Results 1 to 10 of 301

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Au sujet des codes promotionnel PS4 qui marchent pas et du formulaire d'hier soir, ils mettent combien de temps à s'en occuper, les braves gens du centre d'assistance ? Parce que j'ai envoyé hier soir, et 17h aujourd'hui, pas de réponse, même pas le petit mail automatique qui me dit que ma demande a été prise en compte. Normal parce que centre surchargé de demande ?
    (0)

Player
    Herrys's Avatar
    Character
    Herrys Stempfer
    World
    Lich
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Caedusparda View Post
    Au sujet des codes promotionnel PS4 qui marchent pas et du formulaire d'hier soir, ils mettent combien de temps à s'en occuper, les braves gens du centre d'assistance ? Parce que j'ai envoyé hier soir, et 17h aujourd'hui, pas de réponse, même pas le petit mail automatique qui me dit que ma demande a été prise en compte. Normal parce que centre surchargé de demande ?
    Si toutes les versions PS4 standard déconnent je pense qu'il y en a pour un moment à tout traiter au cas par cas
    (0)

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Ils ont promis de régler ça d'ici la fin de l'accès anticipé, pour que l'on puisse continuer à jouer sans interruption. Je le tiens pour dit

Mais tous les codes de PS4 qui buggeraient ? Ça serait quand même un peu gros comme fail, même venant de SE.
    (0)