Page 8 of 17 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 166
    Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    C'est une bonne nouvelle
    (0)

Player
    Miah_Maxwell's Avatar
    Character
    Miyuri Yummy
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 70
    En espérant qu'ils ne se plantent pas, car là c'est la démotivation totale pour ma part :/
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Tu as recommencé à jouer ton invoc ?
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Miah_Maxwell View Post
    En espérant qu'ils ne se plantent pas, car là c'est la démotivation totale pour ma part :/
    Mais, je croyais que tu jouais RDM, après tout ... "il à tout ce dont un caster ai besoin, de la mobilité, un bon burst, du cast rapide, et surtout de l'utilitaire de groupe.". Si le SMN te démotive, le joue pas
    (0)

Player
    Karshan's Avatar
    Character
    Lina Kirell
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Je le/la comprends, faut admettre que quand c'est ton main avec des centaines d'heures de jeu dessus c'est un peu déprimant de reroll (surtout quand c'est pas vraiment ton choix) et tu as l'impression que Square a juste pris tout ça et l'a jeté à la poubelle.

J'espère aussi que l'on verra ces fameux changements, les premiers dès la 4.1
    Avec ceux de la 4.06 c'est vrai que sur poteau ça commence à bien aller pour mon ilvl mais en vrai fight HL et progress le pupitre de commande c'est toujours pas ça (faut dire aussi je suis caller donc ça aide pas non plus à se concentrer sur le tableau de bord, mais que certaines classes aient à peine 4 oGCD et zéro question à se poser pour atteindre un niveau équivalent c'est pas très encourageant)
    (0)
    Last edited by Karshan; 08-16-2017 at 06:35 PM.

Player
    Miah_Maxwell's Avatar
    Character
    Miyuri Yummy
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Je joue RDM car c'est l'optimisation qui pousse à faire ce choix, le choix de la sûreté pour aider du mieux que l'on peut notre groupe. Si j'avais pu faire le progress en SMN je l'aurai fait avec plaisir, mais je ne pense pas que j'aurai passer O4S avec mon SMN.
    Non pas à cause du DPS qu'il offre, mais tout simplement car les gens ne regardent que les chiffres d'un DPS et non les autres aspects importants qui l'entoure.

Pour moi jouer DPS est le rôle le plus difficile, tu fais souvent des choix, qui détermineront ou non la survie de ton groupe, sauf que le DPS qu'apporte un DPS ne suffit pas à clear un contenu de haut niveau.
    J'ai joué avec des gens qui sont sûrement les meilleurs au niveau FR, ces mecs là ont une notoriété de malade sur Moogle (top EU sur Midas, Creator) bref je ne fais pas de la pub, c'est simplement pour dire que si j'avais fait le choix du coeur, du main, j'aurai rien apporter à mon groupe.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Depuis le up de la 4.06, le SMN est repassé au dessus du RDM, fonce et joue ce que te dicte ton cœur et non pas ta tête ! (vu que les gens se focalisent seulement sur les chiffres)
    #TrueSMNRemain

Si dans ta phrase, tu faisais référence au DPS qu'apporte un SMN (sinon j'ai pas compris le sens), faut arrêter les délires, le DPS du SMN est suffisant à clear le contenu.
    Comme je l'ai mis sur mon premier post dans ce thread, dès que tu gardes ce triptyque en tête, t'es déjà bien parti :

Aussi ne vous faites pas trop d'illusions avec la 4.1, parce que c'est toute la mécanique du SMN qu'il faudrait revoir. Ils ne peuvent qu'appliquer de l'arnica sur la brulure (pour parler métaphoriquement). Enfin, je préfère les bonnes surprises que les fausses joies.
    (0)
    Last edited by Seisui; 08-16-2017 at 10:20 PM.

Player
    Wisper's Avatar
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    je vois vraiment pas pourquoi vous voulez une refonte en profondeur, alors que actuellement y a que la dévotion qui fait peine avec c'est 5% en mono et fixe bahamut sur ses déplacement et ça taille mais c'est tout, fin je vois vraiment pas ce qu'on peut avoir de plus.
    (0)
    Last edited by Wisper; 08-17-2017 at 09:22 PM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Merci pour la remise du tableau Seisui

je me suis refait le tableau en français, histoire de me rentrer dans le crâne la priorité

http://nsa38.casimages.com/img/2017/...2654334244.jpg
    (0)

Player
    Miah_Maxwell's Avatar
    Character
    Miyuri Yummy
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Merci pour la remise du tableau Seisui

je me suis refait le tableau en français, histoire de me rentrer dans le crâne la priorité

http://nsa38.casimages.com/img/2017/...2654334244.jpg
    wow super, est-ce que peux te l'emprunter pour le guide ? ^-^
    Bien sûr je mentionnerai ton nom
    (0)

Page 8 of 17 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast