Page 5 of 33 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast
Results 41 to 50 of 321

Thread: Campagne ShopTo

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    - Des mois d'organisation avec des "patience, vous verrez ce sera bien !".
    - Un stock dérisoire.
    - Une variété de produits extrêmement faible et déjà dépassée pour de nombreux titres.
    - Site et compagnie étrangère, donc aucun support pour une entreprise made in France ou autre pays que le Royaume-Uni (super de faire marcher l'économie d'un pays qui se casse de l'EU en nous faisant un doigt).
    - Quasiment rien pour les utilisateurs qui n'ont pas de PS4. Enfin, je dis "quasiment", mais c'est "rien", vu que le seul achat pour ces utilisateurs est déjà en rupture, et toute remise en stock sera immédiatement prise d'assaut et vidée en cinq minutes.

Difficile ne de trouver ne serait-ce qu'un seul point positif. Je ne suis même pas certain qu'on puisse dire "c'est mieux que rien".

J'aurais bien aimé les objets en jeu, en particulier le nuage magique, mais il est hors de question que je supporte ce genre de campagne, du coup je passe mon chemin. Avec regret et amertume.
    Mais bon, c'est limite de l'irrespect envers nous à ce niveau là.
    (6)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    J'ai réussi a passer une commande néanmoins, ca reste en précommande et au final je ne sais pas quand elle arrivera j'apprécie

Thank you for shopping with us. Your pre-order has been confirmed.
    This e-mail is your confirmation receipt and contains information about your pre-order. Please keep this e-mail safe until your item arrives.
    Ouais ouais la date non? Rendez-moi amazon >_< sérieusement, en 5 sec il se connecte au PSN, ton temps est ajouté, il n'y a rien a faire. En 2017 encore recevoir une carte temps de jeu physiquement c'est risible.

Quant à la complexité, je ne pense pas, amazon le fait déjà pour playstation et pour d'autres jeux tels que Star Wars The old republic
    (0)
    Last edited by Theale; 10-01-2017 at 05:26 PM.

Player
    Moriendi's Avatar
    Character
    Myrdraal Nordavind
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 100
    On est nombreux a dire qu'il a un gros souci dans cette campagne (choix du partenaire, stock, etc) et y a pas que des fr qui gueulent.
    Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'on a pas vraiment de retour de SE face à ça pour l'instant.
    Bref, moi qui attendait avec grande impatience ce nuage, tant pis. Mais je me demande si en ne voulant pas le mettre sur la mogstation, c'était pour éviter que certains pleurent que cela doit rester une item rare et donc pas accessible à la majorité des joueurs... J'espère qu'il y aura comme il y avait eu avec le fat chocobo une deuxième campagne avec cette fois un partenaire plus sérieux et solide niveau stock.

C'est beau de rêver, l'espoir fait vivre
    .
    (0)

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Quote Originally Posted by Moriendi View Post
    Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'on a pas vraiment de retour de SE face à ça pour l'instant.
    En même temps, va trouver un correspondant SE Europe le Week-end toi XD
    (1)

Player
    Scylune's Avatar
    Character
    Scylune Velkarya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by hannukha View Post
    je vien dacheter le carte de 60 jour pour avoir le code je clic dans la commande mes aucun code ne s'affiche ya t'il une manip que je n'est pas comprit?
    J'espère que tu n'as pas acheté la carte 60 jours super chère "vendue par pro_truc_machin" qui est en vendeur tiers, et qui ne fait pas partie de cette campagne ?

Quote Originally Posted by Himeragi View Post
    Elles m'ont l'air physiques, j'ai essayé de précommander la carte d'abo parce que je n'ai pas de PS4, avec la rupture ils proposaient de me livrer le 20 novembre...
    La nuit de vendredi à samedi ça m'avait dit "16 novembre" ... bien sur on a l'info après avoir précommandé, et donc après avoir rentré le code de CB. Annulation directe !

En résumé de ces 5 pages : à part un seul sur PS4 qui a eu son bonheur, le reste est déçu, dépité, blasé, furieux, (etc etc).
    SE, à vous de réagir à présent !
    (1)

Player
    Calypsia's Avatar
    Character
    Calypsia Menphina
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Bonjour
    Où voyez vous que les cartes physiques seront livrées en novembre? J'en ai placé une en back order vendredi et quand je regarde dans mes commandes en attente je n'ai aucune date affichée

Sinon je partage l'avis de la majorité, campagne désastreuse
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Mais lol c'est tout en rupture, les jeux, les cartes, etc y a plus rien à acheter...
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Calypsia View Post
    Bonjour
    Où voyez vous que les cartes physiques seront livrées en novembre? J'en ai placé une en back order vendredi et quand je regarde dans mes commandes en attente je n'ai aucune date affichée

Sinon je partage l'avis de la majorité, campagne désastreuse

Moi non plus je n'ai aucune date dans ma précommande. Un joueur a envoyé un mail et on lui a répondu que l'approvisionnement serait fait au max le 20/10
    (0)

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Puis les cartes...de base ça revient plus cher que mon abonnement, avec les frais de ports ça rend l'achat (qui en vrai n'est pas possible à faire) complètement stupide.
    (0)

Player
    Moriendi's Avatar
    Character
    Myrdraal Nordavind
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 100
    Quote Originally Posted by Caedusparda View Post
    En même temps, va trouver un correspondant SE Europe le Week-end toi XD
    Pour ça que j'ai dit : c'est beau de rêver, l’espoir fait vivre mdr