Results 1 to 10 of 36

Hybrid View

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ça montre bien qu'on est passés d'events internes (certes plus sympa pour les fans de FF) a des events externes qui permettent de faire de la pub et sont donc plus rentables. Mais j'espère quand même un retour à des choses issues d'autres FF et cie, d'autant que je suis arrivés après les events sus-cités.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Ça montre bien qu'on est passés d'events internes (certes plus sympa pour les fans de FF) a des events externes qui permettent de faire de la pub et sont donc plus rentables. Mais j'espère quand même un retour à des choses issues d'autres FF et cie, d'autant que je suis arrivés après les events sus-cités.
    Bah surtout qu'on attend toujours l'évent FF XV dont ils nous avaient parlé. Après, peut-être que ce sera pour la sortie PC, mais bon, on a eu aucune nouvelle depuis.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Bah surtout qu'on attend toujours l'évent FF XV dont ils nous avaient parlé. Après, peut-être que ce sera pour la sortie PC, mais bon, on a eu aucune nouvelle depuis.
    celuil la, il y'as plus de chance de le voir apparaitre quand y'auras la sortie pc l'année prochaine
    d'ailleur si je me trompe pas l'event ff13 est sortie quand la version pc est parus.
    pareil les coupes de cheveux de type 0 a commencer a etre ajouter apres que la version pc soit parus donc...

je pense que pour les evenement interne il n'en feront que si toutes les machines sur lesquel ff14 tourne recois le dis jeu. donc vue que KH est une exclusivité sony.... mais bon, SE a l'air de vouloir sortir tous son catalogue sur pc aussi maintenant donc.... avec un peu de chance.
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 09-14-2017 at 11:48 AM.

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Moi je veux un event Persona.
    (0)