trop de monde sur un serveur sa va crash, il y a des limites donc queue![]()
trop de monde sur un serveur sa va crash, il y a des limites donc queue![]()
C'est quelque chose qui ne doit pas arriver justement. Surtout quand on prévoit un crossover des serveurs PS4/PC.^^ Enfin, ce n'est pas aux joueurs de s'adapterAprès je viens de Moogle car on m'a dit que c'était le serveur ou il y avait le plus de FR.
Du coup.. A ma tentative de connexion je suis minimum 1800 en queue.
Les jours remboursé, une monture et la j'estimerais que SE est correct, je m'attends pas à avoir des méga gros cadeau et autres produit dérivé non plus. ^^
bjr
C vraiment désespérant, voila que je dois faire une maj de 22 go et la j' en ai pour jusqu' a demain, cette extension m' exaspère !
la c'est bien passé : 10 personnes devant sur moogle mdr
C'est quoi cette histoire de MAJ à 22 GO ? C'est pas la première fois que je lis ça.
Personnellement n'ayant que le soir pour jouer, je ne peux pas jouer depuis vendredi, purement et simplement. En revanche mon abonnement lui il tourne quand a l'accès anticipé je l'ai eu lui mais il ne me sert a rien puisque je ne peux jouer. Donc j'attends de voir comment SE va réagir et pour le moment bah pas le choix je lis les retours a defaut de pouvoir en faire...
19H00 sur Moogle 1140 ...
https://www.youtube.com/watch?v=ufWzWguUxFQ
C'est une honte.
Bien cordialement.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.