Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 43
    Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Talamarie
    C'est marrant je croyais que tu devais pas revenir ?
    Je pensais pas avoir une réponse de toi encore une fois.
    Ah bon ? à quel moment je t'ai dit que je n'allais plus revenir s'il te plait éclaire moi..

Maintenant permet-moi de t'achever.
    ça à déjà marché sur quelqu'un quand tu sort cette phrase de ton chapeau ? Ou mieux t'y crois vraiment ? C'est la ou je dois m'enfuir ou te supplier de pas le faire ? Désolé mais tu t'es trompé de personne vas y fais je t'en prie

Encore une preuve que tu veut pas vraiment arrêter et veut juste pouvoir gueuler.
    Maintenant permet-moi de t'achever.
    Nan c'est encore une preuve que tu ne lis rien de ce que ce je dit et que tu retiens que ce que ta envie, en déformant mes propos maintenant qui plus-est '-_-.

Tu débarque pour pousser un coup de gueule que d'autres ont déjà poussés avant toi mais tu le poste dans la rubrique des rapports de bug alors que tu admets toi-même avoir vu le sujet en parlant dans les discussions générales et que tu aurais pu très bien poster ta gueulante dedans où se trouvaient déjà d'autres participants qui auraient pu échanger avec toi.
    Oui je l'admet dès mon premier post et cela pour interpeler les modo, car au moment de mon coup de gueule il n'y avais aucune infos sur le forum, mais encore une fois si tu lisais tout, ce que j'ai dit à ce moment la tu comprendrais.
    Sinon à part me répéter y a autre chose que tu peux dire, je sais pas essaye au moins '-_-.

Là faut arrêter de nous prendre tous pour des cons. Tu savais pertinemment que tu postais dans la mauvaise catégorie mais tu l'as fait exprès car tu voulais provoquer une réponse de modo/CM et attirer l'attention.
    J'ai traité personne de con, si t'a l’impression d'en être une la le problème viens de toi et non de moi soyons claire la dessus, je n'ai fais que poussé un coup de gueule sans insulté personne.

Tu en as profité ensuite pour te déverser sur les gens qui t'ont sauté à la gorge en gueulant sur eux et non plus sur le sujet. Tu les provoques à te répondre pour en rajouter couches sur couches alors que tu aurais pu t'arrêter et partir après ton premier post mais non t'es resté et tu reviens après un faux goodbye parce que d'autres continuent encore de te répondre.
    C'est toi même qui l'avoue vous me sautez à la gorge, moi je saute pas sur les gens ce n'est pas mon délire, provocation tu dit ? c'est toi qui en lance pas moi je ne fais que répondre à ce que vous me dites tout simplement ce n'est pas moi qui me suis élogné du sujet mais vous. Regarde la date de mon premier post et ensuite regarde celle des autres, c'est pas que j'aurais pu, mais j'ai bien arrêter.

Je n'ai fais que répondre bien plus tard quand j'ai vu une remarque qui ne m'a pas plus tout simplement.
    Tu voulais juste te faire mousser.
    Nan je voulais juste poussé un coup de gueule
    (0)
    Last edited by thepoeticboss; 05-04-2017 at 04:07 AM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Aariccia View Post
    De toute façon il est trop gris: le nuage de Sangoku est blanc
    Il est jaune

(2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    20 millions de téléspectateurs se sont fait avoir ce soir, Emmanuel Macron et Marine Le Pen ont débattu sur le nuage magique aujourd’hui allez on vous a reconnu !!!

Ne trouvez vous pas qu'harceler les GM ou poser des questions officielles sur ce nuage c'est franchement d'une futilité ce n'est qu'un jeu vidéo, jamais de la vie ca ne me viendrait à l'esprit evidemment et ca tout le monde le sait je peux prouver tout mes propos ( un peu de la même facon que les deux chevres qui vont etre président dimanche)

sinon le nuage fait un bruit de moteur quand on s'en approche c'est bizarre ils auraient pu foutre le bruitage comme dans le dessin animé

patience ca sera la début juin je dis ( mais que pour aller sous l'eau please look forward for it donc utilité du nuage 15 jours)
    (3)

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Mais heuuu ^^
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by Coupain View Post

sinon le nuage fait un bruit de moteur quand on s'en approche c'est bizarre ils auraient pu foutre le bruitage comme dans le dessin animé

patience ca sera la début juin je dis ( mais que pour aller sous l'eau please look forward for it donc utilité du nuage 15 jours)
    Le bruit nuage est surement déposé par la Toei, et il ne faut pas oublier que le nuage magique à la base vient d'un compte ou Akira Toryama a piocher allégrement "La pérégrinations vers l'ouest" je suis quasiment sur que cet monture n'est pas sortie pour faire hommage a Dragonball mais pour une célébration oriental, d'ou le bruit chelou de moteur et la couleur blanche.

Bref je pense que le mieux est d'ignorer les poseur (monture stuff autre) ces personne ne sont que des gens en manque d'attentions. De toute façon les montures sont toute utiles juste qu'on ne peut en appeler qu'une a la fois, sa limite forcement la chose.
    (2)
    Last edited by Fabounnet; 05-04-2017 at 08:46 AM.

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Arreter de vous disputer avec ce joueur. Ça ne sert à rien comme vous le remarquez :/ Vous vous fatiguez pour rien.

Concernant le nuage volant je commence à penser qu'il sortira aux même dates que l'année dernière. De plus, si j'ai bien compris les items de l'event précédent et celles de bientot se retrouverons dans la station mog un jour ou l'autre.

Perso, je ne suis pas jalouse des NA surtout que, je savais depuis celle du JP qu'on l'aura aussi dans nos serveurs. JP -> NA -> EU
    (1)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Je sais meme pas pourquoi certains ralent avec les "poseurs"... C'est pas parce que des gens utilisent des items auxquels on a pas acces que c'est des poseurs x) apres, si on parle des gens qui se posent en foret du sud avec leur nuage... Bah ca fait partie du jeu, de toutes facons... Ca viendrait a l'idee de personne d'hurler au scandale parce qu'un mec a afk sur son fenrir, sur son lion, ou meme sur la monture yokai... Y'a pas besoin d'etre jaloux tout le temps, meme si on avait jamais pu avoir ce nuage volant x)
    (2)

Player
    Prestoalto's Avatar
    Character
    Presto Alto
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    bonjour,

venant de passer 3 semaines au Japon, j'ai participe a l'event pour avoir le nuage et les equipements... je possede les codes pour ces items mais comme mon compte est EU, je ne puis les utiliser. rageant.... bah non, nous les aurons nous aussi. certes l'attente sera peut etre un longue, mais au final le nuage sera notre

voila
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Prestoalto View Post
    bonjour,

venant de passer 3 semaines au Japon, j'ai participe a l'event pour avoir le nuage et les equipements... je possede les codes pour ces items mais comme mon compte est EU, je ne puis les utiliser. rageant.... bah non, nous les aurons nous aussi. certes l'attente sera peut etre un longue, mais au final le nuage sera notre

voila
    J'espère que tu pourras plaider la transformation de codes JP en code EU quand ça sortira.
    (0)

Player
    lucyella's Avatar
    Character
    Midori Malkin
    World
    Zodiark
    Main Class
    Astrologian Lv 65
    j'ai vu un novice ce matin sur zodiark qui l'avait, il doit y avoir un moyen de le récup
    (1)
    Last edited by lucyella; 05-07-2017 at 03:41 PM.

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast