J'ai fouillé un peu partout. Leur site, Facebook, Twitter. Ils ne s'expriment pas sur les files d'attente, le dernier post remonte de l'accès anticipé de Stormblood x)
J'ai fouillé un peu partout. Leur site, Facebook, Twitter. Ils ne s'expriment pas sur les files d'attente, le dernier post remonte de l'accès anticipé de Stormblood x)
Un conseil...
Une fois connecté, n'allez surtout pas pisser... ça m'a déco le temps d'afk bio et j'me retape une putain de liste d'attente de plus de 1400 personnes.
Vous avez pété un cable SE, vraiment !
Et ça continue encore et encore ... depuis 3 jours !
Ca commence à m'agacer pour ma part. J'ai tenté d'être "passif" lors de mes derniers messages mais là.. Mon abonnement se termine bientôt et celui-ci diminue sans que je puisse jouer.
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit au dessus. Je pense sincèrement qu'ils ne communiquent pas assez autour du problème, ne serait-ce qu'un délai ou un aperçu des solutions qui pourraient être mises en places nous permettraient au moins de pouvoir ronger notre frein.
Çà fait deux jours que je ne peux pas jouer car je rentre du travail entre 18 et 19h...et je suppose qu'on ne peut pas s'attendre à une quelconque compensation.
Bonsoir,
Tout d'abord, vraiment navré que vous rencontriez ces problèmes de file d'attente et que vous ne puissiez pas jouer autant que vous le vouliez.
Comme indiqué dans ce message de The Lodestone posté samedi, nous sommes au courant du problème et faisons tout notre possible pour fluidifier le jeu pour tout le monde. N'oubliez pas que 2 nouveaux Mondes ont ouvert sur le centre de données Chaos, Omega et Louisoix. De nombreux bonus sont accordés à ceux y transférant leur personnage ou y créant un nouveau, comme indiqué ici.
Encore une fois, tout l'équipe est vraiment désolée de ces désagréments.
Merci de votre compréhension.
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
Effectivement une réponse de SE serait la bienvenue!
Personnellement, je suis abonnée depuis la V1, j'ai l'habitude de jouer le soir entre 20H30 et 23H!
Actuellement dès que je rentre (càd vers 18H30 - 19H), la première chose que je fais c'est de lancer le jeu pour me mettre en file d'attente afin d'espérer pouvoir jouer!
Mon cas ce soir : 1300 joueurs en attente à 19H............en attente depuis presque 1H30, à présent la file monte à + de 2000 joueurs......!
Question simple : on fait comment pour jouer? On rentre chez soi à la pause de midi pour se mettre en file d'attente dès 12H???
On attend 4H pour réussir à se connecter vers minuit et zut...déjà minuit, faut aller se coucher pour le boulot demain matin?
On est forcer de migrer sur un nouveau serveur en abandonnant tout derrière nous?
Donc actuellement on paye tous un abonnement pour ne réussir à jouer que quelques heures par semaine et là, c'est le service qui est en cause, pas nous!
EDIT : en passant, cette file d'attente, on peut avoir quelques explications? Ca représente le nombre total de joueurs en attente ou bien le nombre de joueurs en attente DEVANT nous? Car bizarrement j'arrive parfois à me connecter une fois que la file a diminué jusqu'à 1 joueurs en attente donc j'ai l'impression que c'était bien le nombre de joueurs DEVANT moi; mais à d'autre moment, le nombre ne fait qu'augmenter (comme ce soir)...
Last edited by Meigwan; 06-21-2017 at 03:42 AM.
A minima .... un mois de rembourser sur l'abonnement voir des "Crysta".
Ne me filer pas des boucles d'oreilles domiennes vous serez gentils.
Pour contenter ma colère faudra sortir le porte-feuille, Yoshida craque ton PEL sinon ça va ch*** :3
My Youtube Channel :
http://www.youtube.com/watch?v=WbgX-ZJHsDg
Comme indiqué dans votre message, je n oublie pas que 2 nouveaux Mondes sont ouvert sur le centre de données Chaos, Omega et Louisoix. ceux y transférant leur personnage ou y créant un nouveau pourront jouer, oui et payé encore et encore, j ai un accès anticipé et je peu pas me connecté en rentrant du boulot, 4h00 d attente et après c est déjà l heure de se coucher pour bosser le lendemain!!!! on fait quoi? j ai ma guilde sur un serveur, ou il y a tous mes amis, c est pas pour changer de serveur et jouer seul, et faire chauffer en plus la CB, impossible de jouer depuis 5 jours. ou est le plaisir de jouer? au fait, l extension existe t elle au moins????? bouger vous, je paye pas pour voir un écran bleu pdt 4h00 comme un idiot!!! quitte à ne pas jouer, je résilie mon abonnement et ma guilde se pose également la question!!! à ce qu il parait WOW est pas mal comme petit jeux
Pareil, ça s'empire, et mon serveur n'est même pas considéré comme surpeuplé... fil d'attente de plus de 2H, Ce n'est plus "on ne peut pas jouer autant qu'on le voudrait", c'est "on ne peut pas jouer"
Parce que ça + les déco sans coupe-file, j'ai un peu beaucoup l'impression de payer du vent. Les excuses, désolé, il en faut, mais il faut surtout du concrets.
--
Pour rebondir sur les deux nouveau mondes, redirigez les nouveau joueurs /réactivation dessus.
C'est loin d'être le cas. Je ne vais pas demander a toute ma guilde et connaissance du serveur de migrer parce que square est infoutu de gérer les charges serveurs correctement.
Donc non, en l'état, les nouveau serveurs ne sont pas la solution.
Last edited by Tsumi; 06-21-2017 at 04:42 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.