L'idée de la maison est sympace serait bien une maison/chambre à la PSU, avec tout un systeme de déco perso, des musiques, et surtout que les autres joueurs puissent y entrer quand ils veulent apres avoir recu une invitation du propriétaire.
L'idée de la maison est sympace serait bien une maison/chambre à la PSU, avec tout un systeme de déco perso, des musiques, et surtout que les autres joueurs puissent y entrer quand ils veulent apres avoir recu une invitation du propriétaire.
Wooolé, source svp !! quand on affirme un truc pareil ( je parles des Roegadyn, pas des Galkas )
La maison c'est bien joli, mais concrètement ça sert à quoi ? parce que vous parlez de ranger, décorer, d'ébénisterie, de rideau, d'élevage de chocobos et de plantations d'inviter les coupains ... c'est bien joli tout ça mais faut que ça serve réellement à quelque chose pour notre personnage.
J'avais lu ça dans la description de la race je crois, ils parlaient des femmes Roegadyns mais je sais plus où.
Sinon pour la maison etc pour certains d'entre nous c'est fun, si c'est pas ton trip je vois pas coment on peut "te convaincre" lol sur le ff11 tout ce que je sais c'est que je m'amusais bien a faire les quetes pour gagner les meubles etc et décorer ma maison, inviter des amis pour discuter, pour parler strategies d'event, prendre des screens et rigoler etc voilà tout.
Ca te change un peu d'exp.
Les meubles etaient de places pour mettre tout plein de stuff, un "storage" en faite ^^Wooolé, source svp !! quand on affirme un truc pareil ( je parles des Roegadyn, pas des Galkas )
La maison c'est bien joli, mais concrètement ça sert à quoi ? parce que vous parlez de ranger, décorer, d'ébénisterie, de rideau, d'élevage de chocobos et de plantations d'inviter les coupains ... c'est bien joli tout ça mais faut que ça serve réellement à quelque chose pour notre personnage.
Pas besoin de me convaincre de quelque chose, j'essaye juste de vous faire aller plus loin dans votre réflexion.
il y a déjà un élément de réponse, le stockage ( sauf que je dirais qu'il y a déjà les servants pour ça ) donc qu'est ce que ça entraine comme conséquences, qu'est ce que ça apporte de plus.
des idées tout le monde en a, on pourrais tout ajouter dans le jeu si on le voulait, un simulateur de vol et j'en passe. l'important c'est de voir quel est l'impact d'un tel ajout et son utilité, est ce que ça ne rentre pas en conflit avec des éléments déjà en place, si oui quelles sont les solutions.
Last edited by Zephyrin; 03-21-2011 at 08:17 AM.
En soi, ça sert évidemment juste à faire joli (= ce que les autres jeux proposent de faire dans une maison pourrait très bien être fait ailleurs), mais si on pousse le raisonnement trop loin, on remarque qu'il y a plein de trucs dans les jeux-vidéo qui sont là juste pour faire joli (et quand on en vire trop, on en arrive à créer FFXIV : le transport se résume aux téléportations, le combat aux mandats, le scénario à l'épopée, les zones à leur forme, etc. ...pas de décoration, que du fonctionnel)
M'enfin un éventuel avantage : ça permet de centraliser dans un même endroit facile d'accès plusieurs activités essentielles sans (trop de) lag (aussi bien côté client que serveur). Ce que FFXIV a justement oublié de faire (guildes des aventuriers, par exemple, avec bureau des mandats + accès aux servants, combo de la mort... d'ailleurs c'est possible que c'est aussi pour ça qu'ils ont pas encore rajouté de système postal : ils savent pas où le mettre sans renforcer le phénomène de regroupement en masses de joueurs)
coupes de cheveux? alors les coupes qui n'ont pas été mise dans le jeu sont peut être la pour ce truc alors.
http://i461.photobucket.com/albums/q...nghairs-11.png
quoi qu'on dirais des coupes de race qui ont ete adapte a d'autres race. la 1ere lala-fille est celle d'un hyume et pareil pour la 2eme lala-mec. La 2eme coupe du lala-mec on dirait celle du char que j'avais dans FFXI lol.
celles de la 2eme lala-fille et mithra.. j'adore.
Last edited by PandaTaru; 03-21-2011 at 09:03 AM.
Stop d'être agréssif comme ça, même sur un forum, Evangelus et moi avons déjà repondu a ce genre de réponse, c'est un forum pour donner nos avis et pas pour des débats
Etant donné que tu marque ça d'un ton agréssif, je vais te développer un peu mon point de vue pour te prouver tout ça.
Si tu t'arrete par exemple sur la modélisation des perso c'est sûr que tu ne verra aucune ressemblance
Exemples:
-gobelins du XI:
gobelins du XIV:
- FFXI Raptor:
FFXIV: identique
- FFXI Gobbue:
FFXIV Gobbue:
-Les Opo-Opo identiques
- 3 nations dans le XI, 3 sur le XIV
- Races de FFXIV:
Races de FFXI:
= Juste un changement de nom et passage en "HD", ajout des hyurs histoire de-
- Devant Uldah:
Gustaberg (devant bastok):
Bastok: ville minière
Uldah: je cite: "La ville prospère également grâce au commerce, à l’exploitation des mines de la région, très riches en minerais, et à l’industrie textile." tiré du site officiel: http://eu.finalfantasyxiv.com/fr/#/world/eorzea/uldah
- FFXI Rolamberry field (a coté de Jeuno):
FFXIV devant Limsa:
On continue? si tu veut j'en ai encore un joli stock ^^
Donc au lieu d'agresser les gens e disant "retourne jouer a FFXI" bah excuse moi, je dirais en réponse: "soit un peu + physionomiste" et la on pourra ouvrir un débat. Ici n'est pas notre post donc si tu veut, je peut en ouvrir 1 rien que pour toi avec plein plein de screen![]()
Last edited by Statham; 03-21-2011 at 11:06 AM.
Les changements de coiffure de l'image ont étés faits avec du "data swap", il faut croire du coup que la coupe oignon du lalafell se trouve effectivement dans les dats, mais c'est pas implanté dans la création de personnage. c'est la seule race avec les Hyurgoth à n'avoir que 4 coupes de cheveuxhttp://i461.photobucket.com/albums/q...nghairs-11.png
quoi qu'on dirais des coupes de race qui ont ete adapte a d'autres race. la 1ere lala-fille est celle d'un hyume et pareil pour la 2eme lala-mec. La 2eme coupe du lala-mec on dirait celle du char que j'avais dans FFXI lol. celles de la 2eme lala-fille et mithra.. j'adore.
Last edited by Yuyukosai; 03-22-2011 at 02:30 AM.
J'avoue, l'ajout du gob lors d'une précédente maj c'était purement un drag and drop FFXI>FFXIV.
Mais honnêtement...ça me dérange pas du tout, et je serai carrément pour voir plus d'anciens mobs de FFXI si ça pouvait ajouter du contenu sans trop de travail créatif.
Enfin bon là on s'écarte du sujet; pour faire ni vu ni connu : +1 la mog house ! C'était vraiment sympa dans FFXI, y'a moyen de faire ça en plus complexe sur le XIV, avec carrément une zone indépendante où chacun possèderait une mog house individuelle et ainsi créer un ptit village sympatique. Mais bon là c'est du rêve...est ce que SE en ait capable encore?
Pour la personnalisation des avatar, pourquoi pas un moyen de modifier sa coupe de cheveux plus tard, ça peut être sympa...pourquoi pas également changer de race via un système de cash shop (pour limiter les changements) si ça nous saoule au bout d'un moment (combien de personne sur FFXI ont fini par modifier leurs dats par lassitude). Mais bon après ça reste le cadet des soucis actuels.
Compagnie Libre française PLAYER'S ART : http://www.playersart.com
http://xivpads.com/?Roga-Wipefever-Ragnarok
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.