Page 5 of 16 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast
Results 41 to 50 of 157
    Player
    Tenka's Avatar
    Character
    Tenka Blackclaws
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Youmukon j'ai hate de voir l'info ! Si c'est aujourd'hui ben c'est PARFAIT !!! J'espere qu'il décrira toute les actions, traits et TA.
    Tiens, en écrivant ça je me rend compte qu'on pourrait séparer les actions, les traits les TA et les sorts. Si on prend pour principe qu'une action c'est comme "Férocité" un trait c'est "Pied ailés" ça serait fort interessant parce que si les actions qui sont au nombre de 15 correspondent aussi au TA ou au sorts, ben les mages sont mal barré (comme l'a fait remarqué Clars). Je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise idée mais les marque de guilde pourrait servir justement a l'achat de TA et de Sorts.
    Bon c'est vrai que j'en parle que maintenant et que ça changera rien a la news (d'aujourd'hui j'espere Youmukon) mais voilà !! XD
    (1)

Community Rep
    Quote Originally Posted by Tenka View Post
    Youmukon j'ai hate de voir l'info ! Si c'est aujourd'hui ben c'est PARFAIT !!!
    Pas de news aujourd'hui malheureusement. Je ne peux révéler la date précise pour le moment, il faudra se content d'un "bientôt"

Quote Originally Posted by Kate View Post
    C'est quand bientooooooot ?!!
    Bientôt
    (6)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Aller, je vais m'essayer à la prédiction.

Vous avez reçu les infos hier, mais vous attendez que tout les traducteurs aient finis de les traduire avant de les publier.
    J'ai bon?
    (2)

Player
    Tenka's Avatar
    Character
    Tenka Blackclaws
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Freud je pense que tu es dans le bon !!! T'imagine si c'est Youmukon qui est a la bourre XD
    (2)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Quote Originally Posted by Youmukon View Post

Quote Originally Posted by Kate View Post
    C'est quand bientooooooot ?!!
    Bientôt
    Je te déteste ><
    (0)

Player
    Lyn's Avatar
    Character
    Lyndzei Aldercy
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je pensais pas avoir d'autres news avant d'avoir la suite de celle sur la refonte des classes. Pour le coup, même si on est toujours content d'avoir des news, ça laisse à chaque fois une petite déception de voir que c'est pas celle qu'on attend tous. :/
    (1)

Player

Quelle déception. Bientôt ils vont inventer eux même un système pour beurrer mon pain grillé et réchauffer mon café pendant que je joue, histoire d'être sur que la marge de possibilité du joueur soit proche de zéro.

Donc si on résume bien :
    Plus de système de skill up, pas de système de merit, plus la possibilité de personnaliser son personnage en gagnant des points de guilge, plus la possibilité de personnaliser sa barre d'actions, plus la possibilité de les équiper librement, la répartition des points de caractéristique gelée pour l'instant...
    Mais on ne peut rien faire à part appuyer sur entrée alors !

Comment a-t-on pu en arriver la ? A une standardisation aussi banale ?
    (1)
    Last edited by Gruic_Geoffrey; 11-17-2011 at 08:03 PM.

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je voit pas ou tu sort toutes ses idées :
    -Skill up ? qu'entend tu par la , si tu parle des sort qui passe en II voir III après la MAJ la puissance des attaque dépendra de ton niveau donc je trouve aussi bien.
    -Système de merit ? alors la je voit pas de quoi tu parle.
    -Pour les points de guilde a part te forcer a jouer dans une région pour débloquer des marques ca sert a rien au bout d'un moment car on arrive a avoir facilement plus que nécessaire.
    -La barre d'action reste personnalisable je voit pas d’où vient cette idées même si tu pourra moins piocher dans les autres classes ca restera possible quand même.
    -Les points de caractéristique sont prévu d’être de nouveau repartie par les joueurs pour la 1.20.

Donc faut arrêter de dramatiser avant l'annonce définitive et ensuite faudra tester un minimum.
    Pour le moment je suis pour les changement car être un glad et pas pouvoir être un bon tank seulement en montant cette classes et ridicule je trouve après faudra voir après les changement, si SE a réussi a améliorer l’expérience de jeu ou si ils ont loupé leurs coup (je rappelle que la présentation des modifications devait être faite juste après la 1.19 se qui aurait laisser le temps au joueurs de donner leurs avis au final on a l'annonce environ 2 semaine avant la MAJ donc je trouve ca un peu tard)
    (4)

Player

C'est pourtant flagrant.

-Skill up ? qu'entend tu par la
    Un système permettant de monter tes armes au fil de leur utilisation comme dans le XI. Avec la suppression du level physique et donc la transformation du système de skill up en level, tout ça a disparu. Bref, une fois un job 50 on ne gagne plus rien et on le range dans le tiroir.

si tu parle des sort qui passe en II voir III après la MAJ la puissance des attaque dépendra de ton niveau donc je trouve aussi bien.
    Tu plaisantes j'espère, ou alors tu n'as pas lu les posts de tes camarades (voir par exemple le post de Roivas). Ca a été très bien dit plus haut : ils sabordent ici la possibilité de gérer son enmity en fonction du tier utilisé, de même que les diverses utilisations/intérêts du low-nuking.

cf FFXI, un système dans lequel tu n'as pas l'impression de jeter ton xp par les fenêtres quand tu joues ton level 50.

-Pour les points de guilde a part te forcer a jouer
    Voila c'est bien résumé. Ca me faisait jouer.

-La barre d'action reste personnalisable je voit pas d’où vient cette idées
    Super, je peux mettre ma technique sur la case 2 au lieu de la case 3 ! Quelle joie, quel challenge.

Et tout ça avec l'arrivée de l'abonnement bien sur, ou comment payer pour soutenir la standardisation du jeu alors qu'on aurait pu payer pour l'amélioration de ce qui faisait l'originalité d'FFXIV. Mais c'est tellement plus simple de supprimer et banaliser que de repenser et renforcer.
    (2)
    Last edited by Gruic_Geoffrey; 11-17-2011 at 07:45 PM.

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    On est sur le forum français, 'low-nuking' 'skill-up' mais c'est dur de vous lire là >< Mettez entre parenthèse le sens au moins...Pas compris moi ><

Tu as raison de donné ton avis; un peu de moins de prendre les autres avis de haut...

C'est pourtant flagrant.
    Moyen comme explication...Tu avances des propos faux, sortie de ton imagination, Lantien se demande juste de quelles sources tu tire cela...

-Pour les points de guilde a part te forcer a jouer
    Voila c'est bien résumé. Ca me faisait jouer.
    Très moyen...Surtout qu'il manque l'élément principal du sens de la phrase de Lantien, a savoir 'forcé a joue à UN ENDROIT définie'... = Perte de liberté...Hoo mais ne parles-tu pas de perte de liberté avec la barre d'action...Tien donc...Et une contradiction, une...

Bref, sérieusement, tu n'as pas tord partout :

si tu parle des sort qui passe en II voir III après la MAJ la puissance des attaque dépendra de ton niveau donc je trouve aussi bien.
    Tu plaisantes j'espère, ou alors tu n'as pas lu les posts de tes camarades (voir par exemple le post de Roivas). Ca a été très bien dit plus haut : ils sabordent ici la possibilité de gérer son enmity en fonction du tier utilisé, de même que les diverses utilisations/intérêts du low-nuking.
    C'est 'la mesure', la plus polémique pour moi, celle que j'attends de voir IG. Effectivement cela va changer notre gestion d'agro, donc potentiellement la gestion des combats.
    L'idée que les techniques évolues avec le lvl est bonne dans sa globalité, en effet, notre personnage évolue, pourquoi nos actions, n’évolueraient-elles pas à la même vitesse ?

-Skill up ? qu'entend tu par la
    Un système permettant de monter tes armes au fil de leur utilisation comme dans le XI. Avec la suppression du level physique et donc la transformation du système de skill up en level, tout ça a disparu. Bref, une fois un job 50 on ne gagne plus rien et on le range dans le tiroir.
    Hum...Comment dire, ton idées (reprise de FF XI que tu aimes beaucoup apparemment, je n'y est pas joué, je peux pas dire ><) est pas mal du tout. Mais elle est une 'nouveauté' pour FF XIV. Le système où ton arme évoluerai (en terme de capacité) au fur et a mesure que tu te bas avec elle...C'est le système de matéria au final.
    Tu te bats avec une arme actuellement, et elle rendra ton arme future plus forte.
    Tu proposes juste un dérivé de cela. Yoshida le sait, au lieu de copié bêtement le XI (ou plutot de reprendre l'idée du XI) ils ont crée un système nouveau, similaire in fine, mais qui permet a tout les types de classes (craft, récolteur, combattant) de participer.

cf FFXI, un système dans lequel tu n'as pas l'impression de jeter ton xp par les fenêtres quand tu joues ton level 50.
    Le retour de la perte d'xp quand tu meurt ?...Quand tu joues a d'autre MMO, une fois arrivé au lvl cap, tu fais du Endgame pour gagné un stuff plus puissant, l'xp n'a plus aucun rôle, ni sens...Je comprend pas ce que tu désires...
    -La barre d'action reste personnalisable je voit pas d’où vient cette idées
    Super, je peux mettre ma technique sur la case 2 au lieu de la case 3 ! Quelle joie, quel challenge.
    Humm...Bin actuellement tu peux aussi mettre l'action 2 à la place de la 3. Mise à part la disparition et modification de certaines actions, cela ne change en rien...De quoi te plains tu ?
    Et tout ça avec l'arrivée de l'abonnement bien sur, ou comment payer pour soutenir la standardisation du jeu alors qu'on aurait pu payer pour l'amélioration de ce qui faisait l'originalité d'FFXIV. Mais c'est tellement plus simple de supprimer et banaliser que de repenser et renforcer.
    L'arrivée de l'abonnement n'implique pas une 'banalisation' du jeu, je pense que cette remarque en plus d'être stupide et infondée, ne démontre juste que ta colère et ta frustration...Tu as été déçu dans tes attentes, moi aussi, mais on ne le montre pas de la même façon...Ils ne sont pas entrain de supprimer ou banaliser, ni de repenser et renforcer, ils sont entrain de faire un 2.0 qui me parait-il est une renaissance, une remise à zéro..En un mot : refaire, voila ce qu'ils font actuellement.
    Quant au paiement...Il y a un sujet pour cela.

Haaa, j'aime donné un avis réfléchie
    (3)

Page 5 of 16 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast