Results 1 to 10 of 75

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Statham's Avatar
    Character
    Yamashita Tomohisa
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Pour la personnalisation de personnage, comme pour le XI, le choix est trop restreint et c'est un VULGAIRE copié collé du XI (on garde les même races et on change juste les noms)...

Regardez AION par exemple, il es sortit 1 an avant et avais une personnalisation de perso très très très large, RIFT a suivi le pas (je croit). Maintenant dans les MMO le choix est plus grand alors, pourquoi FFXIV n'a pas suivi le pas?

Pour les chocobos, il existe un large choix aussi (vert, jaune, bleu, noir, armures), ca serait bien qu'une fois les chocobos implanté, et qu'on puisse le personnaliser nous même. Les Moogle c'est pareil, il existe un large choix maintenant.

Donc rien que dès le début du jeu, la création de personnage est trop vide, le jeu avais suivi le pas, rien de très innovant et une fois R50 tu met ton job au placard... c'est la 1ère fois que je vois ça dans un MMO lors de sa sortie (et j'en ai fait beaucoup)

Donc maintenant qu'ils se décident de perfectionner le jeu, il serais bien d'y penser aussi

Pour l'ajout d'une maison personnalisé a la DAOC et bientot même AION serais un gros +1
    (Au lieu de reprendre les défaut du XI pour les coller au XIV, pourquoi ne pas reprendre les atouts des jeux qui ont déjà sortit l'idée? ça serait déjà mois débile...)
    (0)
    Last edited by Statham; 03-19-2011 at 09:02 AM.

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Quote Originally Posted by Statham View Post
    Regardez AION par exemple, il es sortit 1 an avant et avais une personnalisation de perso très très très large, RIFT a suivi le pas (je croit). Maintenant dans les MMO le choix est plus grand alors, pourquoi FFXIV n'a pas suivi le pas?
    C'est clair que Aion reste le must en personnalisation d'avatar. Rift s'est contenté du minimum par contre (du moins pendant la bêta, peut-être que d'autres options ont été ajouté à sa sortie) et il fallait vraiment avoir l'oeil pour différencier "Visage1" de "Visage2".
    J'ai été très déçu lors de la création d'avatar sur FFXIV. C'était du FFXI amélioré, rien de plus.
    (0)

Player
    PandaTaru's Avatar
    Character
    Panda Taru
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Pour la personnalisation de personnage, comme pour le XI, le choix est trop restreint et c'est un VULGAIRE copié collé du XI (on garde les même races et on change juste les noms)...

[...]

T'as joue a FFXI???? t'es sur???

FFXIV: http://www.youtube.com/watch?v=EhcSg3sW64c
    ou
    http://www.youtube.com/watch?v=1r8747VvD38

FFXI: http://www.youtube.com/watch?v=q8-i3LgBsTg

Comme la plupart des choses du XIV c'est une copie du XI hélas ...
    Vas jouer a autre chose si t'es aussi négatif sur le jeu. Vraiment.
    [Faux]Puis le le jeu est un Final Fantasy -- MMO et Eorzea est le sensé être le passe de Vanadiel... c'est un poil normal que les races soient les même.[FAUX]
    (0)
    Last edited by PandaTaru; 03-20-2011 at 09:41 PM.

Player
    Statham's Avatar
    Character
    Yamashita Tomohisa
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by PandaTaru View Post
    T'as joue a FFXI???? t'es sur???
    Vas jouer a autre chose si t'es aussi négatif sur le jeu. Vraiment.
    Stop d'être agréssif comme ça, même sur un forum, Evangelus et moi avons déjà repondu a ce genre de réponse, c'est un forum pour donner nos avis et pas pour des débats

Etant donné que tu marque ça d'un ton agréssif, je vais te développer un peu mon point de vue pour te prouver tout ça.

Si tu t'arrete par exemple sur la modélisation des perso c'est sûr que tu ne verra aucune ressemblance

Exemples:
    -gobelins du XI:

gobelins du XIV:

- FFXI Raptor:

FFXIV: identique

- FFXI Gobbue:

FFXIV Gobbue:

-Les Opo-Opo identiques

- 3 nations dans le XI, 3 sur le XIV

- Races de FFXIV:

Races de FFXI:

= Juste un changement de nom et passage en "HD", ajout des hyurs histoire de-

- Devant Uldah:

Gustaberg (devant bastok):

Bastok: ville minière
    Uldah: je cite: "La ville prospère également grâce au commerce, à l’exploitation des mines de la région, très riches en minerais, et à l’industrie textile." tiré du site officiel: http://eu.finalfantasyxiv.com/fr/#/world/eorzea/uldah

- FFXI Rolamberry field (a coté de Jeuno):

FFXIV devant Limsa:

On continue? si tu veut j'en ai encore un joli stock ^^
    Donc au lieu d'agresser les gens e disant "retourne jouer a FFXI" bah excuse moi, je dirais en réponse: "soit un peu + physionomiste" et la on pourra ouvrir un débat. Ici n'est pas notre post donc si tu veut, je peut en ouvrir 1 rien que pour toi avec plein plein de screen
    (0)
    Last edited by Statham; 03-21-2011 at 11:06 AM.

Player
    PandaTaru's Avatar
    Character
    Panda Taru
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Stop d'être agréssif comme ça, même sur un forum, Evangelus et moi avons déjà repondu a ce genre de réponse, c'est un forum pour donner nos avis et pas pour des débats

Etant donné que tu marque ça d'un ton agréssif, je vais te développer un peu mon point de vue pour te prouver tout ça.

Si tu t'arrete par exemple sur la modélisation des perso c'est sûr que tu ne verra aucune ressemblance

[...]
    weeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Encore un troll bien baveux... il n'y a pas de debat avec les trolls qui ne prends même pas la peine de faire un peut de recherche sur un jeu aquel il jou et se demande pourquoi son jeu ne ressemble pas a tout les autres jeux auquel il a joue.

Ici ton trolll-> Retourne apprendre a parler le Français, je t'ai demande ça car ta phrase disait que les custo lors de la création des perso sont les meme que celles de FFXI

décomposition de ta phrase:

Pour la personnalisation de personnage, comme pour le XI, le choix est trop restreint et c'est un VULGAIRE copié collé du XI (on garde les même races et on change juste les noms)

Le ET met en relation les deux portions de ta phrase en italique qui veux dire que la personnalisation des perso de FFXIV est trop restreinte ET c'est un vilgaire copie colle de FFXI. J'ai répondu en conséquent. La suite entre parenthèse est totalement secondaire aux italiques et veut dire ce qu'elle veut dire.

Si t'avais pris le temps de lire tous les posts apres ma réponse tu connaitrais la raison pourquoi les races sont les même que celles de FFXI avent de poster ça. (c'est qui l'idiot deja?)

Puis t'as oublie les flan qui sont aussi les même dans tous les autres Final Fantasy... il y en encore les goblin qui sont une copie des autres FF. ils ont aussi copie les chocobo et les Moggles!!!. Les raptors sont aussi les même que les vélociraptors de la préhistoire!!! Les villes ont aussi des ressemblances avec celles dans d'autres villes de la serie FF... defois que.
    Si t'avais joue aux autres FF tu comprendrais pourquoi certains trucs ne change pas.

Et la prochaine fois poste des timbres poste vs high-res screen histoire qu'on puisse faire une bonne comparaison.

Comme je disais, si t'es aussi négatif envers le jeu, vas jouer a autre chose genre WoW ou Rift. Ca évitera qu'on se retrouve avec des trucs qui servent a rien genre sauter ou l'option pour enlever le chapeau (que personne n'utilise. enfin sur mon serveur au moins)

Te fatigue pas a répondre, je ne répondrais plus a aucun de tes posts.
    (0)
    Last edited by PandaTaru; 03-21-2011 at 09:44 PM.