Ah bon ? à quel moment je t'ai dit que je n'allais plus revenir s'il te plait éclaire moi..Originally Posted by Talamarie
ça à déjà marché sur quelqu'un quand tu sort cette phrase de ton chapeau ? Ou mieux t'y crois vraiment ? C'est la ou je dois m'enfuir ou te supplier de pas le faire ? Désolé mais tu t'es trompé de personne vas y fais je t'en prieMaintenant permet-moi de t'achever.
Nan c'est encore une preuve que tu ne lis rien de ce que ce je dit et que tu retiens que ce que ta envie, en déformant mes propos maintenant qui plus-est '-_-.Originally Posted by Talamarie
Oui je l'admet dès mon premier post et cela pour interpeler les modo, car au moment de mon coup de gueule il n'y avais aucune infos sur le forum, mais encore une fois si tu lisais tout, ce que j'ai dit à ce moment la tu comprendrais.Originally Posted by Talamarie
Sinon à part me répéter y a autre chose que tu peux dire, je sais pas essaye au moins '-_-.
J'ai traité personne de con, si t'a l’impression d'en être une la le problème viens de toi et non de moi soyons claire la dessus, je n'ai fais que poussé un coup de gueule sans insulté personne.Là faut arrêter de nous prendre tous pour des cons. Tu savais pertinemment que tu postais dans la mauvaise catégorie mais tu l'as fait exprès car tu voulais provoquer une réponse de modo/CM et attirer l'attention.
C'est toi même qui l'avoue vous me sautez à la gorge, moi je saute pas sur les gens ce n'est pas mon délire, provocation tu dit ? c'est toi qui en lance pas moi je ne fais que répondre à ce que vous me dites tout simplement ce n'est pas moi qui me suis élogné du sujet mais vous. Regarde la date de mon premier post et ensuite regarde celle des autres, c'est pas que j'aurais pu, mais j'ai bien arrêter.Tu en as profité ensuite pour te déverser sur les gens qui t'ont sauté à la gorge en gueulant sur eux et non plus sur le sujet. Tu les provoques à te répondre pour en rajouter couches sur couches alors que tu aurais pu t'arrêter et partir après ton premier post mais non t'es resté et tu reviens après un faux goodbye parce que d'autres continuent encore de te répondre.
Je n'ai fais que répondre bien plus tard quand j'ai vu une remarque qui ne m'a pas plus tout simplement.
Nan je voulais juste poussé un coup de gueuleTu voulais juste te faire mousser.![]()