Ah ouais nan j'suis d'accord, pour ça que j'ai dis que mon message était vide de sens
Mais pour ton bon plaisir :
Oki donc au lieu de mettre en synergie le Vrai Nord et L'équilibre Parfait, toi tu veux cash réduire de moitié le CD du second? Normal, tout va bien, that makes sens.
Tu fais du Savage? Tu sais à quel point Mantra c'est la vie comme il est là? C'pas comme si le Monk croulait sous les sustain pour ses team mates, faudrait en plus lui en virer un?
Why not, mais pas pour le CD. 60 secondes c'est fumax, 120 c'très bien.
Ouais alors juste non. Déjà que si t'as le malheur d'avoir un Dragoon et un Barde dans ton groupe tu chiale tellement ça ouvre des chakras à volonté à l'opener, alors si en plus pendant 15 secondes c'est free, j'vois pas l'intérêt. C'est juste un truc qui mettrait le Monk en top Dps so far, et j'suis désolé mais ça changerait rien au gameplay contrairement au pseudo but de ces modifs.
Du coup non, puisque je suis pas d'accord avec la modif' de l'Enigme du Feu. Je trouve la Fraternité très bien comme elle est.
Tiens ouais un second stun inutile en fin de combo, good idea.
J'ai du mal à comprendre l'utilité.
En soit le Tornado Kick il est très bien comme il est là, t'façon on peut pas le spam alors ça sert à rien ET de réduire sa potency ET d'augmenter son CD.
Just .. Why? T'as pas donné assez d'ouverture de chakra sur les skills précédents?
Ouais remplaçont le par un trait copie / colle du Ninja, comme ça l'objectif de Square Enix à rendre chaque classe unique on se le fou dans le fondement.
Même réponse qu'au desssus à peu de chose prêt.
Ouais alors ça va juste rejoindre tout ce que j'ai dit au dessus à propos du potentiel du Mnk à ouvrir 35.000 chakra à l'opener.
Hé coco faudrait pas oublier que le Vrai Nord ça n'appartient pas que au Monk, t'as le Drg, le Sam, et le Nin qui l'utilisent aussi. Et eux n'ont pas Equilibre Parfait en plus alors on y touche pas à cette perle d'utilité.
Vu que je vois d'ici le contre argument "Oui mais si t'as pas assez de mêlées dans ton équipe ton Monk il aura pas de Dps" baaah un Barde ou un Machiniste sans Dragoon il aura moins de Dps, et ils pleurent pas pour autant, alors qu'ils ont pourtant moins de dps de base que le Monk.
Voilà, bisou.

Reply With Quote