Page 3 of 20 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 200
    Player
    CDU-Tor's Avatar
    Character
    Tor Vaanh
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Juste une question, l'alea "on ne peut pas tromper mille fois une personne" aux steppes d'azim c'est pour le clin d'œil? XD
    (1)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by SoraWish View Post
    +1 Pour Monsieur Fyce qui donne la clé de voute de ce système attendons de voir l'heure de cette fameuse déco forcé et nous aviserons
    -1 donc retour à 0. Cette solution sera très certainement établie dans le fuseau horaire HS (Heure Serveur) donc GMT+0.
    Peu importe l'heure à laquelle cette coupure globale sera effectuée il y a :
    1 > de nombreux autres joueurs qui sont en attente de s'AFKïser aux sonnettes qui n'ont pas pu se connecter avant les premiers présents donc inutile car c'est un cycle sans fin.
    2 > les joueurs qui n'ont pas pu rentrer rentrent mais ceux qui sont rentrés ne le peuvent plus car aucun ordre de priorité dans la file d'attente alors elle est belle l'idée et son équilibre.

Au final SE est en train de salir son expansion tout seul. Moi je dis : fermez le jeu 1 semaine entière pour trouver une vraie solution. C'est pas la mort de donner 1 semaine de jeu gratuite à tous les joueurs surtout quand on sait qu'il y a actuellement une campagne où pour gagner une nouvelle monture faut acheter 90 jours de jeux.
    (2)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by CDU-Tor View Post
    Moué j'attend en file d'attente 2h30, j'attend en equipe préformée 8/8 pour lancer Laklak 12min, j'attend les solutions Sqex. Bref je paie pour attendre quoi
    Bah excuse moi, Tor mais c'est pas le cas de tout le monde. Il y a des équipes préformé qui n'attendent pas 1/4 d'heure pour entrer en donjon et encore moins en laskshmi. Enfin bref, on le sait que la situation est pas favorable pour une bonne expérience de jeu. Mais il y a eu un peu de mieux enfin je trouve ou bien c'est l'effet placebo x)
    (0)

Player
    CDU-Tor's Avatar
    Character
    Tor Vaanh
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    +1 sur l'effet placebo je crois XD

Sinon plus sérieusement, tu sais toi meme qu'on est une centaine de FR dans ma cl, et honnêtement pendant 3h la derniere fois personne pouvait tag en preformé 8/8. Tu devais etre deco a ce moment la et n'as pas vu cet epic fail
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Bonjour à tous,

Merci pour vos retours. On surveille la situation de très près et on espère que cette mesure aura un effet positif. Je vous demande juste de patienter un peu, de voir comment ça se passe, et de nous donner vos retours ensuite.

Merci beaucoup !
    Honnêtement Kapopo y'a vraiment des gens qui pensent qu'une telle mesure aura des retours positifs ?
    On paye le jeu
    On paye l'abo
    On paye l'extension
    Et on est traité comme des clients de F2P.....Vous aller punir toute la communauté pour une bande de mal élevés qui AFK sonnette, craft etc....retravailler le système d'afk (genre si aucune action n'est effectuée pendant 30min, aucun clic etc) + un ban de 48h comme suggéré sur le free talk pour les cheater devrait les calmer.
    Là clairement vous allez vous mettre la commu à dos, on joue le jeu, on migre sur vos nouveaux serveurs, on se déco mais on va quand même prendre c'est pas honnête.
    Si les mecs des serveurs saturés veulent pas bouger c'est leur problème, si 15 balles par mois pour rester en file d'attente sur Balmung leur convient car apparemment y'a un prestige à être sur ce serveur ok, tant mieux pour eux, laisser les dans leur *** et quand ça deviendra vraiment invivable ils bougeront.
    (ou iront sur un autre MMO mais dans un cas comme dans l'autre vous aller perdre des clients avec cette mauvaise idée)

EDIT car quota journalier (ça va bouger un jour ça aussi ?) :
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    1) Le probleme de ce grugeage d'afk sonette/PNJ/craft/whatelse est vieux de 4 ans... soit assez de temps pour que vous le patchiez!
    2) Ceux qui grugent le systeme sont mechant, ok. Maintenant, la deco massive (meme si a heure creuse) va toucher aussi des joueurs "gentil". Donnant le message "soyez deloyal, au pire vous serez comme les autres, au mieux vous serez avantagé"
    3) Vos messages depuis le debut c'est a la fois des aveu d'impuissance ("try again later" au sujet de raubahn quoi bordel) soit vous accusez clairement les joueurs (derriere un message de "oh lala, nous sommes trop populaire, les precommande ne nous ont pas permis de prevoir autant de gens vraiment")
    Mais tellement, à quoi bon suivre les règles si au final on est aussi traités comme ceux qui les contournent pour leur profits personnel ?
    Le mec bouge pas pendant 30min en sonette ou craft -> Mordion Gaol, ça t'apprendra mécreant !
    on attaque pas notre CM, on lui demande juste de remonter les plaintes ^^

Sur Omega on est surtout bouffés par les mecs qui, attirés par les 15 jours de jeu gratos, on monter un alt, une fois qu'ils seront tous 30 ça va dégager et on sera à nouveau "bien" niveau file d'attente
    (2)
    Last edited by Celef; 06-28-2017 at 11:57 PM. Reason: 1000 limit, what else....
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Si c'était Samedi, si j'ai vu cet epic fail car j'étais lock dans la validation de mission j'ai du aller a pied jusqu'en Foret de l'est je crois fin au TP de Gyr Abania pour me sortir de l'outils mais après j'ai fait du farm fate donc ca n'a pas changé ma vie. j'avais bouclé les roulettes etc
    (0)

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 100
    Après rester afk c'est pas cheaté, si leurs serveurs sont pourris faut pas s'en prendre aux gens ; perso je pense pas que ca changera grand chose leur truc si ce n'est d'énerver des joueurs déjà en rogne... quand les gens stopperont pour aller ailleurs on aura de la place du coup ( pff)
    (3)

Player
    CDU-Tor's Avatar
    Character
    Tor Vaanh
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Si les mecs des serveurs saturés veulent pas bouger c'est leur problème, si 15 balles par mois pour rester en file d'attente sur Balmung leur convient car apparemment y'a un prestige à être sur ce serveur ok, tant mieux pour eux, laisser les dans leur *** et quand ça deviendra vraiment invivable ils bougeront.
    Mec si de ton coté sur ton ancien serveur t'avais pas d'amis ou alors que tu t'en fous de plus jouer avec eux LA c'est ton probleme, on a le droit au bout de 3 ans sur un serveur de vouloir rester jouer avec ses amis et centaines de contacts.

Rageux vexé d'etre blamé quand même en ayant migré spotted ^^
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by CDU-Tor View Post
    Mec si de ton coté sur ton ancien serveur t'avais pas d'amis ou alors que tu t'en fous de plus jouer avec eux LA c'est ton probleme, on a le droit au bout de 3 ans sur un serveur de vouloir rester jouer avec ses amis et centaines de contacts.

Rageux vexé d'etre blamé quand même en ayant migré spotted ^^
    J'avais des personnes importantes pour moi sur ce serveur avec lesquelles je peux encore jouer via PF....si t'as envi de payer pour "juste" croiser tes potes à Iddyllée, tant mieux pour toi, moi je continu à les voir et, en bonus, je peux me co
    Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'au bout de 3 ans ça fasse chier de bouger MAIS tu trouve ça normal de pénaliser tout le monde à cause d'une minorité ?
    Ils ont déjà dit qu'ils passeraient pas aux furets pour les serveurs donc on est coincés avec les hamsters, la seule solution qu'il ont proposé c'est le transfert (gratos en plus, t'imagine comme ça a du les écorcher un truc pareil ?) et simplement parce que certains ne veulent pas bouger on va sortir tout le monde, c'est injuste.

Ils ont qu'à faire ça sur les serveurs sur peuplés dans ce cas, et foutre la paix aux "petits" serveurs. On a migré pour pas être emmerder et là on va quand même l'être, désolée mais même si je suis une rageuse en temps normal, là ça me semble disproportionnée comme mesure.
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    A notre cheeeer community manager voila mon retour :

Que ca fonctinne ou non, votre idée est moisie

1) Le probleme de ce grugeage d'afk sonette/PNJ/craft/whatelse est vieux de 4 ans... soit assez de temps pour que vous le patchiez!
    2) Ceux qui grugent le systeme sont mechant, ok. Maintenant, la deco massive (meme si a heure creuse) va toucher aussi des joueurs "gentil". Donnant le message "soyez deloyal, au pire vous serez comme les autres, au mieux vous serez avantagé"
    3) Vos messages depuis le debut c'est a la fois des aveu d'impuissance ("try again later" au sujet de raubahn quoi bordel) soit vous accusez clairement les joueurs (derriere un message de "oh lala, nous sommes trop populaire, les precommande ne nous ont pas permis de prevoir autant de gens vraiment")

Bonne idée? ban 24/48h les "mechants", patcher l'outil pour tromper le systeme d'autodeco.

Voilaaaa

Pour migrer : j'ai rejoins ragnarok pour rejoindre des amis au lancement d'ARR. desormais je suis dans une CL, j'y aie des responsabilités, j'adore mes comparses de compagnie, pourquoi je bougerais? De plus vu certains retour notament de omega, la situation est moins pire que ragnarok... mais pas pour autant "bonne"
    (6)

Page 3 of 20 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast