Results 1 to 10 of 854

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Moi perso, je vais rester sur FFXIV jusqu'à la 2.0 si l'évolution du jeu me plaît.
    J'ai testé SWTOR, étant fan de StarWars, pouvoir incarner un Jedi ça n'a pas de prix ^^. C'est vrai que ça fait du bien de tester un jeu, même en Bêta plus abouti que FFXIV actuellement...
    Mais FFXIV va surement devenir quelquechose d'énorme et puis j'ai pas envie de manquer la quête unique... Par contre si après la 2.0, le jeu ne me plaît plus j'irai faire un tour du côté de SWTOR.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by ganeshchicken View Post
    Mais FFXIV va surement devenir quelquechose d'énorme et puis j'ai pas envie de manquer la quête unique... Par contre si après la 2.0, le jeu ne me plaît plus j'irai faire un tour du côté de SWTOR.
    je suis dans le même cas. En tout cas je ne peu m’empêcher d’être inquiet de savoir s'ils vont y arriver.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Quote Originally Posted by ganeshchicken View Post
    Moi perso, je vais rester sur FFXIV jusqu'à la 2.0 si l'évolution du jeu me plaît.
    J'ai testé SWTOR, étant fan de StarWars, pouvoir incarner un Jedi ça n'a pas de prix ^^. C'est vrai que ça fait du bien de tester un jeu, même en Bêta plus abouti que FFXIV actuellement...
    15 jours de beta test et j 'ai été assez bluffé par l organisation ..
    par contre j 'ai craqué faut qu'il était attendu depuis longtemps ... mais ils n'ont pas fait l erreur de sortir un jeu "non" fini (désolé messieurs de chez Square)
    la 1.20 devrait sortir autour du 14/12 .... comme par hasard l’accès anticipé a SWOR sera dans la même période ... et nous n'aurons que 3 semaines pour apprécier ou non la 1.20 avant la mise en route de la facturation ...

J ai franchement peur .... pour FF 14
    je serais plutôt dans le cas inverse ... si ça ne me convient pas et bien attendre la v2... arrêter pour un temps (enfin j'espère) après plus d'un an de présence sur la "béta" de ff14 (et les anciennes prébeta) pour passer du coté Obscur ou de la force ...

il y a eu de travail de fait en un an + les événements tragiques survenus il en faut pas l oublier.... mais je pense que je suis comme pas mal "d'anciens joueurs" un peu le popotin assis sur 2 chaises ... et m' éroder ... ???
    (0)
    Last edited by Native; 12-08-2011 at 11:22 PM.

Forum Sombre Flamme: http://www.sombreflamme.com/forums/