Page 6 of 17 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast
Results 51 to 60 of 166
    Player
    Zylvra's Avatar
    Character
    Zylvra Battosai
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Karshan c'est 66.5 de célé pas 167 pts pour 0.01
    (0)

Player
    Koyuki38's Avatar
    Character
    Koyuki Tanaka
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Pour le raid actuel, avoir un invocateur ne pose pas d'handicap particulier.
    Au moins pour V1S et V2S.

Sur V2s j'ai enregistré 4000 DPS avec 'juste' un barde comme apport de boost. Pas de ninja ni dragon, érudit et mage blanc en healers. Et je pense ne pas avoir été parfait du tout.

Je n'ai pas encore de parse pour V3S

La rotation sur V2S est assez facile à placer. Sur V1S vous le saurez si je passe un weekly sans avoir besoin de rez

L'invocateur a un DPS avec des hauts et des bas selon ses phases. Le secret c'est de faire en sorte que les blancs aient lieux lors d'une phase ruine, plutôt que pendant les phases bahamut ou transe.

Du coup je pense que l'invocateur peut être un atout lorsque le combat n'est pas en mode poteau, et que les phases de DPS sont maitrisées.
    (0)
    Last edited by Koyuki38; 08-01-2017 at 04:55 AM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    ok merci pour ton retour Koyuki38
    (0)

Player
    Liorne's Avatar
    Character
    Lio Clerjes
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Bonjour, j'ai lu les divers messages écrits et postés jusqu'à présent et je vous remercie de partager votre expérience
    Comme je souhaite optimiser mon SMN, je voulais vous demander conseil sur un stuff tel que celui-ci :

http://ffxiv.ariyala.com/1273Z

où les équipements allagois oublié, une fois tous obtenus, seraient up en amélioré. D'après ce que j'ai lu et compris je compte essayer d'atteindre 1500 de crit puis combler avec du DH.
    Merci et bonne journée !
    (0)

Player
    Miah_Maxwell's Avatar
    Character
    Miyuri Yummy
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Yo mina'

Alors ça fais plaisir de voir que le topic est très actif, je prends plaisir à tous vous lire et vous voir débattre sur ce job ainsi que son optimisation.
    J'encourage fortement les gens expérimentés de ne pas hésiter à répondre aux néophytes, et de les aider du mieux qu'ils peuvent.

Toutes les informations récoltées par vous seront ajoutés dans le guide, bien que je sois expérimenté sur ce job, je ne connais pas tout non plus, il est alors primordial de s'entraider.

Merci à tous de faire vivre ce topic!

Sinon pour répondre aux questions qui ressortent souvent à propos des stats, je pense que le mieux actuellement serait de maxé la crit/dh et un peu la deter, la célé n'est pas rentable imo.
    (0)

Player
    Koyuki38's Avatar
    Character
    Koyuki Tanaka
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    La célé ne me semble pas rentable non plus, et je la trouve en contradiction avec une partie de la rotation.

D'après moi ça n'augmente pas autant nos dégâts que les autres stats, et lorsque l'on enchaîne
    R3->R2->Fester
    R3->R2->Fester
    R3->R2->Fester

chaque Fester est un peu en retard par rapport au précédent car R3+R2 ne durent pas 5s de gcd, mais plutot 4,5 secondes. Et à cause des animations lock ou d'un peu de lag, on peut facilement se retrouver à perdre les petites secondes que l'on a gagné avec la célérité, ou à retarder Fester d'un GCD et perdre un bonus de trick attack, ou autre.
    Au final on va mettre plusieurs GCD avant d'en gagner un bonus grace à la célé, sachant qu'à tout moment on peut faire une couille dans la rotation et gâcher ce petit temps gagné.

Du coup je trouve que chaque point mis ailleurs que dans la célérité est une bonne idée.
    (0)
    Last edited by Koyuki38; 08-01-2017 at 10:25 PM.

Player
    Wisper's Avatar
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1359545

DH>deter>crit>spell speed pour le bis smn apparemment.
    (0)
    Last edited by Wisper; 08-02-2017 at 08:38 PM.

Player
    kipof's Avatar
    Character
    Cri Tovao
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    le coups net serait prioritaire sur le reste ?
    avec ceci : http://ffxiv.ariyala.com/128XB sur le poteau V2 Savage j'ai souvent du mal a le tomber :/
    je suis souvent entre 8% et 4% et il m'arrive aussi de le tomber mais bon la moindre fail ou blancy joue beaucoup.
    Plutôt frustrant de passer de la première place en dps d'un roster a la dernière :'(
    Ma rotation que j'utilise pour le moment : http://ffxivrotations.com/y6r

Player
    Wisper's Avatar
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    1-Y à une énorme différence entre parse tout seul sur un poteau et un raid, déjà par la durée du fight,les buff d'équipes, les temps morts et les meca. Voila sa c'est le lot de toute les classes maintenant dans le cas du Smn tu te prive de la mana song (et perso sans brd je préfère jouer rdm), du gain de de dps offert à l'équipe que tu offre via le bouclier radiant/contagion, la dévotion, même si ça n'entre pas en compte sur ton parse tu améliore le dps du raid.

2-Le DH et la deter seront amener à repassez en dessous du critque quand/si on peut atteindre le fameux palier (pour rappel:
    https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...o_stat_values/)

3-Y à pas mal de truc qui ne vont pas avec ta rotation.
    (0)
    Last edited by Wisper; 08-02-2017 at 11:02 PM.

Player
    Karshan's Avatar
    Character
    Lina Kirell
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Zylvra View Post
    Karshan c'est 66.5 de célé pas 167 pts pour 0.01
    Non, tu fais référence au post reddit ? Il a plusieurs chiffres faux (notamment les plafonds de dépassements sont trop élevés, dès 1600-1800 la crit repasse devant les deux autres) et se fait d'ailleurs corriger par Dervy dans la suite du thread.
    Regarde de nouveau la spreadsheet que j'ai mise, c'est bien 167 (et testé IG : mon pote avait exactement 167 de célé en plus, il aurait donc du y avoir 2 centièmes d'écart entre nos GCD avec le 66.5, il y en avait un tout pile, il était 2,42 et moi 2,43).
    (0)

Page 6 of 17 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast