Page 3 of 46 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 460
    Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Comme je l'avais (hélas) pensé, la perte d'XP donne lieu à des comportements de jean michel C****** avec, par exemple, un farm abraxas en cours. Un idiot qui va chercher un serpent level 15, le fait cleave sur le groupe et 15 mec de morts. Et son copain à côté le rez pour qu'il recommence.

soit le gars fait ça pour que son pote farm le HL des rez soit par pure méchanceté.
    (0)

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    C'est de la daube, tellement que je prendrais même pas la peine de détailler mon point de vue. Et ça ne fait montrer que l'imagination des développeurs arrivent à bout pour mettre des choses intéressantes.

Heureusement qu'ils l'ont repoussé pour sortir une meilleure version car j'imagine même pas au début...
    (1)

Player
    Merehm's Avatar
    Character
    Lhei Scorh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Imragarn View Post
    Comme je l'avais (hélas) pensé, la perte d'XP donne lieu à des comportements de jean michel C****** avec, par exemple, un farm abraxas en cours. Un idiot qui va chercher un serpent level 15, le fait cleave sur le groupe et 15 mec de morts. Et son copain à côté le rez pour qu'il recommence.

soit le gars fait ça pour que son pote farm le HL des rez soit par pure méchanceté.
    Ah t'y étais aussi, c'était hier soir, les mecs étaient tellement DETER qu'ils se faisaient ensuite réz par leurs potes pour retourner chercher des mobs en boucle.
    (1)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    c'est un contenu qui m'intéresse pas. désolé je vois pas pourquoi j'irais farmer du mob pour une énième arme relique qui a toujours un patch de retard et une armure aux stats dépassées. je suis allé voir 10 minutes par curiosité et non merci sans moi.

Ce qui me fait marrer c'est j'en entendais plein mardi à quasi unanimité dire que le contenu était nul à chier, et en fin de compte 90% de ces personnes là je les vois h24 dans Eureka. donc j'imagine que c'est pas si mauvais que ça.

voilà j'ai rien d'autre à ajouter.
    (3)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    J'ai pas lu la totalité des messages pour le moment mais je viens quand même donner mon avis, en précisant que je suis pas allé bien loin pour l'instant (je dois être niveau 4).

Sur le principe, Eureka pourrait être pas mal, mais ça manque clairement de choses à faire, comme je sais pas, quelque chose qui est dans n'importe quel autre maps classiques, à savoir: quêtes journalières (quelque chose de déjà utilisé pour d'anciennes reliques d'ailleurs), mandats, contrats de chasse. Parce qu'au final actuellement, c'est rien de plus que la phase des atmas en plus désagréable.
    Mais si on pouvait faire tout ce que je viens de citer en équipe, honnêtement le farm serait sans doute bien moins abrutissant.

En vrai je suis sûr qu'il y aurait même moyen de mettre les récolteurs à contribution, car je trouve personnellement dommage d'avoir une zone aussi vaste sans rien à récolter à l'intérieur.
    (0)

Player
    tumoshikiari's Avatar
    Character
    Tumoshikiari Jikashi
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 70
    Hum beaucoup de personne sont négatif ici. Désolé d'être un peu hors sujet. C'est pour la relique ^^'. Une fois que vous avez monté l'arme à +2 gérold réclame un item qu'il ne connaît pas. Je cherche des informations dessus. Si quelqu'un sais quelque chose a se sujet. Je suis preneur =)

Merci d'avance.
    (0)

Player
    Itariago's Avatar
    Character
    Eren Azelas
    World
    Phoenix
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by tumoshikiari View Post
    Hum beaucoup de personne sont négatif ici. Désolé d'être un peu hors sujet. C'est pour la relique ^^'. Une fois que vous avez monté l'arme à +2 gérold réclame un item qu'il ne connaît pas. Je cherche des informations dessus. Si quelqu'un sais quelque chose a se sujet. Je suis preneur =)

Merci d'avance.
    D'après les conversations à ce sujet lors de mon dernier Eurêka, il semblerait que l'objet nécessaire soit la Plume de Pazuzu, qui drop sur l'ALEA "Le Démon Des Tempêtes" de niveau 20.
    Je pense qu'il fonctionne comme les mêmes ALEA de la zone : grind du mob en chaîne jusqu'à ce qu'il apparaisse, mais étant donné son niveau (et ceux des monstres alentours), il va falloir attendre un peu avant de pouvoir le faire sereinement.
    Certains disent qu'il faudrait 3 plumes, donc potentiellement faire l'ALEA trois fois (voir plus, si la plume ne drop pas à 100%).
    (0)

Player
    Minas-tepes's Avatar
    Character
    Minas Tepes
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Autant j'étais hype, par une nouvelle zone ouverte, avec des monstres dangereux, des quêtes imprécises nécessitant de communiquer entre joueur. Je m'attendais vraiment a de l'exploration. Au final c'est juste du farm de mob à la chaine, complètement inintéressant. Ils ont complètement ruiné leur idée de départ.
    Sans compter que j'ai perdu mes 5 level des le premier jour à cause du bug et qu'aucun MJ n'a répondu à mon ticket, j'ai du tout refarmer avec ma CL, bref je pense que je continuerais. Sauf si evidemment tout leurs prochains contenu soient lié à eureka.
    genre les nouvelles quêtes tribales lol
    (1)
    Last edited by Minas-tepes; 03-16-2018 at 05:55 PM.

Community Rep Fazraye's Avatar
    Nous tenons à vous remercier pour tous les commentaires que vous avez formulés au sujet de la zone de jeu ajoutée récemment, Eurêka Anemos.

Nous avons pris en considération vos critiques et avons l'intention d'implémenter une mise à jour vers la fin du mois de mars en vue de mieux répondre à vos attentes. Les changements que nous prévoyons concernent les récompenses qu'il est possible d'obtenir dans les "coffres verrouillés d'Anemos" sont les suivants :
    • Les coffres verrouillés d'Anemos pourront contenir l'objet "Potion d'Eurêka".
    • En parallèle de cet ajout, les chances d'obtenir des objets de type feu d'artifice seront réduites.
    • Diverses pièces d'équipement, ainsi que les rouleaux d'orchestrion "Wicked Winds Whisper" et "No Quarter" pourront être échangés ou mis en vente sur le marché.
    Les coffres verrouillés obtenus avant cette mise à jour feront eux aussi l'objet de ces changements. Leur contenu sera donc différent selon que vous les déverrouillez avant ou après l'implémentation de la mise à jour.
    (6)
    Fazraye - Community Team

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Fazraye View Post
    Nous tenons à vous remercier pour tous les commentaires que vous avez formulés au sujet de la zone de jeu ajoutée récemment, Eurêka Anemos.

Nous avons pris en considération vos critiques et avons l'intention d'implémenter une mise à jour vers la fin du mois de mars en vue de mieux répondre à vos attentes. Les changements que nous prévoyons concernent les récompenses qu'il est possible d'obtenir dans les "coffres verrouillés d'Anemos" sont les suivants :
    • Les coffres verrouillés d'Anemos pourront contenir l'objet "Potion d'Eurêka".
    • En parallèle de cet ajout, les chances d'obtenir des objets de type feu d'artifice seront réduites.
    • Diverses pièces d'équipement, ainsi que les rouleaux d'orchestrion "Wicked Winds Whisper" et "No Quarter" pourront être échangés ou mis en vente sur le marché.
    Les coffres verrouillés obtenus avant cette mise à jour feront eux aussi l'objet de ces changements. Leur contenu sera donc différent selon que vous les déverrouillez avant ou après l'implémentation de la mise à jour.
    Pas de changement à propos de la première quête de Krile? Car mon conjoint est coincé sur cette quête,0 drop de crystal sur plus d'une vingtaine de chaine de 30, solo ou non. Maintenant il est lvl6 et est coincé car pas assez de dégats du au fait que les magicites sont coincés. Sérieusement pourquoi un drop sur la quête de départ, c'est une blague? Parce que bon, tout les autres NPC sont locké du à cette quête quoi. J'ai vu aussi des gens en parler sur reddit à ce niveau.
    (1)

Page 3 of 46 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast