Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 36
    Player
    Styxx's Avatar
    Character
    Cerbere Styxx
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70

Inadmissible la campagne d’objet bonus avec ShopTo !

Franchement, je ne remercie pas la campagne d’objet bonus avec ShopTo !

On a vraiment l'impression que les joueurs européens de FF14 ne méritent pas le respect que l'on apporte aux japonais et aux américains.

Nous avons une campagne très attendue par la communauté européenne.

Et on nous donne le seul choix d'acheter sur le site https://www.shopto.net/ méconnu de la plupart des gens et qui est déjà down :

Je n'ai pas pu y accéder et personnellement même si cela me fait mal, je n'achèterais pas sur ce site car je n'ai pas confiance. Ce n'est pas un site connu et fiable.

Franchement nous méritons mieux que cela.
    (6)

Player
    Lifeng's Avatar
    Character
    Lifeng Shin
    World
    Shiva
    Main Class
    Bard Lv 70
    surtout que tout les jeux sont sur ps4 ou xbox !!!!!!!! sérieux quoi !!

joueur pc arrête ton abonnement et paye toi une Game Time Card wouaaaaaaa

https://www.shopto.net/microsite/in-game-campaign
    (0)

Player
    Styxx's Avatar
    Character
    Cerbere Styxx
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Lifeng View Post
    surtout que tout les jeux sont sur ps4 ou xbox !!!!!!!! sérieux quoi !!

joueur pc arrête ton abonnement et paye toi une Game Time Card wouaaaaaaa

https://www.shopto.net/microsite/in-game-campaign
    Pas de chance car depuis que le site est devenu online toutes les cartes abonnement sont out of stock.

En plus si tu veux commander lors de l'inscription pour qu'elle soit valide, il te demande d'enregistrer ta carte bancaire, sinon il désactive ton inscription.

Je suis super déçu et comme tous est en anglais pour commander même quand tu mets en français. Je commande pas car il y a des sites de commandes qui inspirent confiance et pas celui la.

Tant pis pour la monture nuage
    (1)

Player
    Feayer's Avatar
    Character
    Akari Kazami
    World
    Omega
    Main Class
    Bard Lv 70
    J'ai bien reçu mon code Shopto, mais je n'arrive pas à le valider sur la page correspondante. J'ai bien un gros bouton "Valider" qui est présent, mais.. Il ne valide rien du tout.
    (0)

Player
    KaiserAlucard's Avatar
    Character
    Telos Aletheia
    World
    Louisoix
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Une campagne catastrophique menée avec un site marchand non seulement douteux mais en plus avec un stock de produits ridicule.

Là si je veux commander une carte de jeu, non seulement je me prends des frais de port (pour un code de jeu, en 2017 hein...) mais en plus tous les stocks sont à zéro!
    C'est à dire que ma carte ne sera livrée qu'en novembre, et bien sur la promo sera finie à ce moment là. Je m'imagine bien que l'offre promotionnelle ne concerne que les produits expédiés durant la campagne qui s'arrête donc le 20 octobre...

C'est un sketch votre truc là, dites à shopto se remuer un peu sur les stocks sinon ça risque de vraiment irriter les gens pour une campagne qui est attendue depuis aussi longtemps...
    (0)

Player
    TaiYls's Avatar
    Character
    Roksas Ren
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Je crois que les commentaires sur la page FB de l'événement résument tout sur l’énorme honte et arnaque qu'est cet évent :
    - un site douteux et méconnus de tous aux pratiques douteuses : paiement de 1 euro obligatoire pour tester la CB (genre ce que faisait Paypal il y a 10 ans)
    - un site qui ne fonctionne pas, non traduit et avec des frais de port exorbitants (merci pour la France)
    - des stocks déjà épuisés
    - les autres pays ont eu ces objets en achetant des canettes... pas des jeux à 30€ en version anglaise donc non revendable en France
    (0)

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Ils auront refait leur stock de carte de temps de jeu avant la fin de l'évent, les gars de Shop To ? Reçois-t-on le fameux code lors de l'envoi du produit ou lors de sa réception ? Merci de nous répondre, SE.
    (0)

Player
    Horas's Avatar
    Character
    Odala Storm
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 90
    Hors de question de rentrer mon numéro de CB sur un site aussi douteux, je passe mon tour
    (0)

Player
    MaloRaa's Avatar
    Character
    Malo Ra
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Pas de stock, demande la carte de crédit à l'inscription ou alors compte supprimé ... c'est franchement limite pour un partenariat, voir inadmissible ...
    8€ de frais de port pour la carte prépayée en plus, sachant que les jeux ne valent clairement pas le coup ... la honte
    Une réponse de votre part ou on l'a tous dans l'os quand d'autre n'avait que des canettes à acheter ? Ce qui aurait été plus plaisant clairement ...
    (0)

Player
    Idril's Avatar
    Character
    I'dril Zarka
    World
    Raiden
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Oui vraiment scandaleux.

En plus c'est forcer les joueurs FR à acheter des jeux en Anglais. On est pas tous bilingue, de plus le système de ShopTo est vraiment pas terrible. Le système du "pour vérifier que vous êtes pas un robot et que votre carte existe on va prélever 1GB sur votre carte et vous les renvoyer". mouais.

J’espère sincèrement qu'il vont faire autre chose car je me souvient que pour le fat chocobo et la tenue de soubrette.
    Pour les EU au début c’était consommer pour x euros dans un bar. Bar présent que dans les capitales -_-

Ensuite c’était acheter un magazine sur je sais plus quel site.

Et plus tard c'est Amazon qui s'en est chargé et c’était vraiment top. Car contrairement à Shop To, nous, les fr on pouvait éviter les frais de port, ici on ne peut pas.

En plus il y a vraiment que la tenue qui m’intéresse et j'étais impatiente de voir cette offre
    (0)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast