Après pour Papalymo le temps nous dira se qu'il en ai (qui sait peut-être à la fin des chroniques de l'après libération de Ala Migho et une petite tenue dans le cash shop).
Pour Nanamo, c'est particulier parce que t'as pas le temps de vérifier le corps donc t'as pas de confirmation de la mort, mais de manière général les morts dans ff14 c'est :
- Soit une attaque à l'arme (infusé de magie ou non) et le personnage rend son dernier soupir à 30 cm de toi XD.
- Soit le personnage se désintègre devant toi en petites loupiotes (et pas par une vagues de lumière, ça, ça fonctionne pas visiblement. Sinon Papalymo serait le premier à qui sa arriverai).
- Soit une mauvaise chutes en marchant à reculons dans le vide (oui il y a 2-3 exemples XD).
La SEUL exception à tous ça c'est Gaius Van Belsar qui lui est mort dans une explosion et ou on a pas assisté en personne, sauf si ... non SE, pas ça s'il te plait XD
Je pense avoir oublié personne, sinon faites moi signe XD.
Sinon en vrac un truc qui m'est venu XD :
Moi le second truc qui me chiffonne avec Gosetsu (qui m'ai venu en relisant les précédents commentaires), c'est que j'ai l'impression qu'il a survécu juste pour justifié la survie de Yotsuyu XD.
Par contre quand à son avenir à elle, je sais pas trop quoi penser : d'un coté la laisser hostile envers les protagoniste oui, mais au final pour quoi faire ? pour qu'elle continue à nous défier et rejoindre de nouveau l'empire et "meurt" une seconde fois (pour de vrai cette fois) de notre main ou d'une autre personne ? Ou alors qu'on finisse le développement de son histoire et qu'elle finisse par se repentir en rejoignant notre camps ?
Perso, sa survie me fait penser que l'on va aller dans la seconde catégorie (ce que TRÈS peu de gens veulent visiblement XD) mais en même temps on risque d'avoir un doublon avec Fordola, qui se retrouve au final dans le même cas ><.

).
BWEK ?
Reply With Quote