Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
je te ferais remarquer qu'on peut parfaitement tester le whm 60 dans le palais des morts hein... sans compter que ce que je pointe du doigt c'est une reaction excessive de la part des joueurs..
C'est vrai que le palais des morts c'est un bon endroit pour simuler des situations end game et observer le vrai potentiel d'un job.

Et on va s'répeter, mais la réaction n'a rien d'excessive mais t'as du mal à comprendre ça, on t'en veut pas.

le system de lili est un pure bonus pour le whm pas un gros nerf, vue que bon le whm est de base un monstre en heal...
Alors c'est exactement ça le problème en fait mec, le WHM a besoin de tout sauf de heal en plus en fait, nulle part autant de heal n'est requis et je vais encore me répéter, même dans une situtation de solo heal, l'AST est au dessus.
M'enfin t'es probablement un partisant du "un heal ça heal, ça dps pas".

tous ce que j'ai dis c'est d'attendre de tester ca sur le long terme avant de juger. pas juste 20-30 minutes de gameplay.
Damn t'as vraiment du mal avec beaucoup de choses.
Y'a déjà eu des tests, même si c'était sur un échantillon réduit c'est un début.
Surtout que comme on te l'a répété (tiens ?), y'a pas besoin de s'appeller Jésus pour comprendre qu'un système RNG foireux, basé sur du spam sort heal foireux, c'est de la merde.

on reparle du ninja d'hw? entre les deux skill d'aggros qui sont limite des vaste blague, du reve dans du reve qui tape 3 fois a 100 de potency et dualité qui double le weaponskill (sans critic) alors que le bard a un truc qui fait 3 fois le weaponskill....
Ah là là, on sent l’expérience et la bonne logique que tu as en toi, ça suinte de partout.

Alors de base, généralement on prend en compte l'intégralité des atouts d'une classe avant de la comparer à une autre, sinon avec ta logique en phase terminale on devrait tous avoir le seum sur le MCH et sa flambée en fait.
Et de deux, on voit clairement que t'es le genre à n'avoir jamais raid pour ne pas réaliser le potentiel des sorts de gestions d'agro du ninja, c'est genre un des trucs les plus importants sur un pull et sur les switch d'agro, tu sais, éviter les problèmes et permettre un gain de DPS global, m'enfin t'es probablement pas familié avec ce genre de trucs.

Bref, comme on dit, t'as pas le droit d'avoir ton opinion, t'as le droit d'avoir ton opinion renseignée, t'as pas le droit d'être ignare.