Results 1 to 10 of 936

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Isore's Avatar
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 72
    Quote Originally Posted by Imragarn View Post
    ce qu'il manque c'est un ou deux pallier. Il y a participation ou 80+. Peut être qu'un pallier à 50, un pallier à 65 et le pallier à 80 aiderais à faire passer la pilule.
    Si c'était comme ça, je ne me plaindrais pas et trouverais ça bien
    Là le soucis c'est que SE nous donne comme objectif d'atteindre ces 80 pour gagner sans nous dire que c'est pour "les meilleurs" comme la carte du top 20 en triple triade, mais même elle on peut l'avoir autrement auprès de pnj dure à battre ou dans les pochettes platines qui elles sont assez accessible

Le soucis aussi de n'avoir que le 80 en objectif c'est que les gens vont vites lâcher l'affaire et se contenter des 10K PGS, j'ai déjà une amie qui se dit que ça ne sert à rien de s'embêter à acheter/farmer/crafter des trucs pour au final ne pas avoir les 80 car on a pas la bonne classe
    (0)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Quote Originally Posted by Isore View Post
    Le soucis aussi de n'avoir que le 80 en objectif c'est que les gens vont vites lâcher l'affaire et se contenter des 10K PGS, j'ai déjà une amie qui se dit que ça ne sert à rien de s'embêter à acheter/farmer/crafter des trucs pour au final ne pas avoir les 80 car on a pas la bonne classe
    Personnellement, je suis dans ce cas là, je me fais évaluer avec ce que j'ai sur le cul sur le moment, j'empoche mes 10.000 PGS gratos et voila.

J’essaierais p-e une fois le score 100 pour le titre mais ça s’arrêtera là.
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    impossible de faire les 100 bah ouais mon samoumou est pas 60 et la pirate des cieux demande le 60. J'apprécie moins de devoir utiliser une teinture métallique pour des queues de cerises par contre
    (0)