Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 41
    Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    On appelle ça le nivellement par le bas.
    Ça me donne l'impression d'avoir reçu un ravalement de façade.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Tiens j'aimerais bien savoir pourquoi on nous a retiré le soin du pet invocateur sachant que même le compagnon chocobo ne le soigne plus. C'est totalement débile. A quoi ça sert encore d'avoir un pet tank, je me le demande...
    (2)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    POur ma part j'ai un moine et un astromancien

- moine, disons que voila, le fait que les chakra proquent avec le cycle est sympa, pcq de toute façon en combat entre les aoe, les machins les trucs, les météores etc, parfois tu zappais de cliquer sur ta méditation pour ton sort chakra interdit. J'ai pu également voir que lorsqu'"on utilise méditation le GCD des autres sorts est bcp plus rapides, c'est un bon point. Actuellement 65 je ne suis ni mécontente ni contente pcq en fait, j'ai l'impression d'avoir exactement la même classe

-astromancien que dire et bien j'apprecie fortement l'interface quant à notre AOE degat soin, elle est énorme, il faut juste apprendre à maitriser son combat pour savoir quand la placer. Si on connait un minimum la strats des boss, ce n'est pas bien compliqué. J'apprécie également l'interface avec l'apparition des cartes qui est quand même bien plus lisible que les petits points sur les barres de vie.
    (0)

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    J'ai mis ma mage noire de coté un vrai ennui a joué maintenant ...

On va voir pour le barbe
    (0)

Player
    Le nerf de la vita, c'est de la merde....

Voila voila.
    (0)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    POur ma part j'ai un moine et un astromancien

- moine, J'ai pu également voir que lorsqu'"on utilise méditation le GCD des autres sorts est bcp plus rapides, c'est un bon point. Actuellement 65 je ne suis ni mécontente ni contente pcq en fait, j'ai l'impression d'avoir exactement la même classe
    Ce n'est pas plus rapide, car ça respecte juste le CD de méditation, comme avant...
    Perso déçu du moine, le poing de terre et son énigme, ont des éffets de réduction toujours aussi inutile en team. Quant-es-ce qu'ils auront compris que des sorts de réductions personnel de dégâts ont rien a foutre sur un dps?! Faut changer leurs effets...
    Le poing de vent est toujours aussi poubelle enfin encore plus qu'avant depuis le up de sprint, et son énigme est une vaste blague, tellement il est situationnelle.
    (0)
    Last edited by Zellrouge13; 06-27-2017 at 04:53 PM.

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Je n'ai pas encore regardé en détails mais apparemment pour le DRG c'est la grosse m*** dès qu'on arrive lvl 70... ça serait typiquement injouable ou quasi-implacable à part éventuellement en raid. Pour des dégâts peu intéressants par rapport à l'effort que nécessite le système. Du coup, je ne sais pas quoi penser.
    (0)

Player
    Elioran's Avatar
    Character
    Elioran Theilia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 82
    Autant j'aime beaucoup les nouvelles compétences de l'AST, j'adore vraiment l'interface des cartes qui permets d'avoir quelque chose de plus clair, par contre, je comprends vraiment pas l’impossibilité maintenant de supprimer des cartes (carte stocké ou voie royale), c'est vraiment très embêtant je trouve, on peut plus s'adapter en fonction de la situation, c'est dommage.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Perso j'accroche pas la nouvelle interface de l'astro. bon cela dit les nouveaux sorts ils déchirent notamment le 70 ou t'as l'impression d'etre Patrick Bruel a Las Vegas et qui est franchement utile cependant quand tu es avec un autre astro et bien tu ne sais pas les cartes qu'il a et l'ancienne interface te permettait de le savoir.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quote Originally Posted by Elioran View Post
    Autant j'aime beaucoup les nouvelles compétences de l'AST, j'adore vraiment l'interface des cartes qui permets d'avoir quelque chose de plus clair, par contre, je comprends vraiment pas l’impossibilité maintenant de supprimer des cartes (carte stocké ou voie royale), c'est vraiment très embêtant je trouve, on peut plus s'adapter en fonction de la situation, c'est dommage.
    Ils ont ajouté une compétence de niveau 30 qui permet cela (Défausse), simplement elle n'a pas été mise automatiquement dans la barre donc il faut aller la chercher.

C'est vrai qu'on ne peut plus stalker les buffs personnels des autres joueurs mais du coup ça libère un peu de place pour des choses plus importances comme les débuffs, vu que dans la fenêtre de groupe, les emplacements sont limités.
    (0)
    Last edited by OdrN; 06-28-2017 at 04:47 PM.

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast