Si toutes les versions PS4 standard déconnent je pense qu'il y en a pour un moment à tout traiter au cas par casAu sujet des codes promotionnel PS4 qui marchent pas et du formulaire d'hier soir, ils mettent combien de temps à s'en occuper, les braves gens du centre d'assistance ? Parce que j'ai envoyé hier soir, et 17h aujourd'hui, pas de réponse, même pas le petit mail automatique qui me dit que ma demande a été prise en compte. Normal parce que centre surchargé de demande ?
Ils ont promis de régler ça d'ici la fin de l'accès anticipé, pour que l'on puisse continuer à jouer sans interruption. Je le tiens pour dit
Mais tous les codes de PS4 qui buggeraient ? Ça serait quand même un peu gros comme fail, même venant de SE.
Bonsoir !
@Caedusparda
Oui ce sera bien réglé avant la fin de l'Accès anticipé, promis !
@Blinx67
J'ai fait remonter les informations mais je n'ai pas encore eu de retour, je te tiendrai au courant dès que j'en ai. Mais tu auras ton jeu avant la fin de l'Accès anticipé toi aussi !![]()
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
Question a 2 €
Le code identification square enix ... C'est juste notre log account ? pas le mot de passe ?
@Blinx67
J'ai eu un retour de la boutique. Le lien de tracking de ta commande (que je ne peux pas partager ici) indique que ton colis a été livré mardi.
Le mieux serait donc que tu te rapproches de ta famille, tes voisins etc, pour savoir s'ils n'ont pas le colis, ou de La Poste pour savoir où peut être le colis. Voilà !
Ah que c'est bon, les braves gens de Square m'ont refilé un nouveau code tout neuf tout beau![]()
Hello ! J'ai un petit soucis avec ma précommande.
J'ai précommandé le jeu sur PC en physique à Micromania (besoin de revendre des jeux pour l'avoir entre autre), sauf que le magasin (et les autres en France de ce que j'ai compris) on des gros soucis de stock sur l'édition seul de Stromblood (non collector) et n'ont que l'édition complète du jeu. J'ai bien eu le code de l'accès anticipé, mais as le jeu complet.
Le vendeur de mon magasin m'a donc proposé deux choix : attendre l'arrivé de l'édition simple à une date inconnu (ce qui me dérangerais pas mal), ou prendre pour 5 € de plus l'édition complète du jeux qu'ils ont. D'où m'a question : l'édition complète comporte un code pour chaque partie (ARR, HW et SB), ou est-ce un seul code qui débloque tout ? Car dans le premier cas je pourrais donner les codes de ARR et HW à un ami. Dans le cas d'un seul code pour les 3, sachant que j'ai déjà ARR et HW sur PC (non steam), est-ce que cela poserais un conflit si j'entrais le code sur mon compte ?
Merci d'avance pour la réponse.
Bonjour Flirkyn,
- L'édition complète ne comporte qu'un code.
- Si tu entres ce code dans ta situation actuelle, ça ne posera aucun souci de conflit.
Désolé que tu doives avoir recours à ce genre de plan B.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote