Page 6 of 20 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast
Results 51 to 60 of 200
    Player
    Styxx's Avatar
    Character
    Cerbere Styxx
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Personnellement je trouve cela inadmissible car vu le prix de l'abonnement et dans mon cas en tant que GM j'ai pris 6 servants supplémentaires pour stocker ce que votre coffre de guilde miniature ne peut pas.

Et de plus vos soit disant mesure d'équilibrage de population sont ridicules :
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...78cba9d6edd06a

Car j'ai une guilde avec presque une cinquantaine de membres et on veut continuer à jouer ensemble.

Voici un extrait de votre message :

Nous envisageons également des mesures pour les membres de compagnie libre souhaitant changer de Monde ensemble avec ou sans logement commun. Nous prévoyons de les mettre en place après la 4.0.
    Faudrait peut-être plus qu'envisager ? Car on paye un service, nous faisons partie des personnes qui arrive à garder une communauté fidèle à FF14 par le biais des Compagnie Libre créée sur vos serveurs.

Car ce n’est pas votre absence de contenu (réelle) de janvier à la sortie de stormblood qui ont fait que les membres ont continuer à payer leurs abonnement en attendant l'extension mais ce sont bien les groupes d'amis ingame que sont les Compagnie Libre et que vous oubliez totalement que cela soit dans vos mise à jour ou dans votre équilibrage de populations.

Mais on a plus en plus le sentiment que vous préférez les joueurs qui vont farmer le contenu, arrêter et recommencer dès qu'un patch important sort. Mais ceux qui alimente continuellement vos rentrées d'argent ce sont surtout les membres qui sont en communauté comme les CL.

Alors ne les oubliez pas.
    (5)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Sangigi_Fuchsia View Post
    « Bonjour, c'est SE, on vous fait cordialement caca dans la bouche, des bises :3 »

J'ai jamais vu une proposition aussi affligeante sans déconner ... C'est si difficile que ça de mettre un pop-up automatique toutes les heures en jeu qui dit « Êtes-tu présent ? », tu cliques dans les 5 minutes sur « oui », hop tu restes, sinon t'es déco. Sérieux, ça prend moins d'une minute montre en main à coder et coûte pas un seul centime à mettre en place.

Une telle irrévérence, j'ai rarement vu ça.
    Tiens ça me rappelle Aeria Games çà. Ils font ce système si je me souviens bien. Toutes les 2h.
    Faut entrer manuellement le code écrit dans la pop-up et si tu le fait pas t'es kické.
    Si tu le fait t'es invincible pendant 30s.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Alors a l'instant je viens de compter sur ragnarok, 278 afk (juste un comptage de ceux qui ont l'icone de chaise, incluant des afk "legit" )

Je co mon 2eme compte depuis 21h (1400 environ dans la file, un peu plus), sitot finit le comptage je regarde ou en est la file de mon 2eme compte : 660 dans la file d'attente.

Les afk sont une grande tragedie pour entrer sur le serveur, CQFD
    (0)

Player
    FurfurCalindi's Avatar
    Character
    Arthurus Lord
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Alors a l'instant je viens de compter sur ragnarok, 278 afk (juste un comptage de ceux qui ont l'icone de chaise, incluant des afk "legit" )

Je co mon 2eme compte depuis 21h (1400 environ dans la file, un peu plus), sitot finit le comptage je regarde ou en est la file de mon 2eme compte : 660 dans la file d'attente.

Les afk sont une grande tragedie pour entrer sur le serveur, CQFD
    Bien tu as multi-compte et tu ne penses pas que tu satures aussi les serveurs aussi en faisant cela?
    (3)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by FurfurCalindi View Post
    Bien tu as multi-compte et tu ne penses pas que tu satures aussi les serveurs aussi en faisant cela?
    Ah ?petite chasse au sorciere? Ah comme c'est sympathique les forums de nos jours.

Apres qui te dis que je joue les 2 compte a la fois? oh toi paladin defenseur de SE?
    (2)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    On doit jouer sur des serveurs différent lol
    Je suis sur Odin et franchement depuis quelques jours la plus grosse file d'attente que j'ai eu est de 600 environ.
    In game j'ai même demandé autour de moi si les rusher depuis l'accès anticipé avait pas clean tout le contenue et c'était mis en pause le temps d'avoir du nouveau.

La mesure tombe trop tard je pense. Et surtout elle est punitive car même si tu es dans une instance, tu te fais éjecter.
    Ensuite elle servira pas à grand hcose, vue que ceux qui arrivent à contourner le système de kick du AFK, se connecteront juste après et pourront de nouveau être afk jusqu'à la prochaine coupure.
    Vue le succès du cash shop et de la version collector, augmenter la capacité des servers auraient été la meilleure solution de mon point de vue.
    Mais bon étant joueurs et non financier, forcément ce qui est rentable pour SE ne l'est pas forcément pour moi, surtout que c'est un soucis temporaire ^^
    (1)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Ah ?petite chasse au sorciere? Ah comme c'est sympathique les forums de nos jours.

Apres qui te dis que je joue les 2 compte a la fois? oh toi paladin defenseur de SE?

Sans vouloir prendre partie sur ce terrain glissant, il n'a pas tout à fait tort... Si ils ont fait des nouveaux serveurs, c'est pas pour que les joueurs déjà existants engorgent encore plus en créant d'autres persos dessus hein... Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi une mesure n'a pas été mise en place afin que les joueurs ne puissent créer de nouveau personnage avec un compte déjà existant sur OMEGA et LOUISOIX ça aurait évité bien des soucis. Mais bref, ce n'est pas le débat ici
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Sans vouloir prendre partie sur ce terrain glissant, il n'a pas tout à fait tort... Si ils ont fait des nouveaux serveurs, c'est pas pour que les joueurs déjà existants engorgent encore plus en créant d'autres persos dessus hein... Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi une mesure n'a pas été mise en place afin que les joueurs ne puissent créer de nouveau personnage avec un compte déjà existant sur OMEGA et LOUISOIX ça aurait évité bien des soucis. Mais bref, ce n'est pas le débat ici
    Euh je ne vois pas en quoi ça compte... Ton perso créé il est stocké. Juste stocké. Après faut le jouer.
    Et c'est là la différence car c'est quand on tente de se connecter avec le-dit personnage que ça foire vu la congestion.
    Mais ça on n'y peut rien. Tu ne joue qu'un perso en même temps et pas les 8 de ton compte de service à la fois.
    (0)

Player
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Bonjour à tous,

Merci pour vos retours. On surveille la situation de très près et on espère que cette mesure aura un effet positif. Je vous demande juste de patienter un peu, de voir comment ça se passe, et de nous donner vos retours ensuite.

Merci beaucoup !
    J'ai un grand respect pour toi Kaposhipi, être CM c'est souvent devoir parler et vanter les mérites d'une société qui ne le mérite pas ( ceci est général je n'inclus que peu square en général ).

Mais la clairement, ton post fait un peu foutage de gueule, au même niveau que la mesure de yoshida car on sait tous que cette mesure n'aura rien de positif, ça va juste créer une situation de connexions simultanées massives, wahou très utile en effet.

La vraie solutions serait d'aller taper du poing sur le bureau de tes patrons et de leur dire de se bouger le cul à changer les infrastructures de connexions ( les serveurs donc ) et d'aller prendre quelques cours dans la gestion clientèle, j'ignore quels sont les prérequis de diplome au japon pour entrer dans un service marketing mais à mon avis chez square ça doit avoisiner le BEP parce que j'ai jamais vu un tel foutage de gueule commercial, limite si les mecs ont une vague idée de leur boulot....

Je crache peu sur square mais la faut avouer que c'est une sévère tripotée de branquignolle qui gère ce jeu et encore je modère mes mots.

Je te dis ça parce que ça soulage de le dire, je sais que toi de ton côté tu ne pourras rien faire de mieux que " remonter l'info" et je te comprend, j'irais pas perdre mon boulot en gueulant sur mon patrons au nom d'une communauté.
    (7)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Jusque nouvel ordre il n'est pas interdit de posseder deux comptes, un perso par compte (j'avoue, j'ai meme 4 perso par compte sur ragnarok! )
    Jusque nouvel ordre il n'est pas interdit d'en mettre un en file d'attente pour le co pendant que le premier compte tourne.

Derriere je ne joue qu'un compte a la fois.

Du reste, quand bien meme je ferais tourner les 2 persos a la fois je ne vois pas de quoi je serai coupable. J'ai payé 2 fois ARR, HW, SB, 2 abo. si ca vous deplait... pas mon souci?

J'apprecie surtout cette attaque gratuite, aveugle, sans fondement (vu que je suis accusé de prendre 2 place sans savoir...) justement quand je pointe que d'un coté je compte 278 afk alors que mon deuxieme compte est... 660eme dans la file d'attente (et donc que je demontre que cette histoire d'afk tricheur a pas tant d'impact que ca dans le probleme de surcharge serveur)

Mais bon, je suis un vil mechant qui possede 2 compte et qui aime aller d'un compte a l'autre, je suis ignoble
    Le fait que SE se paie notre tete avec cette histoire d'AFK qui sur-remplit les serveur... (10 min apres le comptage, un ami tente de se co, 1200 dans la file d'attente sinon... donc 4 fois le nombre d'afk compté) par contre pas de souci, plus important de relever que je parle d'avoir deux comptes dont l'un est en file quand je joue l'autre

Chacun des persos etant d'ailleurs sur ragnarok depuis la beta4 pour l'un, depuis la fin 2.2 pour l'autre. sans jamais avoir bougé, je vois pas pourquoi tu parles de louisoix/omega.

@Zanarchy : les CM en grande partie ont des consignes pour la communication. Leur boulot sert clairement de bete intermediaire entre nous et au dessus. Son post reste une invitation a s'exprimer. Derriere probable qu'il remontera un condensé. et probable que tout en haut... ils ignorent. Mais pour le coup les intervention de ce type sont logique vu... que son travail (et la je le plains ^^')
    De meme, large part des soucis depuis la release de SB est un souci infrastructure, surtout de volume des serveur. En fait c'est le souci depuis ARR (le housing a prix excessif sur legacy, c'etait notament pour ralentir la vitesse d'achat... car ilsavaient pas les machines pour)
    Sauf que coté financement, Yoshida est dependant de ce qu'il arrive a tirer d'au dessus (SE meme) et ils sont particulierement radin (car bon, abo + cash shop ils ont pas d'excuse) et lui meme semble ne pas vouloir aller a un bon gros chantage (ca peut se comprendre je le critique pas forcement)

EN l'etat faut juste admettre que la situation se calmera d'elle meme ... et on ne peut qu'esperer une amelioration de la situation pour la 5.0... la 4.0 ca sera bientot reglé, les liste d'attente sur ragna baissent depuis 3-4 jours peu a peu et j'imagine ce phenomene peut se voir sur d'autres serveurs.
    (1)
    Last edited by Aerlana; 06-29-2017 at 10:35 AM.

Page 6 of 20 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast