simple que ça

Ca te permet de te dire, c'est bon j'ai le dps suffisant pour le faire tomber, maintenant je vais apprendre les mécaniques. Et en parlant de mécanique, ne va pas me dire que c'est hyper compliqué depuis l'ouverture du O1S. Ca n'a jamais été aussi simple. Preuve en ai, il y a jamais eu autant de personnes qui ont fini les 4 étages en cours, que lorsque c'était l'ouverture de Bahamut lors de ARR voir même le palier A5S-A8S. On a clairement baissé en difficulté à cette extension
    (1)
    Last edited by echizen77; 04-09-2018 at 02:41 AM.

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by echizen77 View Post
    Je suis d'accord avec toi, mais si tu n'arrives déjà pas a tomber le poteau en étant fixe, tu n'y arrivera en aucun cas avec les mouvements. C'est aussi simple que ça

Ca te permet de te dire, c'est bon j'ai le dps suffisant pour le faire tomber, maintenant je vais apprendre les mécaniques. Et en parlant de mécanique, ne va pas me dire que c'est hyper compliqué depuis l'ouverture du O1S. Ca n'a jamais été aussi simple. Preuve en ai, il y a jamais eu autant de personnes qui ont fini les 4 étages en cours, que lorsque c'était l'ouverture de Bahamut lors de ARR voir même le palier A5S-A8S. On a clairement baissé en difficulté à cette extension
    Yoshi a été très clair là dessus : permettre une meilleure accessibilité du savage et du stuff. Tu veux de la difficulté, l'ultimate est là pour ça rien de plus.

Pour revenir au sujet, honnêtement les mods sont pas visibles par les autres donc je dirais que je vois pas le soucis (autre que les payants ou +18 bien sur). Par contre croire que SE va réagir sur le parsing ou harrassment avec parse est une grossière erreur. Tu as juste à voir le nombre de joueurs (et je parle de joueurs légitimes, sinon c'trop facile) qui use du botting ou autre logiciel au point que c'est visible mais d'une violence sans se faire prendre, sans la moindre avertissement ou ban tempo/perma.

D'ailleurs j'ai hâte de voir la Live Letter là dessus avec le nombre de question posé à ce sujet là par le forum côté anglais. Ca va être fun de voir comment certains vont être déçu de la réponse voir une éventuelle esquive de la question comme on a souvent l'habitude d'avoir.
    (0)
    Last edited by Raida; 04-09-2018 at 03:17 AM.