Page 11 of 13 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 LastLast
Results 101 to 110 of 124
    Player
    MatJack's Avatar
    Character
    Matt Dhiris
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 80
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    « La patience est amère, mais son fruit est doux. »
    Malheureusement, j'ai peur qu'à force de faire attendre, le fruit ne soit legèrement périmé :/
    (7)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    C'est pas parce qu'on aura attendu un an que beaucoup de gens ne vont pas l'utiliser juste parce que c'est trop cool. Certes, c'est chiant, mais faut arrêter de se poser en victime, c'est pas comme si on nous privait d'un raid non plus, c'est juste une monture, et même pas spécialement la plus belle des montures... Donc fruit périmé ? Disons plutot que c'est l'amertume des gens, et pas du fruit, qui gache ce qu'ils ressentent x)
    (5)

Player
    Ayasato's Avatar
    Character
    Ayasato Mitsushima
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by NeXmida View Post
    Un ami y est allé et il n'y en avais plus.
    j'ai du moi même y retourné pour un ami pendant que j'allais a la gamescom et j'ai reussi a en trouvé (24!), je pense que ton amis n'a juste pas eu de chance d'être tombé dans un magasin qui n'avait plus de stock
    d'ailleurs y'en a encore à Aachen si jamais, et quelques unes a köln, si l'envie te prend ou si ton amis vie en allemagne
    (0)

Player
    MatJack's Avatar
    Character
    Matt Dhiris
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 80
    Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
    C'est pas parce qu'on aura attendu un an que beaucoup de gens ne vont pas l'utiliser
    Est-ce que j'ai dis ça ? Non
    Est-ce que je me suis porté en victime ? Non plus
    Mais à un moment, faut être réaliste, ça fait des mois et des mois que les joueurs bavent devant cette monture inaccessible, cette monture que je vois passer chaque jour sur mon serveur, et que le staff nous promet, à chaque fois, "pour bientôt".

Alors bien sûr, je ne blâme pas les organisateurs, mais à ce niveau, autant balancer cette monture dans le cash shop, et réserver le futur partenariat pour quelque chose de vraiment nouveau. Quelque chose qui, dans l'idéal, sortirait un peu partout au même moment, histoire que tout le monde puisse en profiter
    (10)

Player
    NeXmida's Avatar
    Character
    Niexmad Twinsburst
    World
    Omega
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Voila c'est exactement ça !
    On s'en fou du partenariat nous si vous en trouvez pas c'est pas grave mais pas la peine de faire attendre les gens 6 mois. Après t'aura toujours des gens pour tenir le rôle des sauveurs. Perso j'ai appris à les ignorer.
    Je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de ce plaindre que dans un même jeu, dans les mêmes serveurs, dans l'union européenne, certains peuvent avoir cette monture et pas d'autres. Ce principe fonctionne sur des jeux solos mais pas sur des MMO ou tu peux voir les joueurs ce pavaner avec un objet que tu souhaite avoir
    (5)

Player
    Ninimar's Avatar
    Character
    Ash Skaetimoen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    Non pas que je veuille jeter de l'huile sur le feu mais pendant ce temps la en Chine...

(0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Vous voyez même moi qui était a bloc sur le nuage j’ai complétement laché l’affaire c’était plus un caprice et de la jalousie qu’autre chose, bon cela dit je le prendrais quand même ne soyons pas hypocrite mais je cours plus apres tout comme d’ailleurs les tenues exclusives au marché chinois franchement ca arrivera quand ca arrivera et puis voila

Ils ont du avoir un probleme de partenariat c’est pas possible y a du avoir un truc du genre « ouais c’est ok on lance l’operation » et le partenaire a fait capoter au dernier moment, le plus simple de toute facon c’est de mettre à la station mog et c’est plié ( d’ailleurs à quand la possibilité d’avoir un panier plutôt que d’acheter piece par piece en redonnant son code a chaque achat).

Moi perso en ce moment ce qui m’inquiete sur le jeu c’est qu’on nous a vendu Eureka dans la pub stormblood au même titre que l’epopee, augmentation de niveau, raids et primordiaux mais on ne sait absolument pas ce que c’est,

est ce que c’est une zone ouverte à la diademe ou on y pourra faire plein de choses variées ( mieux que le diademe svp ) comme la relique, y rester car cela sera une zone vivante mais pas que ? ou bien est ce un diademe bis 4.0 accessible par outil de mission et qui sera mort 2 semaines apres comme le diademe actuel ( qui est evidemment mort le depuis le 19 juin 2017 )?
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Pas re promo amazon pour la pgw debut nov ? Ca marchait si bien lol surtout avec les britanique lol
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je les trouve affreuses ces tenues.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Pour ceux qui l'attendait :

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...b56b0463b4703b

Par contre j'ai pas trop bien saisie, en gros on acheter un seul produit de la liste et on obtient tout peu importe le produit ?

Pas très claire sur se point :3
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Page 11 of 13 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 LastLast