Page 10 of 20 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast
Results 91 to 100 of 200
    Player
    Shushu_'s Avatar
    Character
    Shushu Fuyuko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 66
    Honnêtement, je ne me plaindrai pas d'une déconnexion effectuée à 14h pour déconnecter les AFK qui sont partis pour la journée et revenir le soir sans passer par la case file d'attente, au lieu de la faire à 17h ou 18h. Certes, ce n'est pas une mesure de choix et je trouve qu'il y a meilleur comme solution, mais pour le moment on doit faire avec et c'est comme ça.
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Ok.. donc hier soir, je tente de me connecter vers 21h, 1600 personnes avant moi...

Aujourd'hui, je tente de me connecter à 14h20 1189 personnes avant moi...

Vous vous foutez de la gueule de qui là? Non parce que la bêtise humaine à des limites et la vôtre les a dépassé depuis un moment maintenant. On paie un abo pour jouer, pas pour lancer le jeu, partir faire un footing ou une manucure, revenir, sortir le chien, manger un bout et voir qu'il nous reste encore 4h avant de pouvoir jouer (tout ça pour se faire déconnecter à cause de la stabilité navrante de vos serveurs). C'est une honte.
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Merci Square d'avoir flingué ma pause dej -_-
    (5)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    C'est curieux que ceux qui se plaignent viennent en majorité de Ragnarok, alors qu'il n'est même pas considéré comme surpeuplé.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    cette mesure pourri le plaisir de ceux en journée, me laisse tres septique sur l'etat de la file a 19h ou 20h.
    Alors qu'on est a la situation ou le "jeu massif" se calme. avant meme cette mesure homeopathique, les files d'attente (au moins sur ragnarok) sont en train de se reduire peu a peu... chaque jour a meme horaire la liste est moins grande...

Faire chier les gens alors que le probleme se passe... Ceybeau

Ce qui m'interesse est : feront ils quelque chose en amont pour la 5.0 (patcher ce qui empeche l'autokick) ou si ils le font pas, combien de temps avant qu'ils utilisent cette mesure *_*
    Car pour moi, depuis 2 jours, je considere le souci de file d'attente sur les serveurs resolu ou en voie de resolution naturelle
    (0)
    Last edited by Aerlana; 06-29-2017 at 09:58 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Et à partir de 14h20 les gens vont se mettre en afk PNJ/craft, et donc pour les gens qui jouent après la journée de boulot ça ne changera rien du tout.
    En gros ça va faire chier que ceux qui peuvent jouer qu'en soirée pour les files d'attente.
    Parce que franchement les gens qui gueulent pour 10 min de déco à 14h , tapez vous les 1h30 d'attente à partir de 19h et revenez râler pour une vraie raison
    (3)

Player
    Slasherry's Avatar
    Character
    Zork Greystone
    World
    Zodiark
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Quote Originally Posted by Anyeth View Post
    Là dessus je pense que le souci viens des joueurs qui sont peu motivé à jouer tank ou heal
    Question motivation, il y a de quoi décourager. Perso je viens de monter un chevalier noir depuis la sortie de stormblood et il ya de quoi décourager. Entre ceux qui râlent quand tu wipe alors que ce n'est pas de ta faute, quand un aggro t'échappe alors que le dps samouraï fait des dégâts monstres. Je passe encore le Healer qui te gueule dessus parce que tu ne fais pas assez de CD (dsl si tous mes CD sont en train de recharger) alors que son mana est au 3/4 rempli. Non franchement ça fait même pas quinze jours que je joue tank et j'ai déjà envie d'arrêter.
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Slasherry View Post
    Question motivation, il y a de quoi décourager. Perso je viens de monter un chevalier noir depuis la sortie de stormblood et il ya de quoi décourager. Entre ceux qui râlent quand tu wipe alors que ce n'est pas de ta faute, quand un aggro t'échappe alors que le dps samouraï fait des dégâts monstres. Je passe encore le Healer qui te gueule dessus parce que tu ne fais pas assez de CD (dsl si tous mes CD sont en train de recharger) alors que son mana est au 3/4 rempli. Non franchement ça fait même pas quinze jours que je joue tank et j'ai déjà envie d'arrêter.
    Rajoute à ça le fait que les DPS ont 2 nouvelles classes à découvrir contrairement aux heals et tank....+ les modifs sur les classes existantes qui font pas l'unanimité apparemment, y'a de quoi détruire des vocations
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Slasherry's Avatar
    Character
    Zork Greystone
    World
    Zodiark
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Rajoute à ça le fait que les DPS ont 2 nouvelles classes à découvrir contrairement aux heals et tank....+ les modifs sur les classes existantes qui font pas l'unanimité apparemment, y'a de quoi détruire des vocations
    Entièrement d'accord Je crois que mon petit DK va rester gentiment au Level 65 et basta.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Monte le en PvP, personne ne gueule directement sur personne
    (0)

Page 10 of 20 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast