Tiens j'aimerais bien savoir pourquoi on nous a retiré le soin du pet invocateur sachant que même le compagnon chocobo ne le soigne plus. C'est totalement débile. A quoi ça sert encore d'avoir un pet tank, je me le demande...

POur ma part j'ai un moine et un astromancien
- moine, disons que voila, le fait que les chakra proquent avec le cycle est sympa, pcq de toute façon en combat entre les aoe, les machins les trucs, les météores etc, parfois tu zappais de cliquer sur ta méditation pour ton sort chakra interdit. J'ai pu également voir que lorsqu'"on utilise méditation le GCD des autres sorts est bcp plus rapides, c'est un bon point. Actuellement 65 je ne suis ni mécontente ni contente pcq en fait, j'ai l'impression d'avoir exactement la même classe
-astromancien que dire et bien j'apprecie fortement l'interface quant à notre AOE degat soin, elle est énorme, il faut juste apprendre à maitriser son combat pour savoir quand la placer. Si on connait un minimum la strats des boss, ce n'est pas bien compliqué. J'apprécie également l'interface avec l'apparition des cartes qui est quand même bien plus lisible que les petits points sur les barres de vie.

J'ai mis ma mage noire de coté un vrai ennui a joué maintenant ...
On va voir pour le barbe
Le nerf de la vita, c'est de la merde....
Voila voila.
Ce n'est pas plus rapide, car ça respecte juste le CD de méditation, comme avant...POur ma part j'ai un moine et un astromancien
- moine, J'ai pu également voir que lorsqu'"on utilise méditation le GCD des autres sorts est bcp plus rapides, c'est un bon point. Actuellement 65 je ne suis ni mécontente ni contente pcq en fait, j'ai l'impression d'avoir exactement la même classe
Perso déçu du moine, le poing de terre et son énigme, ont des éffets de réduction toujours aussi inutile en team. Quant-es-ce qu'ils auront compris que des sorts de réductions personnel de dégâts ont rien a foutre sur un dps?! Faut changer leurs effets...
Le poing de vent est toujours aussi poubelle enfin encore plus qu'avant depuis le up de sprint, et son énigme est une vaste blague, tellement il est situationnelle.
Last edited by Zellrouge13; 06-27-2017 at 04:53 PM.
Je n'ai pas encore regardé en détails mais apparemment pour le DRG c'est la grosse m*** dès qu'on arrive lvl 70... ça serait typiquement injouable ou quasi-implacable à part éventuellement en raid. Pour des dégâts peu intéressants par rapport à l'effort que nécessite le système. Du coup, je ne sais pas quoi penser.

Autant j'aime beaucoup les nouvelles compétences de l'AST, j'adore vraiment l'interface des cartes qui permets d'avoir quelque chose de plus clair, par contre, je comprends vraiment pas l’impossibilité maintenant de supprimer des cartes (carte stocké ou voie royale), c'est vraiment très embêtant je trouve, on peut plus s'adapter en fonction de la situation, c'est dommage.
Perso j'accroche pas la nouvelle interface de l'astro. bon cela dit les nouveaux sorts ils déchirent notamment le 70 ou t'as l'impression d'etre Patrick Bruel a Las Vegas et qui est franchement utile cependant quand tu es avec un autre astro et bien tu ne sais pas les cartes qu'il a et l'ancienne interface te permettait de le savoir.

Ils ont ajouté une compétence de niveau 30 qui permet cela (Défausse), simplement elle n'a pas été mise automatiquement dans la barre donc il faut aller la chercher.Autant j'aime beaucoup les nouvelles compétences de l'AST, j'adore vraiment l'interface des cartes qui permets d'avoir quelque chose de plus clair, par contre, je comprends vraiment pas l’impossibilité maintenant de supprimer des cartes (carte stocké ou voie royale), c'est vraiment très embêtant je trouve, on peut plus s'adapter en fonction de la situation, c'est dommage.
C'est vrai qu'on ne peut plus stalker les buffs personnels des autres joueurs mais du coup ça libère un peu de place pour des choses plus importances comme les débuffs, vu que dans la fenêtre de groupe, les emplacements sont limités.
Last edited by OdrN; 06-28-2017 at 04:47 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote