Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 22

Thread: Remakes

Player

Pas un remake ( sauf le 7 en HD alors ) mais un bon FF tout frais avec de la liberté, des superbes cinématiques à pleurer, une histoire fouillée et un système de combat aux petits oignons.

Bref agrandissez ma collection svp, je possède le 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, X-2, 12, 13, 14 + FF tactics advance et FF tactics A2 ( sans compter les Créatures de l'esprit et Advent Children ). A ma grande honte je n'ai jamais joué au 11...
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Cladforever View Post
    Pas un remake ( sauf le 7 en HD alors ) mais un bon FF tout frais avec de la liberté, des superbes cinématiques à pleurer, une histoire fouillée et un système de combat aux petits oignons.

Bref agrandissez ma collection svp, je possède le 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, X-2, 12, 13, 14 + FF tactics advance et FF tactics A2 ( sans compter les Créatures de l'esprit et Advent Children ). A ma grande honte je n'ai jamais joué au 11...
    A ta honte , tu peux rajouter FFTactics sur Playstation en import certes mais sorti en officiel sur PSP en anglais avec les superbes compositions de Hitoshi Sakimoto et Masaharu Iwata en plus c'est un jeu qui n'est pas si évident que ça et avec un scénario plus sombre que les versions Game Boy Advance et DS
    (0)

Player
    Tesk1chien's Avatar
    Character
    Celes Figaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Tient pour infos parceque c'est honteux, je n'ai vu personne le dire : Tout les FF numéroter existe en FR le 1 et 2 sont sur GBA et Iphone/Ipad, le 3 sur NDS et Iphone/Ipad, le 4 sur GBA et PSP et 5et 6 sur GBA.

Si SE devais faire un remake d'un ff en HD c'est certianement le 7 qu'ils devraient faire ( Et je dis ca alors qu'avec le 8 et le 13 c'est a mes yeux les trois moins bons. )

C'est le FF qui est rester le plus dans les mémoires parceque premier cher nous en Francais. Certaines personnes ne connaissent même pas Final Fantasy en dehors du 7, 8, 10, 13.

Pour ma part, un remake en HD que j'aimerais bien voir => 1, 4, 6, 9. ( Les meilleurs *-* )

Ps : Tout ceci n'engage que moi ( avant de m'en prendre pleins les doigts )

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    A ta honte , tu peux rajouter FFTactics sur Playstation en import certes mais sorti en officiel sur PSP en anglais avec les superbes compositions de Hitoshi Sakimoto et Masaharu Iwata en plus c'est un jeu qui n'est pas si évident que ça et avec un scénario plus sombre que les versions Game Boy Advance et DS
    Tant qu'à faire FFT, autant le faire sur la version playstation. Car si c'est pour se taper les ralentissement aberrants qui existe sur PSP...
    On y perd que 2 classes et quelques batailles, et on y gagne beaucoup plus de plaisir de jeu.
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    Quote Originally Posted by Tesk1chien View Post
    Pour ma part, un remake en HD que j'aimerais bien voir => 1
    Aucun intérêt a faire le remake du premier épisode...
    Quand aux 4, 6, 9 que tu avances, là oui pourquoi pas, il y a mille fois plus de raison et de matière.
    (0)

Player
    Tesk1chien's Avatar
    Character
    Celes Figaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Et pourquoi pas un remake du premier ? Un créateur de saga mp3 qui se fais appeler Durendal a démontrer qu'il est possible de donner de la personnalité aux personnages. Pourquoi ce volet n'aurais t-il pas dois a un portage HD sur console de salon ?

Tous les FFs suivant on calqué le premier ( et c'est normale me direz vous ) mais mise a part le problème de personnalité des personnage le jeu est très bon.

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    De la même manière qu'on ne fera jamais un remake 3D de la Joconde on fera jamais un remake HD du FF premier Laissons les mythes à leur place. [Ce n'est que mon opinion, vous en conviendrez]
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    La Joconde en 3D !

Bon bah voila, maintenant, Go faire un Remake de FF1 en 3D !
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Tesk1chien's Avatar
    Character
    Celes Figaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Lol, vu comme ca

Laisson ff1 comme il est ( bien qu'il a déjà été fais en GBA, PSP et Iphone avec des graphisme revu >.< )

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    La Joconde en 3D !

Bon bah voila, maintenant, Go faire un Remake de FF1 en 3D !
    MDR a croire que tu connais le net par coeur Nex >< tu m'as tué là
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast

Tags for this Thread