Results 11 to 20 of 33

Threaded View

Player
    CalvinDescoles's Avatar
    Character
    Razaan Archemaux
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 100

STORMBLOOD | 1 mois après : Qu'en pensez vous ?

Bonjour à tous,

J'aimerai vous faire partager un questionnaire qui couvre un ensemble de questions sur vos potentiels avis et volontés à propos du jeu. Nommé simplement "STORMBLOOD | 1 mois après : Qu'en pensez - vous ?" à pour but de réaliser une étude statistique de l'avis de la communauté française sur cette dernière extension et de son contenu.

Que vous soyez un hard-core player, mid-core ou casual, votre avis compte pour beaucoup dans ce questionnaire. Dans l'optique de rendre ses statistiques les plus intéressantes possible, il est donc important pour moi que vous soyez nombreux à y répondre sincérement ! L'objectif étant d'en faire une analyse au bout d'une semaine.

Ces dernières seront analysés en présence du groupe communautaire qui a déjà présenté Stormblood avant ça sorti, humblement nommé "StormFlood". N'hésitez pas à me faire parvenir vos retours à ce propos, nous aimons travailler pour le bien de la communauté FR. Je ferai l'annonce plus tard du jour de leur analyse !

En vous remerciant d'avance d'avoir prit la peine de me lire jusqu'au bout et d'avoir participé à cette enquête, je vous souhaite à tous une bonne continuation !

Lien vers le formulaire : STORMBLOOD | 1 mois après : Qu'en pensez - vous ?
    (0)
    Last edited by CalvinDescoles; 07-25-2017 at 02:42 AM.