Page 10 of 93 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 60 ... LastLast
Results 91 to 100 of 923
    Player
    Isore's Avatar
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 72
    Et en plus SE n'est pas clair (et si ils l'étaient il y aurait moins de frustration aussi) sur le fait qu'on débloque des récompenses en participant à la revue et en ayant ces 80 points. Mais est ce que si je participe avec un score nul toute les semaines je finirais par avoir les récompenses, est ce que j'aurais d'autre récompense en ayant 80 ou 100, ou est ce que je les aurais juste plus vite?
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    https://twitter.com/FFXIVHaru/status/964565216292954114

La tenue pour avoir 100 pts cette semaine en détails.

Et oui en effet je pensais qu'on pouvait teindre l'arme Shiva, mais non.. désolée x_x
    (0)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Quote Originally Posted by Isore View Post
    Le soucis aussi de n'avoir que le 80 en objectif c'est que les gens vont vites lâcher l'affaire et se contenter des 10K PGS, j'ai déjà une amie qui se dit que ça ne sert à rien de s'embêter à acheter/farmer/crafter des trucs pour au final ne pas avoir les 80 car on a pas la bonne classe
    Personnellement, je suis dans ce cas là, je me fais évaluer avec ce que j'ai sur le cul sur le moment, j'empoche mes 10.000 PGS gratos et voila.

J’essaierais p-e une fois le score 100 pour le titre mais ça s’arrêtera là.
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    impossible de faire les 100 bah ouais mon samoumou est pas 60 et la pirate des cieux demande le 60. J'apprécie moins de devoir utiliser une teinture métallique pour des queues de cerises par contre
    (0)

Player
    Isore's Avatar
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 72
    Est ce que quelqu'un a réussi un 100 sans teinture métallique sur l'un des 3 thèmes ?
    (0)

Player
    Margy's Avatar
    Character
    Margaery Iteya
    World
    Phoenix
    Main Class
    Warrior Lv 90
    Personnellement je galère pour la revue de mode, et je trouve ça bien, le problème c'est que dès qu'il y a quelque chose mis en place, si les gens n'y arrivent pas dessuite "SE se moque de nous", pas dutout, je trouve ça assez normal que ça fasse réfléchir, ça permet aussi de rassembler des communauté de gens qui aiment le glamouring, et fait un peu réfléchir, découvrir du stuff, les subtilités des noms etc .... le haut faut bah c'est un finish .. ça sert à rien de l'avoir le premier jour hein x')

La dessuite j'en suis à mon 10ème Shiva ex pour essayer de choper l'arme samouraï ^^" ça va que je peux le faire solo x') merci la désynchro o//
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    En tout cas je ne dois pas avoir le sens de la mode car les associations qui font gagner sont immondes.
    (4)

Player
    Isore's Avatar
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 72
    Quote Originally Posted by Margy View Post
    Personnellement je galère pour la revue de mode, et je trouve ça bien, le problème c'est que dès qu'il y a quelque chose mis en place, si les gens n'y arrivent pas dessuite "SE se moque de nous", pas dutout, je trouve ça assez normal que ça fasse réfléchir, ça permet aussi de rassembler des communauté de gens qui aiment le glamouring, et fait un peu réfléchir, découvrir du stuff, les subtilités des noms etc .... le haut faut bah c'est un finish .. ça sert à rien de l'avoir le premier jour hein x')//
    Qu'il y est de la difficulté c'est bien oui mais de l'injustice non. Et là avec ce thème on le voit avec l'arme. En quoi mon arme shiva dragon est moins classe que celle samurai? Et en quoi une teinture métallique est plus classe ou plus mignonne (les chaussures de la première semaine) que une teinture normale?

Puis faut pas oublier non plus que ce n'est pas un raid HL réservé au 70 mais une attraction accessible lv15, si ils rajoutaient des paliers et un système de récompense plus clair ça éviterait que déjà au bout de 3 semaines les gens délaissent le trucs.
    (0)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Une petite chose que je voulais savoir sur cette revue de mode.

Obtention du thème le mardi. possible d'être évaluer le vendredi. Donc 3 jours de préparations.

Et heu... on se prépare comment ? Vous trouvez pas que ça manque de moyen IG de se préparer un minimum ? Genre des PNJ qui lâcherait un "tiens le cuir n'est plus vraiment à la mode en ce moment" ou "le nouvel ensemble orange de "insérer marque eorzéenne" est magnifique"

Parce que "nouveau monde" "classieux" et Cie je trouve ça flou pour tout dire. J'ai compris que SE voulais que les joueurs s'entraident mais s'entraider je savais pas que ça voulait dire jouer les cobayes et dire "ça oui, ça non" une fois la date d'évaluation arrivée.
    (0)

Player
    Margy's Avatar
    Character
    Margaery Iteya
    World
    Phoenix
    Main Class
    Warrior Lv 90
    Je prends pas ça comme de l'injustice.. il y aura des occasions de l'avoir le haut fait .. et l'évaluation 80 est pas si compliquée que ça à avoir il faut pas exagérer
    (0)

Page 10 of 93 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 60 ... LastLast