Page 8 of 8 FirstFirst ... 6 7 8
Results 71 to 77 of 77
  1. #71
    Player
    Plouplou's Avatar
    Join Date
    Oct 2017
    Posts
    5
    Character
    Plouplou Ombrelune
    World
    Moogle
    Main Class
    Culinarian Lv 70
    Pour poursuivre, autre chose qui m'a choqué indépendamment du fait que le nbre de lots soit insuffisant à la demande c'est que des joueurs ayant les moyens n'aient pas pu y acceder pour cause de pb technique, alors que chaque maj arrive avec son lot de nouveauté mais aussi de problèmes, pourquoi ne pas implémenter les logements mais les laisser inaccessible tout au long de la semaine ou se fixera les pb de flux et l arrivée de correctifs, et comme un event determiner l'ouverture des ventes sur le week-end qui suit ?
    ps : désolé j'ai essayé de prendre en compte le fait d'éditer son message, mais étant mon premier message je ne sais pas comment faire XD
    (0)
    Last edited by Plouplou; 10-24-2017 at 05:54 PM.

  2. #72
    Player
    Aerlana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,288
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Edition du premier post.
    Limité a 1000 caractere quand tu post, sans limite a l'edition.
    Un jour SE modifiera son forum (contre 5 euros au cash shop tu pourras monter la limite a 2k caracteres! )


    Pour le "une autre" certains pensaient simplement demenager.
    Les CL se fragmentant, 2 cas. 1) les multi CL sur ragnarok il y a un cas de 30 fois la meme CL : [nomCL][n°] La il y a un probleme. Mais quand c'est les membres, prenant la maison perso (si seule maison perso blablabla) c'est surtout qu'on revient au souci de "personnage devrait arriver apres CL". Ma CL a demenagé, et 2 de nos membres ont aussi demenagé (avec la procedure IG) pour prendre les maisons autour. Envie d'etre a coté, ca se comprends, surtout en CL airpay.

    Par contre, le coup des membres se mettant a la meme zone que leur CL ca reduit inevitablement le voisinnage mais ca osef ^^"



    Pour les problemes technique, triste oui mais meme sans, le probleme final etait le meme globalement. Juste ca rajoute un peu d'huile sur le feu.
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

  3. #73
    Player
    gaufrette's Avatar
    Join Date
    Oct 2017
    Posts
    16
    Character
    Bob Yar
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 70
    bonjour,c'est une excellente nouvelle,mais j'émet des réserves,la patience,je n'en est plus et je ne suis pas le seul,ils nous faut encore et encore attendre,et au jour d'aujourd'hui les cl n ont toujours pas de maison,sachez quand mème que nous payons un abonnement comme tous les autres joueurs,nous sommes en droit d'avoir accès au contenu du jeu,cordialement
    (2)

  4. #74
    Player
    Plouplou's Avatar
    Join Date
    Oct 2017
    Posts
    5
    Character
    Plouplou Ombrelune
    World
    Moogle
    Main Class
    Culinarian Lv 70
    Ma CL a demenagé, et 2 de nos membres ont aussi demenagé (avec la procedure IG) pour prendre les maisons autour. Envie d'etre a coté
    oui je comprend tout a fait, je ne parlais pas de ça, vous concernant vous avez déménagé et donc libéré un précédent logement avec cette procédure

    Ensuite je reste quand même un peu gêné au sens ou même si cela ne pourri pas mon sens moral, j'aimais l'idée que les quartiers (visuels) soit dédiés aux Cl je rejoins quelqu'un d'autre sur ce sujet sans pour autant être ferme la dessus (ouh la je vois d'ici les hordes arriver XD), sans être contre les joueurs, l'obtention de la notre a été une des plus belle aventure humaine du jeu, je la bichonne et cette idée de se déplacer a la rencontre d autres communautés dans un quartier était exaltante pour moi (uip joueur de type social XD)

    Du coup pour moi il s agit plus de permettre a tous de toucher et s amuser avec le housing, mais de garder cet aspect représentatif du quartier, qui vu son coût est un privilège plus que mérité. Ainsi l'idée de contenus totalement instanciés est assez bonne. Pourquoi pas dans une refonte des bâtiments d'appartement ? Et sans aller jusqu'à la taille d'une villa (je trouverais çà irrespectueux envers ceux qui s'arrachent pour en avoir une), j'ai beaucoup aimé l'idée d'une autre personne d'un contenu de type "évolutif". J'imagine par exemple (je ne suis pas programmeur je précise que je ne sais rien quant à la faisabilité) : un contenu type appartement déclinable en 5 modules (ceux ci taille d'une pièce) achetables. 4 seraient liés au logement que nous pourrions même choisir de disposer en long ou en large ou même en vertical (étage) via une option à l'ajout, on personnaliserait dc la taille et la disposition (plutôt loft, plutôt duplex etc), et un dernier de type jardin (rez de jardin ou terrasse via option), le tout instancié dans le même fonctionnement que les appartements et accessibles via le même bâtiment et sans limitation (a savoir tous en aurait un de base car il paie l'abo), le bâtiment serait alors présent dans tous les quartiers mais il serait lui même un portail vers une grande instance (un autre serveur que celui du quartier en lui même) pour permettre de supporter le nombre d'informations.

    On garderait alors le quartier visuel, représenté, mais on donnerait aux joueurs la possibilité de réaliser du housing (logement+jardin) avec plus de capacité que ce qu il en a actuellement, avec une personnalisation qui me semble super chouette et sans aller jusqu'à empiéter sur des tailles type villa (pour les petites et moyennes il en reviendrait plus a payer le représenté plutôt que l instancié, cela redonnerai peut être même de la place aux CL).
    En modifiant un élément déjà présent dans le jeu (les bâtiments sont beaux). Je précise toutefois qu il ne s'agit là que d'une idée qui m'est propre et me séduirait beaucoup, je ne tend pas a convaincre qui que ce soit, ça reste un avis personnel et dénué de tout sens technique quant à la possibilité de réaliser une telle entreprise ! XD

    P.S : J'ai édité mon message \o/ je sais pas comment mais je l'ai fait ! (merki du conseil)
    (0)
    Last edited by Plouplou; 11-28-2017 at 04:53 PM.

  5. #75
    Player
    vocal666's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Posts
    4
    Character
    Rabanastre Damcyan
    World
    Faerie
    Main Class
    Red Mage Lv 80

    Situation du logement

    Bonjour, suite à la sortie de SWB il n'y a plus de terrain de disponible pour l'achat de maison. Ma compagnie libre possède une petite maison mais vous comprendrez qu'une compagnie libre devrait pouvoir avoir au moins un moyenne maison. Pourquoi ne pas faire un système d'upgrade de terrain au lieu de faire déménager ? Si on possède une petite maison on pourrait faire des quêtes et pouvoir augmenter la grandeur du terrain et même mettre un montant en gils. Car présentement le nombre de maison moyenne et grande est ridiculement petit. Il serait bien d'améliorer la situation du logement dans le jeu.

    Bonne journée à vous !
    (0)

  6. #76
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by vocal666 View Post
    Bonjour, suite à la sortie de SWB il n'y a plus de terrain de disponible pour l'achat de maison. Ma compagnie libre possède une petite maison mais vous comprendrez qu'une compagnie libre devrait pouvoir avoir au moins un moyenne maison. Pourquoi ne pas faire un système d'upgrade de terrain au lieu de faire déménager ? Si on possède une petite maison on pourrait faire des quêtes et pouvoir augmenter la grandeur du terrain et même mettre un montant en gils. Car présentement le nombre de maison moyenne et grande est ridiculement petit. Il serait bien d'améliorer la situation du logement dans le jeu.

    Bonne journée à vous !
    La raison pour moi est celle la :
    On doit mettre l'hypothèse que TOUS les propriétaires pourraient upgrade au max et donc il faudrait prévoir les zones en fonction de çà , et donc au lieu d'avoir des zones de 30 maisons , on passerait à 10/15/20 ( je ne sais pas à quel point les grandes consomment plus de ressources que les moyennes et petites ) .
    En clair cela diviserait le nombre de maisons, déja que ca se plaint qu'il n'y en a pas assez .Et pour les compagnies libres au moins une moyenne , moi je dis , cela dépend de la taille de la CL . Beaucoup sont trèèès petite ( juste pour l'airship) et donc une moyenne est pas forcement neccessaire .
    (0)

  7. #77
    Player
    mattepas's Avatar
    Join Date
    Sep 2018
    Posts
    150
    Character
    Ombra Claws
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    Upgrade des terrains, premièrement ca signifie plus de consommation de ressources (je ne sais pas à quel point c'est différent mais il y a des différences malgré tout) pour chaque upgrade de maison, 2ème problème la place car la taille occupée par une petite maison n'est pas la même que celle d'une moyenne ou d'une grande si tout le monde passe d'une petite à une grande maison ils vont où les chemins ?

    Pour la taille de maison de compagnie, cela dépend de plusieurs facteurs ... Certaines compagnies cherchent juste à avoir la maison pour les aéronefs et sous-marins et donc n'ont besoin que d'une petite car ne décors pratiquement pas la maison, suivant le nombre de joueurs de la CL ayant accès aux options de décos de la maison (si vous êtes 2 ou 3 une petite suffit largement, par contre si vous êtes plus de 10 il faut une grande.
    (0)

Page 8 of 8 FirstFirst ... 6 7 8