Bah surtout qu'on attend toujours l'évent FF XV dont ils nous avaient parlé. Après, peut-être que ce sera pour la sortie PC, mais bon, on a eu aucune nouvelle depuis.Ça montre bien qu'on est passés d'events internes (certes plus sympa pour les fans de FF) a des events externes qui permettent de faire de la pub et sont donc plus rentables. Mais j'espère quand même un retour à des choses issues d'autres FF et cie, d'autant que je suis arrivés après les events sus-cités.
/HS
@Selenia : Le bandeau sur les yeux il vient de ou ?
/HS
Si je me souviens bien, c'est une quête lvl 69 à l'Étendue de Rhalgr.
Celle-là : http://fr.xivdb.com/item/20627/bandage+de+t%C3%AAte
Last edited by SeleniaArgon; 09-07-2017 at 02:55 AM.
Merci
Je ne pensais pas qu'il etait possible de le teinté du coup je file faire la quete![]()
Je sais pas si c'est vraiment ce genre de considerations qui est au coeur du probleme, OrdN... Ca en fait partie, certainement, mais y'a aussi deux aspects important : Un event, ca prend du temps, et ca depend des propositions qui sont faites. Du coup, je suppose qu'ils doivent aussi faire des choix. Apres, oui, dans le choix, y'a forcement un aspect pecunier. Les events FFXI, c'etait surement un "on pense a vous, les joueurs de FFXI", pour creer une sympathie tout en faisant bien passer le message, dans le deuxieme, que XIV est le nouveau XI, tandis que l'event FFXIII, c'etait pour redorer le blason de XIII, qui est a tort ou a raison critiqué.
Vu la hype autour de FFXV, pas besoin d'un event, par contre.
Du coup, ce que tu dis me semble fondamentalement pas faux. Juste que faut rajouter une nuance a ca pour moi, c'est a dire que les events internes ont lieu quand ils sont pas surs du succes d'un jeu, ou qu'ils peuvent se permettre d'ignorer un contrat pour faire un event parce qu'une pub pour leur propre jeu leur ramenerait plus qu'un montant fixe. (Parce que faut pas deconner, je pense pas que beaucoup de joueurs durables de FFXIV soient la GRACE a Yokai watch.)
Apres, c'est juste ma vision des choses, si ca se trouve, j'suis a cote de la plaque x)
Last edited by ArcaviusGreyashe; 09-07-2017 at 05:01 PM.
Au lieu de yokai j'aurai préféré un event kh avec la tenue de sora et la tenue de kairi et pour les mascottes quelques esprits de kh 3D :P
Je ne connaissais ni Yo-Kai Watch ni Garo avant ces events comme quoi ça marche.
Mon copain et moi meme te remercions![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.