Non mais de base un thread sur l'invo n'a rien à faire ici, y'a genre une section du forum faite pour mais np.

Non mais de base un thread sur l'invo n'a rien à faire ici, y'a genre une section du forum faite pour mais np.

ca etait prouver que les changement de l'invocateur fesait gagner des gcd a pas remettre le dot, vue qu'il passe a 30 sec de durer et que toutes les 30 second tu auras tri desastre de up, donc bien jouer, tu repose tes dot avec chaque transe... le seul truc est que ca vas plus spammer ruine et mega ruine (voir giga ruine en fonction des procs) moins de temps a placer des dot, donc plus de temps a dps par toi meme, ce que les joueurs avait reclamer, sans compter que tu auras plus souvent galvanisation. grace a:Ha donc tu veux dire que actuellement c'est nul sur le papier mais qu'en le testant en jouant on va se rendre compte que compassion et Lili c'est opé et qu'avoir une béné tout les deux minutes vingt finalement c'est opé? Le job est merdique par rapport aux deux autres point. Il le sera peut être moins après l'avoir rééquilibré mais actuellement il est foireux donc ne contredit pas les gens avec pour seul argument : "Ouais mais ils vont surement le upper et nerfer le heal de l'astro lawl". Invo actuellement sur le papier n'a pas l'air OP mais peut être que ce sera bien parce qu'on pourra invoquer Bahamut 3 fois par minute. Je grossis le trait mais c'est ce que tu es en train de nous dire. C'est pas des tests qu'il faut mais bien un rééquilibrage.
donc a tester comme pour le mage blanc... la on parle d'un trait et d'un skill pour les lilis... donc pas hyper important, oui le gimmick est faible, mais bon ca permet toujour de reduire les cooldown sur les panic button... donc a tester. peut etre que ca proc plus quand le jeu sortiras, peut etre pas, peut etre que ca super important, peut etre pas... mais on as pas toutes les informations donc attendre et tester ca a max niveau pour avoir un avis complet sur les changement, car pour eux de toutes facon tant qu'on les auras pas tester, les plaintes auront juste l'air de pleures d'enfants.

Je suis pas d'accord. Certes, il n'y aura peut-être pas de modifications sur les Lilies dès la release, mais au moins ils sont au courant du potentiel problème que ça peut être, et ça pourrait leur permettre d'être plus réactif pour modifier ça le plus tôt possible s'il s'avère que c'est réellement un soucis.
Le fait que cela soulève une telle "animosité" de la part de toutes les communautés n'est quand même pas anodin et ils ne peuvent pas fermer les yeux là-dessus. Comme le disait Fyce, ce n'est d'ailleurs pas le cas, puisqu'un CM a dit de continuer à faire part de nos avis afin qu'ils puissent étudier la question. Ils auraient pût se permettre d'ignorer une telle chose à la sortie d'Heavensward puisque le gameplay ne changeait pas tant que ça avec ARR, mais ils ne peuvent pas se le permettre avec Stormblood au vue de toutes les modifications qu'il va y avoir. Et plus il y aura d'avis, mieux ce sera.
J'ai plus l'impression que le SMN à était casualisé que nerf plus qu'autre chose, je m'explique.
-Un reset du CD sur chaque transe pour le tri-désastre, okais bon, plus de facilité pour placer les dot sur les vulnés
-Suppression d'un dot, (système de fusion de skill de mes c*****) sa donne un dot de moins a refreshe/surveiller.
-Eruption ténébreuse avec un cd de 60s, bah ouais y en a tellement qui le refresh jamais
-Extra glace supprimé des cross skill... Ça vas rien changer pour les casu, pour eux c'était pas utile.
J'ai vraiment l'impression qu'ils sont vraiment voulu simplifiée les mécanique du SMN notamment sur les dot pour réduire l'écart entre les joueurs.
Ensuite suppression tu tir furieux, bon il augmente l'intel sa vas peut être combler mais je pense que sa aura un impact sur la capacité un burst.
Last edited by Wisper; 06-04-2017 at 01:47 AM.
C'est triste de voir des gens comparés les anciens et nouveaux jobs en terme de spell reçu et spell supprimé... On s'en fiche, mais d'une force ... Toutes les classes ont été refondu ce qui implique donc que toutes les classes repartent à zéro. Le but sera donc de calculer le dps effectif de chaque classe, le heal de chaque classe etc ... quand on aura toutes les données et un peu de gameplay au niveau 70. La seule exception est le whm ou on voit clairement que la nouvelle mécanique est mauvaise.

je vais etre con deux seconde... mais vous vous rendez compte que les lilis c'est juste une petites partie du whm? pas tous hein? a part 1 trait et un skill... ca apporte pas grand chose, oui c'est dans l'ui mais c'est pas ce qui definis le whm... faudrais voir a arreter a se focaliser sur un aspect mineur de la classe hein.
Merci de confirmer mes propos mec.
Je vois déjà les Jean Gris venir m'expliquer que c'est seulement l'avis d'un mec, que tlm joue comme il veut etc .. peut être, mais entre la meilleure CL au monde et les PGM du forum FR dont l'expérience PVE se résume a Void Ark et l'experte mon choix est vite fait (surtout quand il est en accord avec ma propre analyse).

report gars parce que la ca deviens lourd m'insulter en boucle vas 5 minutes.... le fait que les lilis soit une mecanique mineur du white mage est un fait... tu te focalise la dessus en pretendant que ca le definie... ce qui definie un white mage c'est ces heal point barre... pour ca qu'il as pas de buff ni rien d'autre...dans les ff classique un white mage ne fait que healer avec quelque buff qui ont etait mis en role skill ou simplement n'ont pas leur place dans le jeu.
que ca te plaise pas c'est une chose mais en venir au insult ca vas trop loin.
Casualité oui si tu veux, Modifié pour changer l'axe de complexité du gameplay en basant celui ci sur le management du demi-bahamut et de la transe , c'est plus juste. Si tu étais parfait sur ta classe, tu aurais pu remettre légitiment en cause le skillcap de celle ci. Correct dans la difficulté, mais arrogant dans ses arguments.
Essaye de voir les subtilités que la classe vas impliqué avant d'arrivé à la conclusion: trop facile, trop nul, jeu de casu.
On est d'accord, sauf que puis je te rappeler le nom de la classe ? "Invocateur" et non "Saboteur" ou "Empoisonneur" ce qui implique un gameplay autour de tes invocations, vers quoi SE se dirige de plus en plus.-Un reset du CD sur chaque transe pour le tri-désastre, okais bon, plus de facilité pour placer les dot sur les vulnés
-Suppression d'un dot, (système de fusion de skill de mes c*****) sa donne un dot de moins a refreshe/surveiller.
Cela donnera une importance toute particulière au timing de la pose de l' ET , je ne pense pas que tu ais un uptime parfait, donc à revoir si ce changement correspond plus aux summoners-Eruption ténébreuse avec un cd de 60s, bah ouais y en a tellement qui le refresh jamais
Avoir une vision de jeu assez pointu pour aligner l'apparition du Demi Bahamut sur les phases d'AOE et peut être bien moins intéressant que de spam Extra glace, pas trop sûre.-Extra glace supprimé des cross skill... Ça vas rien changer pour les casu, pour eux c'était pas utile.
Prend un peu de recul ça ne te feras pas de mal.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote