Vu le temps que ça leurs a pris pour faire cette campagne pourrie je me demande le temps qu'il faudra pour en avoir une potable
Vu le temps que ça leurs a pris pour faire cette campagne pourrie je me demande le temps qu'il faudra pour en avoir une potable
Bonsoir à tous,
Désolé pour tous ces désagréments avec ShopTo. La majorité des soucis de ce weekend provient (1) des soucis techniques de leur site, (2) du manque de stock et (3) de notre manque de disponibilité.
Le côté positif de ces problèmes (oui, il faut rester positif !) c'est qu'ils sont majoritairement causés par la popularité extrême des objets et une très forte demande, ce qui est encourageant.
Les équipes en charge font actuellement le nécessaire pour que la promotion soit (de nouveau) accessible à tous et que les stocks soient réapprovisionnés au plus vite. Merci de votre patience ! Quant à la dispo, Elmoria et moi sommes sur le qui-vive si vous avez des questions.
Enfin, réponse personnelle quant au fait qu'il faille dépenser de l'argent sur un autre produit pour obtenir les objets en jeu (j'ai lu plusieurs plaintes à ce sujet) : c'est l'essence même d'une campagne promotionnelle, comme c'était le cas avec les campagnes précédentes et/ou des autres régions (7/11, Amazon, Meltdown, Dr Pepper, etc.), et le montant demandé est le mêmes que pour ces campagnes.
Cela étant dit, je vous remercie encore de votre patience. Et merci de continuer à partager vos retours, ils sont importants en vue d'éventuelles futures campagnes !
-----
F.A.Q.
Oui.Les jeux disponibles à l'achat sont-ils en français ?
Oui, il s'agit d'une mesure de sécurité de ShopTo afin de vérifier que la commande est bien validée. Si vous ne recevez pas votre code dans les 24 heures, merci de contacter ShopTo.J'ai finalisé ma commande mais je n'ai pas reçu mon code, est-ce normal ?
Oui, pas d'inquiétude.J'ai commandé un produit pendant la campagne promotionnelle mais il n'était plus en stock au moment de la commande. Recevrai-je quand même un code une fois la commande expédiée, même si c'est après la fin de la campagne ?
Oui, le Bâton magique du Voyage en Orient et les 50 x Billets de transport éthéré sont inclus dans un seul et même code.Il y a 4 objets à obtenir mais seulement 3 codes, est-ce normal ?
-----
Je mettrai à jour si besoin.
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
Et vous faites quoi par rapport au fait que la carte d'abonnement 60 jours est la seule chose qu'un joueur PC (sans PS4 donc hein) puisse acheter et qu'avec les frais de ports ça revient limite plus cher que le prix normal de l'abonnement...? Le choix est très, trop limité, et décourageant. Encore une fois, cela met à l'écart une partie des joueurs. Une partie qui n'est pas négligeable. Tout comme avec le Meltdown.
Le problème donc n'est pas tant le fait de payer autre chose pour avoir les codes, mais que les prix ne soient pas identiques pour tous (contrairement au Meltdown pour le coup où le code était donné par pallier de prix, pas obligé de payer plus parce qu'il ne restait que le plus cher pour avoir la même chose que le voisin)...
Ma commande a était tout simplement supprimé. Et ce par ce qu'il n'y aura pas de réapprovisionnement. Du moins ce qu'ils ont dit. Je vais pas non plus repasser commande tout les jours dans l'espoir que une reste.
Edit : autant pour moi, il reste que des jeux que j'ai déjà...
Last edited by LyraKuroneko; 10-03-2017 at 03:53 AM.
Content d'avoir enfin un interlocuteur SE malgré tout, c'est plus rassurant que de demeurer dans le noir. La prochaine fois, évitez tout de même de lancer ce genre de campagne qui pose pas mal d'interrogations et de critiques juste avant le week-end
Je préconise aussi l'apaisement et la patience ; à la fois ShopTo et SE ont dit qu'on aurait bien nos codes, quelque soit le temps que les stocks mettent à revenir, et ce même après la fin de la campagne. Donc peace les gens.
J'ai juste une question : si on doit contacter ShopTo pour telle ou telle raison, doit-on leur écrire en anglais ou peut-on en français ? Je demande car ma maîtrise de la langue de Shakespeare n'est pas des plus parfaites.
Last edited by Caedusparda; 10-03-2017 at 04:26 AM.
Honnêtement Kapo,
Ca n'a pas eu du tout été préparé et ça se ressent. Il y a eu du temps pour le préparer et le finaliser comme tu l'avais si bien dit.. pourtant là ça en prouve l'inverse et le mécontentement des joueurs est pour le coup normal.
Pire encore, c'est que le site n'est pas fiable. Je suis désolé mais hors de question que je mette ma CB (et poussé à le faire par le biais de validation de compte, désolé mais ça non.) dans un site aussi peu fiable et qui n'a jamais eu de retour positive. Même pour greed une monture que j'apprécie, je ne prendrais même pas un tel risque. Une campagne promotionnel, c'est bien, mais choisir de bon partenaire c'est mieux.
Sinon, pour ceux qui se sentent comme moi pas chaud d'acheter, attendez le cashshop pour ça. Sait-on jamais.
Last edited by Raida; 10-03-2017 at 05:06 AM.
Je confirme également je ne mettrait pas ma carte bancaire sur ce site ! surtout quand celui-ci te l'oblige a l'inscription/validation ce qui est pas normal (je suis développeur web de métier donc je trouve ce principe un peu abusé et complètement STUPIDE, ceci est une donnée sensible, en aucun cas ça doit permettre une authentification (sans parler que ça fait un peu flicage de la personne sur les bords)).
La carte bancaire doit normalement UNIQUEMENT être utiliser juste avant la fin de la commande et renvoyer sur une banque de confiance, au aucun cas elle doit se balader dans la nature du site en question.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Je ne dirais pas mieux et on offre un partenariat qui a du être préparer par un stagiaire. Je ne débourserais pas ma carte bancaire sur un site plus que Litigieux si on en discute avec son banquier.Honnêtement Kapo,
Ca n'a pas eu du tout été préparé et ça se ressent. Il y a eu du temps pour le préparer et le finaliser comme tu l'avais si bien dit.. pourtant là ça en prouve l'inverse et le mécontentement des joueurs est pour le coup normal.
Pire encore, c'est que le site n'est pas fiable. Je suis désolé mais hors de question que je mette ma CB (et poussé à le faire par le biais de validation de compte, désolé mais ça non.) dans un site aussi peu fiable et qui n'a jamais eu de retour positive. ...
Et qui je rappel ne respecte pas la législation française, on à pas le droit pour valider une inscription d'obliger d'enregistrer sa carte bancaire et de prélever 1 euros même si celui-ci est remboursé.
Bah un site anglais n'a pas à respecter la législation française non ?![]()
J'espère l'arrivée prochaine d'une autre campagne avec genre amazon ou autre partenaire plus solide pour ce genre d'event... car clair les nerfs de louper une mount, car j'ai eu droit à site en maintenance, déjà que le site m'inspirait pas confiance à item purchase "out of stock".
Bref je peux pas dire que la pub pour ce site ait réellement donné envie d'aller les voir maintenant ni dans un futur proche![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.