Page 4 of 33 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast
Results 31 to 40 of 321

Thread: Campagne ShopTo

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by kaylhar View Post
    Et encore les jeux sont en UK Pal, donc je peu même pas prendre un jeux pour les enfants ....
    Mais tout ces jeux ont aussi les sous-titres en français disponibles (FFXV a même les voix en français d'ailleurs); la seule différence se trouve sur la boite au final.

J'ai réussi à faire une commande, mais ce fut tellement laborieux... J'ai même galéré à faire apparaître mon code sur la commande tant le site était cassé. Force est de constater que cette campagne promotionnelle est une vraie catastrophe.

En passant Shopto n'est pas un site douteux, comme beaucoup semblent le penser, il est juste un peu moins connu en France. Par contre ils n'ont clairement pas les infrastructures pour gérer une campagne promotionnelle qui s'étend sur plusieurs pays... En témoigne les stocks limités et le site complètement pété. Au final, je regrette même les Metldown alors que je n'en ai aucun autour de chez moi. Amazon c'était simple, sans problème et on avait pas à se battre avec les pays voisins pour choper quelque chose.
    (1)

Player
    Ventdhiver's Avatar
    Character
    Derevan Ventdhiver
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 80
    "Out of stock" "Out of stock" "Out of stock" "Available soon" "Out of stock" "Out of stock"

J'ai un peu l'impression qu'on se moque de moi avec cette campagne promotionnelle...
    (3)
    - Ventdhiver -

Player
    Himeragi's Avatar
    Character
    Himeragi Tsume
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post
    Question
    Les cartes de temps de jeux sont digital ou physique ?
    Elles m'ont l'air physiques, j'ai essayé de précommander la carte d'abo parce que je n'ai pas de PS4, avec la rupture ils proposaient de me livrer le 20 novembre...
    (0)

Player
    Feayer's Avatar
    Character
    Akari Kazami
    World
    Omega
    Main Class
    Bard Lv 70
    Je n'ai pas eu spécialement de problèmes avec la commande mais pour la validation du code, quelqu'un a-t-il réussi ? Je n'arrive pas à rentrer le mien sur la page redirigée de FF... (celle où on obtiendra les 3 codes à rentrer dans la MS)
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Dommage campagne foireuse ... Apres tout ce temps
    (0)

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Comme d'habitude à vrai dire. Avant la campagne Amazon on avait eu droit à la "super" campagne avec les bars. C'est du même niveau. Enfin pas tout à fait, la on peut rien commander du tout car y'a plus aucun stock. Sauf si on précommande une carte à abonnement, encore faudrait il en avoir l'utilité.
    Il reste plus qu'à espérer que comme la dernière fois, la campagne reviendra en passant par Amazon ou autre vendeur capable d'avoir suffisamment de stock pour la demande.
    (1)

Player
    Himeragi's Avatar
    Character
    Himeragi Tsume
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by LyraKuroneko View Post
    Comme d'habitude à vrai dire. Avant la campagne Amazon on avait eu droit à la "super" campagne avec les bars. C'est du même niveau. Enfin pas tout à fait, la on peut rien commander du tout car y'a plus aucun stock. Sauf si on précommande une carte à abonnement, encore faudrait il en avoir l'utilité.
    Il reste plus qu'à espérer que comme la dernière fois, la campagne reviendra en passant par Amazon ou autre vendeur capable d'avoir suffisamment de stock pour la demande.
    Qui plus est, les cartes d'abo ne sont même pas digitales, ce qui n'est pas du tout avantageux niveau prix et qu'elles seront en stock dans un mois ! Moi qui comptait profiter pour recharger mon compte, c'est râpé...
    (2)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Le principal problème c’est le stock dtf car s’il y avait des cartes de temps de jeu personne ne pleurerait ...
    Car même avec un abonnement automatique comme j’ai tu peux repousser la date de prélèvement avec ces cartes.
    Et le système de payer des frais de ports car cartes non digitale ça fait une monture à ... 3€ ...

Oui Amazon était sans doute mieux, je sais pas car je suis passé par le meltdown que je n’apprecie pas ...

Mais je me met à leur place, ça ne doit pas être évidant à organiser ...
    Surtout avec la complexité du système français :’(
    (1)

Player
    Himeragi's Avatar
    Character
    Himeragi Tsume
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Pas évident à organiser oui, mais un partenariat ça va dans les deux sens, tu t'assures que ton partenaire fournit ce qu'il te faut pour ladite campagne ou qu'il soit en mesure de la prendre en charge correctement, non ? J'ai plus l'impression d'un partenariat à l'arrache pour tenter de nous contenter, nous joueurs des serveurs EU, mais c'est complètement raté pour le coup ! C'est mon ressenti cela dit, et probablement celui de beaucoup d'autres dont certains camarades de jeu
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Tu a peut être raison en effet ...
    Mais bon personnellement si tu retire les problèmes de surcharges du aux nombres de connectés sur leur site je ne suis pas déçu.

Mais Amazon aurait été aussi bien sans doute.
    Je ne voulais surtout pas revivre l’horreur du Meltdown
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Page 4 of 33 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast