On dirait bien, la page des objets validant l'obtention des codes est plus claire (cliquer sur View more).
On dirait bien, la page des objets validant l'obtention des codes est plus claire (cliquer sur View more).Pour ceux qui l'attendait :
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...b56b0463b4703b
Par contre j'ai pas trop bien saisie, en gros on acheter un seul produit de la liste et on obtient tout peu importe le produit ?
Pas très claire sur se point :3
Yooooo,
C'est très intéressant mais je vais pas racheter des truc que je possède déjà, a la limite y aurais eu des goodies why not !? mais là ce ne sont que des jeux vidéo que j'ai pour la plus part acheté ou que je peux pas acheter car j'ai pas la plateforme pour y joué T.T
Il y a des cartes de 60 jours d'abonnement à FFXIV au pire. Ce n'est pas super rentable face à un abonnement de 180 jours mais c'est toujours mieux qu'un jeu en doubleYooooo,
C'est très intéressant mais je vais pas racheter des truc que je possède déjà, a la limite y aurais eu des goodies why not !? mais là ce ne sont que des jeux vidéo que j'ai pour la plus part acheté ou que je peux pas acheter car j'ai pas la plateforme pour y joué T.T.
Je viens de renouveler 6 mois ! c'est un peu bête xD
Ça se cumule
Personnellement je tiens à remercier tout le staff SE !
Ça aura certes mis du temps mais sincèrement avoir cette monture "gratuitement" juste en prolongeant son abonnement c'est génial
On dirait le bon vieux temps des bonus d'ancienneté !
Pour ma part j'ai pris FFXII Steelbook, j'attendais qu'il baisse et les prix sur ce site son très attractifs.
Au moins on aura pas eu à boire cette boisson a foison du DrPepper xD
Alors on le dit pas assez souvent mais :
MERCI MERCI ET MERCI Elmoria, Kaposhipi, et tout le staff EU !!!
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).
Je pense que je vais prendre ff12 aussi s'il est sur ps4, une fois que je pourrai accéder à leur site![]()
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).
Je voulais regarder les infos mais le site crash ce soir XDOn dirait bien, la page des objets validant l'obtention des codes est plus claire (cliquer sur View more).
Il a pas supporter le rush XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.