Results 1 to 10 of 462

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    tumoshikiari's Avatar
    Character
    Tumoshikiari Jikashi
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 70
    Hum beaucoup de personne sont négatif ici. Désolé d'être un peu hors sujet. C'est pour la relique ^^'. Une fois que vous avez monté l'arme à +2 gérold réclame un item qu'il ne connaît pas. Je cherche des informations dessus. Si quelqu'un sais quelque chose a se sujet. Je suis preneur =)

Merci d'avance.
    (0)

Player
    Itariago's Avatar
    Character
    Eren Azelas
    World
    Phoenix
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by tumoshikiari View Post
    Hum beaucoup de personne sont négatif ici. Désolé d'être un peu hors sujet. C'est pour la relique ^^'. Une fois que vous avez monté l'arme à +2 gérold réclame un item qu'il ne connaît pas. Je cherche des informations dessus. Si quelqu'un sais quelque chose a se sujet. Je suis preneur =)

Merci d'avance.
    D'après les conversations à ce sujet lors de mon dernier Eurêka, il semblerait que l'objet nécessaire soit la Plume de Pazuzu, qui drop sur l'ALEA "Le Démon Des Tempêtes" de niveau 20.
    Je pense qu'il fonctionne comme les mêmes ALEA de la zone : grind du mob en chaîne jusqu'à ce qu'il apparaisse, mais étant donné son niveau (et ceux des monstres alentours), il va falloir attendre un peu avant de pouvoir le faire sereinement.
    Certains disent qu'il faudrait 3 plumes, donc potentiellement faire l'ALEA trois fois (voir plus, si la plume ne drop pas à 100%).
    (0)