Page 11 of 13 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 LastLast
Results 101 to 110 of 121

Thread: Money Enix

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Une fois n'est pas coutume. Up du sujet pour râler.

Et oui, encore un nouveau skin et une nouvelle emote hors de prix sur la station Mog. Je paie un abonnement pour ce genre de développement en jeu, et j'aimerais qu'il soit intégré.

Bien que je sois impatient pour Stormblood, cette update provoque chez moi une pointe d'énervement et de dépit.

D'autant qu'en tant que Hyurois Moine, j'enviais l'emote "s'étirer" des Miqo'te mâle, justement parce que cela faisait échauffement. Et maintenant on me demande de mettre de l'argent supplémentaire là dedans. C'est du racket.

Oui c'est optionnel, mais encore une fois, tout cela devrait être inclus dans l'abonnement. Et c'est surtout hors de prix ! 4,90€ pour une emote ? Elle est rentabilisé au bout de combien de ventes ? 10 ? Elle devrait être à moins d'1€.

Et 13,50€ pour une tenue skin ? C'est le prix d'un mois d'abonnement...
    (7)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'est amusant, ce sujet remonte chaque fois qu'ils ajoutent un truc dans la station mog. Business is business, ça ne changera rien de râler ici.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Et pourtant...
    Business is business. si un moment les joueurs se decident a remuer leur derche a manifester leur non a une boutique argent reel dans un jeu a abonnement, l'influence serait moindre!

Blizzard avait annoncé que les 3 casques seraient les premiers de tout un tas d'ajout cosmetique d'equipement. les casque datent pas d'hier... on attends toujours la suite. ou pas en fait. blizzard a bien senti que la ils allaient un peu trop loin, n'ont pas retiré les casques, mais ont juste totalement omis cette ligne de leur boutique (pas d'annonce de "finalement on reste a 1 mascotte/1 monture annuelle" ou autre juste aucun autre ajout que ca)
    le forum s'etait dressé vivement au moment des casques (avec tres peu de "oh juste de l'esthetique" ) et je pense que les retours anti-casque ont été aussi vif hors forum offi.

Si l'odieux blizzard, ponctionneur de porte monnaie a su se temperer... pourquoi pas SE?

mais a la lecture de se topic, je crois que SE serait idiot d'arreter... quand on voit certaines reponses... une part qui me semble assez importante des joueurs ne se contentent pas d'acheter parfois a la boutique, mais bien de proteger la boutique...
    (8)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ben si personne n'achetait ils se poseraient p'tet des questions mais c'est pas vraiment le cas.
    (0)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    osef

Par contre s'ils pouvaient investir dans un forum plus performant.
    (2)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Shamox View Post
    osef

Par contre s'ils pouvaient investir dans un forum plus performant.
    Surement car en 4 ans dont 3 avec le mog kiosque, ils n'ont pas recupéré assez d'argent pour ?
    (0)

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by Arek View Post
    Et 13,50€ pour une tenue skin ? C'est le prix d'un mois d'abonnement...

C'EST SURTOUT LE PRIX DE DEUX KEBABS FAUT REVOIR TES PRIORITÉ !!!
    (3)
    Last edited by NickiloKon; 05-30-2017 at 11:18 PM.

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Autant le concept du cashop en plus de l'abo je m'en fou.
    J'ai acheté des trucs dessus, je l'assume et de toute manière c'est un débat sans fin.

Par contre, la où ca commence à me faire grincer des dents c'est d'une mise à jour du cashop tout les 6 mois grosso modo, là on passe à 1 tenue ou barde exclusive tous les mois quasiment...
    Sans parler des emotes...

Alors que pendant ce temps là, les récompenses de vétérans sont passée à 1 an entre chaque palier. Et encore, on ne sait pas quel sera le prochain écart...

Je dis pas que les récompenses de vétérans doivent tomber tous les mois, mais genre tous les 3 mois ca serait bien non pour récompenser les joueurs qui vous sont fidèles ?

A la limite, soyons fou :
    - Vous laissez tomber le design d'objet pour les récompenses de vétéran (on a bien compris que ce n'était pas rentable).
    - Vous créez un "Bon pour un achat gratuit sur le Mog Station" que vous filez, allez, tous les 6 mois ?
    - Les joueurs peuvent l'utiliser pour ce qu'ils veulent, une tenue, une emote, un filtre d'illusion, etc.

Avantages :
    - Vous arrêtez de développer des tenues pour les vétérans => Encore plus de tenue MS exclusive et plus d'argent généré.
    - Les joueurs ont le choix de ce qu'ils prennent en récompense de vétérans => Fini la frustration d'avoir attendu un an pour une tenu ou un masque/chapeau qui fini dans le bahut a peine le mail reçu parce que la tenu ne plait pas.
    - Au vu du rythme actuel des sorties ca fait grosso modo 1 objet gratuit sur 10 ou 12 tous les 6 mois => Vos tenues seront largement amorties par tous les early acheteur qui ne veulent pas attendre ou ceux qui achète toutes les tenues.
    - Les joueurs ont moins l'impression d'être des vaches à lait / pigeon et vous en remercie !
    (12)

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    Je dis pas que les récompenses de vétérans doivent tomber tous les mois, mais genre tous les 3 mois ca serait bien non pour récompenser les joueurs qui vous sont fidèles ?

A la limite, soyons fou :
    - Vous laissez tomber le design d'objet pour les récompenses de vétéran (on a bien compris que ce n'était pas rentable).
    - Vous créez un "Bon pour un achat gratuit sur le Mog Station" que vous filez, allez, tous les 6 mois ?
    - Les joueurs peuvent l'utiliser pour ce qu'ils veulent, une tenue, une emote, un filtre d'illusion, etc.
    En voilà une bonne idée... J'avoue que s'il revoyait les récompenses de Vétéran en le changeant pour le système que tu proposes, ce serait bien moins frustrant pour les joueurs fidèles qui n'ont jamais arrêter leur abonnement et j'avoue que je grognerais beaucoup moins.

D'autant qu'en effet, les tenues d'ancien héros de FF, bien que sympathique.. Ben je les mets pour "fêter ça", puis bahut et elle ressorte une fois toutes les 36 du mois.
    (3)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Une solution alternative au sujet des tenues, ce serait d'avoir des versions non-teintable IG, et des versions que l'on peut teindre sur le Cash Shop.
    (3)

Page 11 of 13 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 LastLast