Torse tank obligatoirement pour avoir 100, n'ayant pas de tank au bon niveau j'ai tenté avec mon moine, j'ai obtenu un score de 98![]()
Torse tank obligatoirement pour avoir 100, n'ayant pas de tank au bon niveau j'ai tenté avec mon moine, j'ai obtenu un score de 98![]()
Pas mal du tout je m'attendais pas a ce score
Tête en bleu charon
Jaque d'agresseur de Skalla en bleu charon
Mains en bleu charon
Jupe d'uraeus en jaune désert
Bottes de fauconnier en bleu charon
Boucles d'oreilles de soupirant en platine
Collier de pisteur de Proto-Ultima
Merci Kaderic pour le screen, par contre pour ceux qui n'ont pas fait l'Event de la Saint-Valentin pour avoir les boucles, bin ils l'ont un peu dans l'os (comme moi ^^)
j'ai utilisé la boucle bébéhémot et ca a fonctionné vila
Oh bin j'irais essayer ça alors merci à toi Theale !!
EDIT : Bon je viens d'essayer avec les boucles béhémoth et ça m'a donné 78 pts toutefois j'ai pas gagner les 50k PGS ^^
Last edited by Vilanea; 04-02-2018 at 12:41 AM.
78? avec exactement le meme stuff que kade ( sauf la boucle?)
et voilà un weekend passé à farmer skalla pour... rien T.T
le torse tank n'est jamais tombé
j'avais besoin d'en parler![]()
Oui j'ai eu que 78 pts sans la boucle... ou en utilisant même celle de béhémoth pour le côté pseudo "mignon" '-'
Moi, j'ai eu mon second 100, la chance que j'avais tout.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.