Page 29 of 30 FirstFirst ... 19 27 28 29 30 LastLast
Results 281 to 290 of 295
    Player
    Herrys's Avatar
    Character
    Herrys Stempfer
    World
    Lich
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Caedusparda View Post
    Au sujet des codes promotionnel PS4 qui marchent pas et du formulaire d'hier soir, ils mettent combien de temps à s'en occuper, les braves gens du centre d'assistance ? Parce que j'ai envoyé hier soir, et 17h aujourd'hui, pas de réponse, même pas le petit mail automatique qui me dit que ma demande a été prise en compte. Normal parce que centre surchargé de demande ?
    Si toutes les versions PS4 standard déconnent je pense qu'il y en a pour un moment à tout traiter au cas par cas
    (0)

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Ils ont promis de régler ça d'ici la fin de l'accès anticipé, pour que l'on puisse continuer à jouer sans interruption. Je le tiens pour dit

Mais tous les codes de PS4 qui buggeraient ? Ça serait quand même un peu gros comme fail, même venant de SE.
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonsoir !

@Caedusparda
    Oui ce sera bien réglé avant la fin de l'Accès anticipé, promis !

@Blinx67
    J'ai fait remonter les informations mais je n'ai pas encore eu de retour, je te tiendrai au courant dès que j'en ai. Mais tu auras ton jeu avant la fin de l'Accès anticipé toi aussi !
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Horribeul's Avatar
    Character
    Alessa Rainheart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Question a 2 €
    Le code identification square enix ... C'est juste notre log account ? pas le mot de passe ?
    (0)

Player
    Szaxer's Avatar
    Character
    Yanxon Breakwind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Horribeul View Post
    Question a 2 €
    Le code identification square enix ... C'est juste notre log account ? pas le mot de passe ?
    Oui c'est ça, juste ton identifiant

Bonne soirée
    (0)

@Blinx67
    J'ai eu un retour de la boutique. Le lien de tracking de ta commande (que je ne peux pas partager ici) indique que ton colis a été livré mardi.

Le mieux serait donc que tu te rapproches de ta famille, tes voisins etc, pour savoir s'ils n'ont pas le colis, ou de La Poste pour savoir où peut être le colis. Voilà !
    (0)

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Ah que c'est bon, les braves gens de Square m'ont refilé un nouveau code tout neuf tout beau
    (0)

Player
    Horribeul's Avatar
    Character
    Alessa Rainheart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Caedusparda View Post
    Ah que c'est bon, les braves gens de Square m'ont refilé un nouveau code tout neuf tout beau
    Idem ... Mais il n'est toujours pas reconnnu dans mon profil ... Space
    (0)

Player
    Flirkyn's Avatar
    Character
    Nelynia Sarkan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 60
    Hello ! J'ai un petit soucis avec ma précommande.
    J'ai précommandé le jeu sur PC en physique à Micromania (besoin de revendre des jeux pour l'avoir entre autre), sauf que le magasin (et les autres en France de ce que j'ai compris) on des gros soucis de stock sur l'édition seul de Stromblood (non collector) et n'ont que l'édition complète du jeu. J'ai bien eu le code de l'accès anticipé, mais as le jeu complet.

Le vendeur de mon magasin m'a donc proposé deux choix : attendre l'arrivé de l'édition simple à une date inconnu (ce qui me dérangerais pas mal), ou prendre pour 5 € de plus l'édition complète du jeux qu'ils ont. D'où m'a question : l'édition complète comporte un code pour chaque partie (ARR, HW et SB), ou est-ce un seul code qui débloque tout ? Car dans le premier cas je pourrais donner les codes de ARR et HW à un ami. Dans le cas d'un seul code pour les 3, sachant que j'ai déjà ARR et HW sur PC (non steam), est-ce que cela poserais un conflit si j'entrais le code sur mon compte ?

Merci d'avance pour la réponse .
    (0)

Bonjour Flirkyn,

- L'édition complète ne comporte qu'un code.
    - Si tu entres ce code dans ta situation actuelle, ça ne posera aucun souci de conflit.

Désolé que tu doives avoir recours à ce genre de plan B.
    (2)

Page 29 of 30 FirstFirst ... 19 27 28 29 30 LastLast