Results 1 to 10 of 211

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Alors a l'instant je viens de compter sur ragnarok, 278 afk (juste un comptage de ceux qui ont l'icone de chaise, incluant des afk "legit" )

Je co mon 2eme compte depuis 21h (1400 environ dans la file, un peu plus), sitot finit le comptage je regarde ou en est la file de mon 2eme compte : 660 dans la file d'attente.

Les afk sont une grande tragedie pour entrer sur le serveur, CQFD
    (0)

Player
    FurfurCalindi's Avatar
    Character
    Arthurus Lord
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Alors a l'instant je viens de compter sur ragnarok, 278 afk (juste un comptage de ceux qui ont l'icone de chaise, incluant des afk "legit" )

Je co mon 2eme compte depuis 21h (1400 environ dans la file, un peu plus), sitot finit le comptage je regarde ou en est la file de mon 2eme compte : 660 dans la file d'attente.

Les afk sont une grande tragedie pour entrer sur le serveur, CQFD
    Bien tu as multi-compte et tu ne penses pas que tu satures aussi les serveurs aussi en faisant cela?
    (3)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by FurfurCalindi View Post
    Bien tu as multi-compte et tu ne penses pas que tu satures aussi les serveurs aussi en faisant cela?
    Ah ?petite chasse au sorciere? Ah comme c'est sympathique les forums de nos jours.

Apres qui te dis que je joue les 2 compte a la fois? oh toi paladin defenseur de SE?
    (2)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Ah ?petite chasse au sorciere? Ah comme c'est sympathique les forums de nos jours.

Apres qui te dis que je joue les 2 compte a la fois? oh toi paladin defenseur de SE?

Sans vouloir prendre partie sur ce terrain glissant, il n'a pas tout à fait tort... Si ils ont fait des nouveaux serveurs, c'est pas pour que les joueurs déjà existants engorgent encore plus en créant d'autres persos dessus hein... Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi une mesure n'a pas été mise en place afin que les joueurs ne puissent créer de nouveau personnage avec un compte déjà existant sur OMEGA et LOUISOIX ça aurait évité bien des soucis. Mais bref, ce n'est pas le débat ici
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Sans vouloir prendre partie sur ce terrain glissant, il n'a pas tout à fait tort... Si ils ont fait des nouveaux serveurs, c'est pas pour que les joueurs déjà existants engorgent encore plus en créant d'autres persos dessus hein... Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi une mesure n'a pas été mise en place afin que les joueurs ne puissent créer de nouveau personnage avec un compte déjà existant sur OMEGA et LOUISOIX ça aurait évité bien des soucis. Mais bref, ce n'est pas le débat ici
    Euh je ne vois pas en quoi ça compte... Ton perso créé il est stocké. Juste stocké. Après faut le jouer.
    Et c'est là la différence car c'est quand on tente de se connecter avec le-dit personnage que ça foire vu la congestion.
    Mais ça on n'y peut rien. Tu ne joue qu'un perso en même temps et pas les 8 de ton compte de service à la fois.
    (0)