Déjà qu'ils se mettent d'accord sur ce qui est autorisé ou non ....
De la même manière qu'ils avaient pris la décision de reboot les serveurs, ils devraient être aussi ferme sur les logements.
50% des demande de PF est liée aux logements. Il me semblait qu'une demande d'achat ou de vente via PF était pas autorisé.

Ensuite pour satisfaire le plus grand nombre, mettre hors circuit ceux qui possèdent déjà une maison, comme ça les autres peuvent acheter.
Limité à une propriété par compte de service. A savoir si on achète une maison ou CL ben aucune possibilité de racheter un autre truc pendant 6 mois.
Même sanction quand on "cède" une maison ou CL pour pouvoir en prendre une plus grande.

Ou bien zone instancié simplifié. Perso quand j'allais dans ma maison (j'ai pas joué pendant certain mois et donc j'ai plus de maison) je ne visitais pas les autres maisons du coups je me dis que c'est quelque part une perte de ressource.
Ca doit être bien plus compliqué que de faire un système comme pour les appartements. Vue qu'on entre pas dans l'immeuble, on ne monte pas les escaliers pour arriver devant son palier, pas d'ascenseur à prendre ect ect.
Donc un portail unique qui t'emmène à l'entrée de ton jardin serait suffisant. Et pour la vie autour ben quelques skin de maison au piff et les pnj qui refourguent leur marchandises c'est suffisant ^^
Pour le reste, regarde ma maison comme elle est belle ^^ ben poster les photos sur le forum XD

PS 1 : quand un modo poste un message, il est aussi limité a 2000 caractères et doit éditer son message après ?
PS 2 : la limite de housing ou la limite de caractère, lequel sera résolu en premier ? XD