Oui en participant. Ton score fait en fait un nombre de points qui se cumulent chaque semaines et débloquent des paliers pour les items chez Kasumi.
Oui en participant. Ton score fait en fait un nombre de points qui se cumulent chaque semaines et débloquent des paliers pour les items chez Kasumi.
est ce que quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas svp? car j'ai que 72 en respectant tout, j'ai essayé les chaussures de temoins, les babouches thavnair.... toujours 72
Il faut remplir toutes les cases, donc les accessoires. Sinon tu perds des points.
en effet, merci![]()
Merci beaucoup à vous, j'ai enfin eu mes 100 points![]()
Player
Player
Je confirme que en version heal ca passe aussi ! Cest a dire torse de l erudit pour heal et bras pour heal. Cest pas obligatoire davoir un blm ou rdm ou inv. Juste moi jai eu 97 car jai eu 4 etoiles a cause du collier que jai pris en soigneur aulieu de pisteur
Comme je n aime plus pvp et pas pu avoir celui de pister j ai pu avoir au moin 80 en achetant celui d une autre classe qui m a donner 4 etoile et un equipement de torse 3 etoile. Apres le reste j avais et mis les rzinture du jours. Le bas thavernois ma donner une piece d or sans la teinture du jour
Enfin, merci à vous pour les infos
Car j'avoue total à la ramasse du point de vue des teintures![]()
Merci aussi, j'ai eu 100 sans dépenser trop, 2 haut faits de plus![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.