Page 4 of 20 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast
Results 31 to 40 of 200
    Player
    CDU-Tor's Avatar
    Character
    Tor Vaanh
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Le CM y est pour rien, mais effectivement l'idée est la plus moisie pour le moment.

"Marcel, ya toujours trop de gens sur les serveurs, on fait quoi???!"
    "Robert, shutdown les tous les jours, ça va les calmer"

eukay oué
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by CDU-Tor View Post
    Mec si de ton coté sur ton ancien serveur t'avais pas d'amis ou alors que tu t'en fous de plus jouer avec eux LA c'est ton probleme, on a le droit au bout de 3 ans sur un serveur de vouloir rester jouer avec ses amis et centaines de contacts.
    Ton propos à tellement aucune logique. Tu connais pas le PF cross-world. Ah bah non pcq tu l'utilise peu voir pas. Sérieux avant de sortir des ineptie pareil apprend a connaitre les outils du jeu. Donc oui, certain ne quittent pas leur serveur pour leur guilde etc etc. Mais tu ne peux pas jugé et surtout sortir ce genre de chose.
    (0)

Player
    Faerdraug's Avatar
    Character
    Silae Chantefleche
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 70
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Bonjour à tous,

Merci pour vos retours. On surveille la situation de très près et on espère que cette mesure aura un effet positif. Je vous demande juste de patienter un peu, de voir comment ça se passe, et de nous donner vos retours ensuite.

Merci beaucoup !
    Nan mais franchement, cette idée est tellement débile qu'elle a dû être pondue par le stagiaire du stagiaire du stagiaire. Comment penser que surcharger le serveur de login va permettre de régler une situation que vous ne voulez pas matériellement régler, puisque parlons peu, parlons bien, c'est uniquement une question d'infrastructure, donc d'argent? Mettez les moyens pour assumer le succès de cette très bonne extension et arrêtez de faire doublement payer vos clients.
    (3)

Player
    CDU-Tor's Avatar
    Character
    Tor Vaanh
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Quote Originally Posted by SoraWish View Post
    Ton propos à tellement aucune logique. Tu connais pas le PF cross-world. Ah bah non pcq tu l'utilise peu voir pas. Sérieux avant de sortir des ineptie pareil apprend a connaitre les outils du jeu. Donc oui, certain ne quittent pas leur serveur pour leur guilde etc etc. Mais tu ne peux pas jugé et surtout sortir ce genre de chose.
    En fait je vais t'expliquer ce jeu ne se limite pas qu'aux pf, il y a des gens qui jouent RP (donc bah oué faut etre sur la meme instance) tu veux qu'on parle des chasses entre amis et des aleas? ou commedisait mon VDD du fait d'etre dans une cl et de vouloir rester avec ses membres?

Je t'en prie tu es sur Odin comme moi, si tu souhaite ameliorer la situation et continuer a jouer avec tes amis en pf fais le premier pas et change de serveur Tu ne le fais pas de ton coté, mais pourquoi??
    (1)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    @Tor, comme je l'ai dis certain reste pour leur free compagnie et c'est mon cas donc, je partirais pas pour cette simple et bonne raison.
    (0)

Player
    CDU-Tor's Avatar
    Character
    Tor Vaanh
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    @Sora tu sais que je suis avec 100 membres donc bah c'est la même ici, ces membres sont aussi mes amis ca reflète bien ce que je disais donc
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Oui mais si le transfert de monde pour CL avait etait mis en ligne vous l'auriez fait ? partir tout ensemble a la conquête d'un autre serveur xD
    (0)

Player
    CDU-Tor's Avatar
    Character
    Tor Vaanh
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Quote Originally Posted by SoraWish View Post
    Oui mais si le transfert de monde pour CL avait etait mis en ligne vous l'auriez fait ? partir tout ensemble a la conquête d'un autre serveur xD

(tiré de notre Facebook de guilde)

Comme l'illustre cette image nous en parlons oui, donc t'inquiète pas que si on pouvait aider à améliorer la situation nous le ferions, seulement une décision de groupe de 100 se prend pas comme ça.
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Bah c'est pour bientôt il parait pouvoir transférer guilde et membres sur les serveur. Y a plus qu'a attendre la new's. Sur ce arrêtons de parler ici
    (0)

Player
    CDU-Tor's Avatar
    Character
    Tor Vaanh
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    effectivement ca évitera de sous entendre que certains font ou ne font pas certaines choses sans savoir de quoi on parle
    (0)

Page 4 of 20 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast