Page 8 of 20 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 ... LastLast
Results 71 to 80 of 200
    Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Sur Moogle, elle aura lieu dans 30 minutes.
    (0)

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 90
    Oui je pense que cela cible surtout ceux qui laissent tourner la nuit et le matin tôt pour la journée ...
    14 h une annonce effectivement
    (0)

Player
    Kales's Avatar
    Character
    Kales Menovit
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Cette mesure est absolument aberrante! Il est de votre devoir d'améliorer vos serveurs ! Comment avez vous pu laisser une telle chose se produire alors qu'avant même la sortie de l'extension des files d'attentes étaient déjà présente.

J'ajouterais à cela que vous avez conscience du nombre de version que vous avez vendu et qu'il n'est pas normal que les joueurs en pâtissent!

C'est un véritable scandale et des compensations sont plus que nécéssaire car cette manière de procéder est inacceptable !
    (1)
    Last edited by Kales; 06-29-2017 at 08:46 PM.

Player
    Slasherry's Avatar
    Character
    Zork Greystone
    World
    Zodiark
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Il faudrait aussi qu'ils résolvent les problêmes d'attente au niveau de la recherche automatique d'équipiers. Attendre 2 heures pour un donjon en tant que dps alors que le heal et le tank n'attendent que 5 minutes, il y'a quand même un gros souci. Alors en plus avec cette mesure , tu vas attendre 2 heures pour trouver une équipe et une fois rentré en donjon, tu seras kické du serveur même en fin d'instance. Non, beaucoup trop de soucis sur ce jeu pour le moment et plutôt que de déballer mise à jour sur mise à jour pour faire des effets d'annonces et attirer toujours plus d'abonnés, ils feraient mieux d'abord d'améliorer tout ce qu'il ne va déjà pas.
    (0)
    Last edited by Slasherry; 06-29-2017 at 08:56 PM.

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    @Slasherry,
    Ton soucis est connu et totalement logique il y a beaucoup trop de DPS et quasiement pas de TANK et Heal. Donc il n'y aucun problème si dans la liste d'attente il y a 100 DPS et uniquement 16 Tank puis 16 Heal, et bien 16 équipe avec deux DPS partiront. C'est tout.

@Kales,

Les files d'attentes étaient déjà présente, oulahaha 25 personnes devant toi. Il te faut quoi 2sec pour te connecter en annulant le log et en relogant derrière. C'est pas le même cas quand tu dépasse les 200 joueurs. Peut-être que Moogle avait déjà ce problème mais ce n'était pas commun a tout les serveurs. Enfin voilà a Heavensward ( HS ) ils ont bien gérer leur trucs ont avait pas autant de soucis, c'est pas de chance entre HS et Stormblood, le jeu a eu une super promotion et pleins de joueurs ont rejoins l'aventure Final FANTASY XIV. Puis ils ont fait des efforts logistiques pour les joueurs bon certe pourrie par certain FAI, mais ils sont tout de même ramener les serveur EU en EUROPE refait les serveur NA récemment. Donc laisser les gérer la situation comme ils peuvent et nous verrons sur le long terme, mais clairement sur ODIN la files d'attente hier soir était quasi inexistante donc je pense que ca va revenir à la normale puis ravoir un petit pic, Mardi pour OMEGA et c'est tout.

Bonne chance a tous autrement et a SE aussi
    (0)
    Last edited by SoraWish; 06-29-2017 at 09:06 PM. Reason: Dépassement des 1000 caractères :p

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Slasherry View Post
    Il faudrait aussi qu'ils résolvent les problêmes d'attente au niveau de la recherche automatique d'équipiers. Attendre 2 heures pour un donjon en tant que dps alors que le heal et le tank n'attendent que 5 minutes, il y'a quand même un gros souci.
    Là dessus je pense que le souci viens des joueurs qui sont peu motivé à jouer tank ou heal et perso ayant la chance de jouer avant les heures d'affluence, je n'ai que 18 minutes d'attente en dps quand mon beau frère n'est pas là en tank (là c'est tag quasi instant), j'imagine que cela doit être pire entre 18h et 0h.
    On peut critiquer SE pour sa gestion maladroite des sorties d'extension, mais clairement pas à cause des joueurs qui ne sont pas motivé pour jouer tank ou heal, certains posteurs ont souligné que cela est dû au manque de classe tank ou heal pour SB selon eux.
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    @Slasherry,
    Faut pas confondre là, hormis quand l'outil de recherche a eu des problèmes et où même en équipe de 4 fallait attendre 20min que ca tag, le fait que les dps attendent des plombes ca vient juste du ratio de joueur tank/heal/dps.

Et ca ne date pas d'hier, c'était déjà le cas sur la fin d'HW.

En tank, je tag immédiatement.
    En heal, je taguais en moins de 5 min sur HW, la j'ai pas retesté encore sur SB, mais je pense que c'est quasiment instantané.
    Et en DPS bah suivant si c'était dps distance ou cac c'était entre 15 et 20 min sur HW.

Là c'est 30 min et + d'office pour les DPS.

La raison ? 2 nouvelles classes de DPS.
    Et des modifications qui font débat sur les tank et heal.

Donc ca devrait se calmer lorsque les main tank et heal auront fini de monter samourai et/ou mage rouge et reviendront sur leur classe initiale, si ils y reviennent tous.

Mais le problème des files d'attentes interminable pour les tags des DPS on l'avait prédit depuis l'annonce qu'il n'y aurait que 2 classes et qu'elles seraient des DPS.
    Ah si seulement le samourai avait été un tank...
    (0)

Player
    AuronKrystalia's Avatar
    Character
    Auron Krystalia
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Ce qui est bien c'est que pour résoudre un probleme qui impacte les joueurs, il crée un autre problème qui les impactes encore .... Logique by SE !
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Il faudrait aussi qu'ils résolvent les problêmes d'attente au niveau de la recherche automatique d'équipiers. Attendre 2 heures pour un donjon en tant que dps alors que le heal et le tank n'attendent que 5 minutes, il y'a quand même un gros souci.
    J'en connais qui sont dans le même cas, mais il y a parfois des choses simple à faire dans se genre de cas, comme mettre J E A F actif dans les langues des informations personnelles et si c'est pas fais de faire de même dans les options de l'outil de mission.
    PS : je parle très peu anglais, encore moins allemand et pas du tout japonais, mais la plus pare du temps même si je tombe avec 1 anglais et 2 autres français je me limite à "Hi" au début du donjon et "GG ou BBYE" à la fin, en donjon on y va pas pour discuter juste pour jouer en donjon, après si vous avez besoin de placer quelque chose le système de traduction automatique peut être utile.
    (0)

Player
    Shushu_'s Avatar
    Character
    Shushu Fuyuko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 66
    Il faudrait aussi qu'ils résolvent les problêmes d'attente au niveau de la recherche automatique d'équipiers. Attendre 2 heures pour un donjon en tant que dps alors que le heal et le tank n'attendent que 5 minutes, il y'a quand même un gros souci. Alors en plus avec cette mesure , tu vas attendre 2 heures pour trouver une équipe et une fois rentré en donjon, tu seras kické du serveur même en fin d'instance. Non, beaucoup trop de soucis sur ce jeu pour le moment et plutôt que de déballer mise à jour sur mise à jour pour faire des effets d'annonces et attirer toujours plus d'abonnés, ils feraient mieux d'abord d'améliorer tout ce qu'il ne va déjà pas.
    Il n'y a pas vraiment le choix ici. Il y a clairement pas le même nombre de Tanks et de Healers que de DPS aussi bien en joueurs qu'en Jobs. Il ne faut que un Tank et un Heal par donjon, contre deux DPS. On va pas se mentir, beaucoup de personnes jouent DPS surtout depuis l'ajout du Samurai et du Mage Rouge. Ce temps d'attente pour les DPS est aussi haut, car en période de reset des roulettes, la demande en tant que DPS est littéralement monumentale.
    Le Tank / Healer qui lance une roulette arrive dans un groupe en attente où se trouve déjà les deux DPS qui attendent depuis un certain temps, et sa se répétera tout simplement car il y a beaucoup de joueurs DPS. Il n'y a pas grand chose à faire à ce sujet, à part monter ton propre PF ( en ce moment pas mal de monde fait ça en raison de la congestion des instances mais ça encore ça commence à se calmer ).
    (0)

Page 8 of 20 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 ... LastLast