Page 9 of 10 FirstFirst ... 7 8 9 10 LastLast
Results 81 to 90 of 95
    Player
    Hynho's Avatar
    Character
    Y'hynho Hyun
    World
    Omega
    Main Class
    Bard Lv 70
    Non le bonus d'exp est réservé aux nouveaux personnages créés, toutes les info ici http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...78cba9d6edd06a
    (0)

2. 06-22-2017 03:22 AM

Player
    Gorcka's Avatar
    Character
    Kageyama Juuzo
    World
    Cerberus
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    SE a donné une réponse, ils ont ouvert 2 nouveaux serveurs sur lesquels les file d'attente sont quasi inexistantes , mon record personnel ? 3min avec 45 personnes devant moi.
    Que la solution ne vous convienne pas et une chose mais dans ce cas vous n'avez aucune raison de crier au scandale car vous êtes responsables de votre situation en refusant de migrer alors que sur ce jeu tout est faisable en cross serveur !

Je suis loin de vouloir défendre SE mais putain y'en a marre de vous voir chouiner alors que vous vous mettez vous même des bâtons dans les roues...

Si ton appartement tombe en ruine et que ton proprio te propose un appartement identique mais refait à neuf, au même prix et qu'il te paye le déménagement tu resterai dans ton taudis ?
    A partir du moment ou l'appartement n'a pas été entretenu par le proprio, en plus de ne pas bouger, je lui ferais exploser sa tirelire.

- Square ne donne pas de solutions satisfaisantes. Notre soucis est la surcharge serveur, c'est Square qui gère ça, botter en touche profitera à ceux qui le veulent. Je vais pas me ravir d'une solution moyenne à un problème majeur.

-Quand Square annonce Stormblood et que mon psn me débite les 40 ou 50 pour l'extension, (haha oui pour ça je n'ai pas mis de fil d'attente, tu t'es servi direct yoshi-sama ^^), y'a bien un mec qui est au courant chez Square qu'un joueur existant ou nouveau arrivera potentiellement le Ven 16 ou Mardi 20 ..... alooooooors elle est ouuuuuu l'excuseeeeee ?
    Comment une boite qui gère un MMO n'imagine pas un micronanoseconde que son serveur est faible au vue des PREEEEEEEEEEEEEE-commandes, c'est pas le 20 que c'était bloqué ! Mais le 16 au soir ! et ne propose pas des solutions tout de suiiiiiite.

Tu m'annonce en février que les serveurs risquent de patoger, je prend peut être là solution alternative !
    Et je prépare mes 43 membres à bouger, ce qui pour un transfert serait ma priorité et non pas mon petit confort personnel !
    (0)
    Last edited by Gorcka; 06-23-2017 at 02:30 AM.

My Youtube Channel :
    http://www.youtube.com/watch?v=WbgX-ZJHsDg

Player
    kolaakola's Avatar
    Character
    Kola Kola
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 100
    Si on au moins il donner des bonus intéressant pour le changement de serveur
    objet pour doubler l'exp jusqu'au lvl 60

OK tous mes perso sont déjà 60 Useless

Plume de chocobo pour avoir du stuff inférieur a celui que j'ai déjà

et 3million de gils en remboursement pour les objets qu'ont peut pas enlever
    quant seul ma lamp coute 5 million :P

Donc le jour ou on pourra recup tous no objet de nos maison que les lsite d'amis seront inter serveur ok no soucis pour changer

sinon des gens sont content d'avoir une file d'attente de 10 minute sur un nouveau serveur

vraiment ??? un nouveau serveur déjà une file d'attente ahah
    (0)

Player
    Touakami's Avatar
    Character
    Touakami Tsukaima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Bonsoir !

J'espère que les problèmes seront vites réglés, car bon, ça deviens un peu long à force hein ^^ Surtout le manque de communication.
    Je pense, et il est fort probable que pour ma part, si je ne vois aucune amélioration d'ici à une semaine, arrête mon abonnement.
    Car bon, sortir l'excuse du "Suffit de changer de serveur" , c'est un peu se moquer de nous d'un côté >.>

Enfin, on verra bien comment ça s'améliore dans les jours qui viennent mais j'ai peu d'espoir...
    (0)

Player
    Moriendi's Avatar
    Character
    Myrdraal Nordavind
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 90
    C'est galère d'arriver à se co sur le jeu après une attente interminable, et le pire un magnifique crash du jeu en donjon, raid ou autre et boum retour dans une file d'attente qui avance pas... ça devient lourd j'avoue :/
    (0)

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 90
    ca allait jusque la , 600 la en attente j'ai été afk
    (0)

Player
    Siraen's Avatar
    Character
    Siraen El'zeka
    World
    Cerberus
    Main Class
    Ninja Lv 90
    J'ai du prendre un abonnement WTFast pour pallier les problèmes de déconnexions mais il reste malgré ça des légers pics de lagg... Autrement je passerais ma vie dans la file d'attente.
    (0)

Player
    Laguigne1975's Avatar
    Character
    Melissandre Stradat
    World
    Odin
    Main Class
    Paladin Lv 60
    Et voilà ça y est 20h omega tout nouveau serveur 1600 personnes en attentes.... ce jeux est géré par une belle bande d'amateurs.
    Vos concurrents doivent bien se marrer.
    Je joue sur wow depuis 10ans ça ne m'est jamais arrivé de tomber en liste d'attente.
    Va y avoir du hara kiri dans l'air....
    La honte sur vous les japs, les ricains sont bien plus en avance que vous...
    (0)

Player
    Sephi-xx's Avatar
    Character
    Esukanoru Mito
    World
    Spriggan
    Main Class
    Reaper Lv 90
    Et voila c'est repartit pour les fils d'attente immense, 20h50 1180 personnes, alors que ça faisait plusieurs jours que j'avais que 150 personnes max à n'importe quel moments de la journée. Je sais pas à quoi vous avez touché, si c'est le faite que vous avez mit en place une surveillance sur chaos mais ça serait bien d’arrêter les conneries. Comme l'a déjà dit plusieurs personnes, j'ai jamais vu ça sur un mmo, votre lancement est vraiment merdique, je pense qu'on va s'en souvenir longtemps et qu'il va surement y avoir des répercutions, c'est dommage d'en arriver la pour un jeu aussi populaire
    (0)

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 90
    J'ai l'impression qu'ils arrivent pas à gérer la surcharge !
    Soit on a des files mais les instances se lancent OU on a que 100 personnes mais on arrive pas à utiliser le duty finder ...
    Hum
    (0)

Page 9 of 10 FirstFirst ... 7 8 9 10 LastLast

Tags for this Thread