Prenons un tournoi de triade puis que tu en parle Isore

Je m'inscrit, je suis mauvais, je fini mettons à la 30eme place. J'ai payé quelque chose pour participer ? Non. Je gagne 1000 PGS (si j'en crois le PNJ) + un bonus selon mes points. Est ce que c'est accessible ? Oui, malgré mon mauvais niveau j'ai pu participer et gagner quelque chose. Si j'avais plus d'expérience et des meilleurs cartes j'aurais peut être pu faire mieux et gagner plus !

Je participe à la Revue de Mode. J'ai pas le stuff ni l'argent pour l'acheter, je fait un score de 34 en utilisant ce que j'ai, sans dépenser un gil. Je gagne 10000 PGS. Est ce que c'est accessible ? Oui, malgré mon manque de stuff j'ai pu participer et gagner quelque chose. si j'était un joueur plus vieux, pouvant faire plus facilement les contenus pour récupérer, par exemple, le bracelet de shiva, j'aurais pu avoir une meilleure évaluation et gagner peut être plus.

Les 80 pts c'est comme le top 3 d'un tournoi triple triade c'est pas prévu pour que le monde y arrive (enfin de mon point de vue)

De mon avis ce qu'il manque c'est un ou deux pallier. Il y a participation ou 80+. Peut être qu'un pallier à 50, un pallier à 65 et le pallier à 80 aiderais à faire passer la pilule. Par exemple pallier 50 : +5000 PGS, pallier 65 : +10000 PGS et pallier 80 : + 35000 PGS pour rester sur l'idée d'un supplément de 50000 PGS.