Results 1 to 10 of 1162

Thread: Latence et FAI

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by KaiserAlucard View Post
    Là c'est bon j'ai perdu patience, 3 semaines que ça dure et le problème ne fait qu'empirer. Je peux même pas faire un défi simple sans mourir sur des mécaniques facilement évitables.

Je commence sérieusement à me demander si on est pris au sérieux et si on est pas tranquillement en train de mettre le problème sous le tapis en attendant qu'on se lasse. On ne fait que souligner le problème depuis le début qui se situe clairement au level3 et rien ne bouge. Les dossiers auprès d'Orange ils ne se font pas puisqu'ils nous envoient balader en reportant la faute sur les serveurs du jeu. C'est un véritable dialogue de sourds et nous pendant ce temps on paye pour rien.

Il bien gentil Mr Yoshida sur son blog à faire des posts sur les nouveaux serveurs américains et les petits lags que ça risque d'entraîner pour les joueurs là bas, mais nous ça fait 3 semaines qu'on galère et que personne ne prend en compte notre problème! Faut croire qu'on rapporte moins de pognon qu'aux Etats-Unis...

Sérieusement regardez cette vidéo, voilà l'équivalent d'un an de lag avec des serveurs fonctionnels condensé en une petite minute sur des serveurs foireux:
    https://youtu.be/M03bpYC1QyY

C'est juste honteux d'être méprisés de la sorte.
    Ce n'est pas les serveurs de Square qui sont foireux ... Stop cracher sur eux ...
    Comme la dit Kaposhipi ils font le max mais la balle est dans le camp d'Orange.
    Ils sont comme nous ... tributaire ...

La "route" qu'Orange nous dit de prendre pour aller à Francfort est perturbée.
    Pour preuve 95% des gens sont chez Orange et les autres FAI n'ont aucun problème.
    Ceux utilisant un VPN (comme moi) utilisent une autre "route" également.
    C'est donc TON opérateur qui est a blamer car il a signer des contrats/partenariats avec des fournisseurs "foireux" comme tu dit ...
    CQFD ...
    (2)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    KaiserAlucard's Avatar
    Character
    Telos Aletheia
    World
    Louisoix
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Je sais bien que le problème ne vient pas uniquement de Square, mais quand on gueule chez Orange on nous ignore et on nous dit que le problème vient du jeu. Là ce qu'il faut c'est que Square tape du poing un bon coup sur la table et passe une soufflante chez Orange qu'ils se bougent un peu pour régler le problème, parce que là le sentiment général c'est qu'on nous ignore purement et simplement. Peut être que si Square s'y met aussi ça fera peut être bouger les choses.
    (0)

Player
    Styxx's Avatar
    Character
    Cerbere Styxx
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by KaiserAlucard View Post
    Je sais bien que le problème ne vient pas uniquement de Square, mais quand on gueule chez Orange on nous ignore et on nous dit que le problème vient du jeu. Là ce qu'il faut c'est que Square tape du poing un bon coup sur la table et passe une soufflante chez Orange qu'ils se bougent un peu pour régler le problème, parce que là le sentiment général c'est qu'on nous ignore purement et simplement. Peut être que si Square s'y met aussi ça fera peut être bouger les choses.
    je suis d'accord, nous ne pesons pas lourd chez Orange, il suffit de voir ce post sur Orange : https://communaute.orange.fr/t5/ma-c.../false/page/10

Pour voir que Orange s'en fou royalement et je pense que Sqare Enix a plus de poids en tant qu'entreprise auprès d'orange.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Bonjour à tous,

Merci pour ces nouveaux rapports.

Je me répète mais, si vous contactez Orange en parallèle et que vous avez un numéro de dossier/correspondance, n'oubliez pas de me le communiquer svp.

La procédure auprès d'Orange est en cours mais, comme vous avez pu le constater, trouver la cause et résoudre le problème prend du temps car beaucoup d'informations sont nécessaires et différentes parties sont impliquées.

Au point où on en est, je ne peux malheureusement pas faire grand chose de plus, si ce n'est continuer à leur envoyer vos rapports et espérer qu'ils trouvent une solution rapide. La balle est dans leur camp.

C'est évidemment une situation malheureuse car vous êtes les victimes directes de ces problèmes et nous sommes terriblement désolés que vous ne puissiez pas profiter du jeu dans les meilleures conditions possibles. De notre côté, nous traitons le problème en priorité absolue.

Merci beaucoup pour votre patience.
    Demain je recontacterais Orange pour ce problème mais le soucis on arrive pas a avoir un numéro de dossier/correspondance car il considère que notre Box marche et qu'internet fonctionne bien et que forcément le problème viens des serveurs du jeu et donc de square Enix.

J'envoie un recommandé vendredi si c'est pas mieux mais est ce que cela peux vous servir? car je ne crois pas a une réponse d'Orange ^^.
    (1)

Player
    Says's Avatar
    Character
    Maji Kaarp
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by Styxx View Post
    Demain je recontacterais Orange pour ce problème mais le soucis on arrive pas à avoir un numéro de dossier/correspondance car il considère que notre Box marche et qu'internet fonctionne bien et que forcément le problème viens des serveurs de jeu et donc de square Enix.

J'envoie un recommandé vendredi si c'est pas mieux mais est-ce que cela peux vous servir ? Car je ne crois pas à une réponse d'Orange ^^.
    Exactement pareil ici, impossible d'avoir une numéro de dossier car pour eu tout fonctionne, car il test la connexion de leur central à chez nous et pas de chez nous au serveur de SE, du coup quoi que l'ont fassent/disent, nous nous faisons renvoyer vers SE pour régler le problème, nous les joueurs sommes pris dans une partie de tennis entre SE et Orange qui se renvoie la balle (je vous laisse deviner qui joue le rôle de la baballe ) On ne peu que remonter le problème sur les 2 forums, mais cela ne vas pas plus loin.
    (0)