Results 1 to 10 of 33

Hybrid View

Player
    Firhun's Avatar
    Character
    Horus Osiris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    le jeu est de plus en plus décevant...De plus en plus de Zones... même les vêtement sont de moins en moins jolis ou rechercher. Bien loin du grandes Maps du Vi d' avant la Comète. Avec ces maps morcelés et aucun Zone de balades. On se retrouve vite coinsé dans une ville à attendre l' outil de mission ou un Donjon...
    (0)
    https://forrestimel.deviantart.com/art/Paladin-689451935

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Firhun View Post
    le jeu est de plus en plus décevant...De plus en plus de Zones... même les vêtement sont de moins en moins jolis ou rechercher. Bien loin du grandes Maps du Vi d' avant la Comète. Avec ces maps morcelés et aucun Zone de balades. On se retrouve vite coinsé dans une ville à attendre l' outil de mission ou un Donjon...
    Concernant tes grandes maps tant souhaitées... -_-''
    https://youtu.be/ti2AIhEoH9Y
    (0)

Player

Désolé, pas concerné par ce sondage (pas de raid ni primos..)

Mais sinon étant joueur depuis la béta je suis assez satisfait des nouvelles maps et de la fonctionnalité de la nage même si ce n'est pas encore bien développé, je pense qu'il y aura dans l'avenir une tribale sous l'eau avec ses missions, etc....

L'épopée, je la trouve... bof... sans plus..

Mon truc étant plus le craft et la récolte...

Le craft n'a pas tellement évolué avec SB...
    La récolte est sympa, faut refaire les assignats rouge pour les livres (fini hier..), et les jaunes pour le stuff (que je donne perso à mes servants)

Seulement 2 jobs DPS, ils ne se sont pas trop foulés honnêtement.. et c'est repartit les 30 à 45Mn d'attente pour un donjon quand on était tombé à moins de 15 avant...

Le nouvel housing pas inclu dans SB... dommage !!!

Bref, par rapport à HS je trouve SB assez vide...

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)