On va un peu s'éloigner de FFXIV, mais bon après tout c'est la partie "Discussion générale" et ça concerne Final Fantasy, alors ne nous privons pas d'un peu de légèreté et de rêves dans ce monde de brutes , comme je suis un gros curieux, et que je sais que cette idée de remake est un rêve pour tout fan de la série FF, j'ai envie de sonder la communauté pour répondre à cette question : " Si vous vouliez que S-E fasse un remake nouvelle génération d'un FF, lequel voudriez-vous ?"

Moi personnellement, j'aimerais bien un remake du VIII, parce que d'une c'est mon préféré, étant donné que j'ai pas fait les 6 premiers (je compte bien les faire) j'peux pas me prononcer sur eux, mais ça serait déjà bien qu'ils sortent le V et le VI en version européenne avant de penser à un remake.

De deux, je pense aussi que c'est l'un des FF qui arrive à mélanger futuriste et contemporain en même temps, je pense que ça ferait mouche actuellement, ça changerait des autres RPG, c'est quand même l'un des FF au gameplay le plus atypique je trouve (grâce aux invocations), je dirait même l'un des RPG les plus atypiques tout court, on aime ou on aime pas l'ambiance et le gameplay, mais moi perso j'adore, et petit bonus, je trouve que les invocation sont super classe, alors les voir en version PS3-HD, I have a Dream...

PS : Certes c'est un post un peu kikoo, qui sert à rien et toussa toussa, oui je le concède volontiers, mais s'il vous plaît, épargnez-nous les commentaires désobligeants, pas de disputes ou ce genre de truc, si le topic est futile à vos yeux, personne ne vous oblige à répondre, merci d'avance.